Je comprend que beaucoup ne croient pas en Dieu et en la Bible. Mais je crois que vous palrez sans savoir sur certains sujets
Quand Jésus était sur Terre, l'ancien testament était déjà présent depuis des siècles. Et le nouveau a été ecrit par les apôtres du Messie, donc peu de temps après Sa venue sur Terre. Oui, il y a beaucoup de traductions, mais les versions originales existent toujours (que je possède d'ailleur)
Et aussi, beaucoup critiquent la bible, le nouveau testament etc, d'accord, mais ce qui me gêne c'est que la plupart n'ont jamais lu la Bible, même pas le nouveau testament ! Beaucoup se basent sur des "on dit", donc gaffe s'il vous plait, parceque beaucoup de trucs que vous sortez sont faux après
Donc oui, je croi que Jésus est Dieu fait chair pour venir mourir pour nous et nous permettre d'avoir une relation personnelle avec Dieu et nous sortir de cette vie minable.
Beaucoup ne croient pas à sa ressurection et aux miracles, mais on parle de Dieu, car qu'est-ce qui est impossible à Dieu ?