CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

XD_man
XD_man
Niveau 6
03 novembre 2008 à 04:03:13

moi je n'y crois pas tout comme je ne crois pas ni au paradis ni à l'enfer .

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 07:58:56

Moi j'y croies car les scientiphiques disent que nous somme nées à partir d'évolution de céllule mais c'est un peut n'importe quoi car quand on rentre dans les détails c'est frenchement allucinant il faut que chaque cellule mutte de chaque organe et comme par hasard cet mutation cellulair a bien marché pour les scientiphiques et ils disent que ces graces à ça mais pourquoi il y à fort longtemp l'évolution cellulair ce serait aussi bien passé alor qu'on c'est trés bien que chaque mutation cellulair aujourdh'ui donne que des résultats negatif -_- j'voies pas pourquoi ca se serait aussi bien passé trop de hasard tue le hasars

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
03 novembre 2008 à 10:38:40

Je n'y croit pas.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:42:31

Je ne suis partisan d'aucune prétendue divinité :non:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:16:49

Pourquoi Dieu , même très rarement représenté , l'est par une morphologie humaine?

Parce que un animal ne peut gouverné le monde et sa c'est un sentiment humain.

C'est une pure connerie la Religion :(

La je lis:
"Moi j'y croies car les scientiphiques disent que nous somme nées à partir d'évolution de céllule mais c'est un peut n'importe quoi car quand on rentre dans les détails c'est frenchement allucinant il faut que chaque cellule mutte de chaque organe et comme par hasard cet mutation cellulair a bien marché pour les scientiphiques et ils disent que ces graces à ça mais pourquoi il y à fort longtemp l'évolution cellulair ce serait aussi bien passé alor qu'on c'est trés bien que chaque mutation cellulair aujourdh'ui donne que des résultats negatif -_- j'voies pas pourquoi ca se serait aussi bien passé trop de hasard tue le hasars "

Et donc tu crois que Dieu à claqué des doigts et Paf! On a éxisté , c'est encore plus un conneries sa!

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:40:05

Mais laissez les gens penser ce qu'ils veulent bordel...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:04:58

Alors laisse-les penser que les autres ont tort.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:36:49

les plus betes" dans l'histoire c'est peut etre aussi les Atés qui pensent que pour etre croyant il faut avoir une religion précise et ensuite prendre tout ce qu'elle raconte au 1er degré.

Si il y a 3, 4 ou 5 grandes religions ca veut dire qu'aucune l'unique bonne...ca veut peut etre dire aussi que la bible et ces histoires sont des images. Celui qui dit que Dieu n'existe pas parce que c'est stupide de le représenter de tel façon ou tel façon est encore plus c*$ parce que ce n'est qu'une image...une représentation.

Betes au point de croire qu'on aurait peut etre pu lui serrer la main pour ensuite pouvoir le peindre sur le plafond de la chapelle en italie là..?

Faut réfléchir un peu plus loin...ceux qui sont catégoriques en disant que "c'est impossible" sont encore plus simples d'esprit en réalité. Non?

je fesais que passer..je repasserais surement pas :) bye

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:54:43

Je crois en dieu mais pas à ces miracles. :)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:03:51

yu-gi-oh la représentation humaine c'est peut etre prétentieu......mais faut quandmeme bien le représenter.. et j'avoue le créationisme c'est tres con quand tu vois des gens qui veulent faire enseigner ca a l'école au lieu de le théorie de l'évolution.

Mais c'est pas une raison de pas croire si des gens sont a coté de la plaque..on pense comme on veut

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:06:43

Bien sur qu'un Dieu existe mais combien de fois j'ai argumenté à ce sujet sur ce site(sur ce topic aussi), la flemme de me relancer dans un débat.

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:52:22

Bien sûr que je ne crois pas en Dieu. :ok:

guk92
guk92
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:14:19

Dieu existe et j'y crois... mais il m'a abandonné depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 15:23:53

Disons que je suis agnostique . Tant que je n'aurais pas la preuve que Dieu , ou quelque entité créatrice que ce soit , existe , je n'y croirais pas .

JerrykomunMeou
JerrykomunMeou
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:20:37

A votre avis, comment s'est creer les atomes?
Ils étaient la depuis toujours? C'est a dire que vous croyez en l'infini et donc que tout ca n'est pas clair au final.

Sois vous croyez au Big bang. Mais comment s'est fait le big bang? Il y avait un truc forcément avant. Comment expliquez vous que tout ceci s'est creer subitement?

Reflechissez jeunes gens!

0002935033
0002935033
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:38:43

In god we trust :fier:

_Uchiwa_
_Uchiwa_
Niveau 1
03 novembre 2008 à 16:40:11

Dieu n'existe pas pour moi et le truc qui dis que Dieu marcher sur l'eau ses pas vrai si il a éxisté (se qui est pratiquemment impossible) il marcherait sur les cailloux qui sont dans l'eau et qui sorte a peine et pas sur l'eau XD

0002935033
0002935033
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:51:56

_Uchiwa_ :d) relis-toi avant de poster. :hum:

matthieux13
matthieux13
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:05:40

woé _Uchiwa_ tes bizard ...

moi je ne suis pas croyen .. a vrai dir je pence simplement que croire aide sertaine personne a "remonter leur moral" en qu'elle que sorte ..

MAIS le boudisme me semble une religion apart .. cart on est seul dieu [ en deux phrase BOUDA est pas un dieu c simplement une sorte d'idol au qu'elle on veu sidentifier car il est le premier a avoir fait réelment corp avec son hame]

nn nn dieu existe pas c juste pour que les regle de vie esensiel a la comunoter reste plus ou moin en place ne soi pas maichan tu yra au paradi ..

en tt k je suis heureu qu'ok1 dieu soi entiphote d'hortographe XD

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:10:58

"en tt k je suis heureu qu'ok1 dieu soi entiphote d'hortographe XD"

Ouais, sans quoi tu serais mort foudroye depuis un petit moment deja ...

Sinon je ne crois pas en Dieu, je suis meme plutot persuade de sa non-existence.
Meme si un tas de choses ne peuvent pas encore etre expliquees, la science avance tous les jours,.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment