_yu-gi-oh_
Si vous ne parlez que du christianisme pourquoi vous généralisez à toutes les religions. Croyez-vous en Dieu Jésus serait plus appropriée comme titre, non ?
BleuJ
Dans tout ce que tu viens de dire, il n' y a aucune preuve qui réfute l'existence de Dieu. X a découvert, Y a tué, Z a massacré, etc ... en quoi cela remettrait-il en cause l'existence de Dieu ?
Et essaye un tout petit peu de sortir de l'histoire de l'ancien continent avec ses guerres mondiales et sa tragédie avec l'église, le monde est plus grand et plus riche en histoire et en culture que ton "monde".
Slax
A quoi bon participer au sujet dès lors que ton esprit est rigide ? Et à quoi bon accepter les points de vues des autres alors que personne n'arrivera à te convaincre ?
Moi je crois en Dieu et je suis près à changer d'avis si on arrive à me convaincre. A qui l'honneur ?
Dede_le_gnome
Traiter des centaines de millions de croyants de "faibles" est un manque de respect à leur égards.
Toi aussi t'es un croyant ! si ce n'est pas en Dieu, c'est en autre chose.Dis-moi: accepterais-tu d'avoir une relation sexuelle avec ta soeur ou ta mère ? sinon, pourquoi ?