Juste un petit mot au gens qui ne croit pas en DIEU... Tout d´abord, comment se fait-il que tu ne croies pas en Dieu??? Son existence est tellement logique!!! L´air invisible que tu respires est le fruit d´un créateur lui aussi invisible...
Si je te montrais une voiture et que je te disais qu´elle s´est construite toute seule devant moi, tu me croirais?? Je pense pas... Alors quand on te dit que l´homme est apparu sur Terre par séries de coïncidences, pourquoi t´y crois? Tu penses qu´une tornade, passant sur une usine de ferraille, puisse assembler, par coïncidence, un avion de chasse? Si tu crois que c´est possible alors je comprend que tu rejètes l´idée d´un dieu créateur!
L´Univer est une horloge , voit comme tout est bien formé , avec une armonie, la terre tourne autour du soleil , la lune autour la terre,
si l´univer est une horloge , il y´a surment un horloger , cette horloger est Dieu
Et si dieu n´existe pas. D´où sort le mot dieu? Personnellement, je ne connais aucun mot qui ne soit pas associé à quelqu´un ou à quelquechose!
Que penses-tu de l´homme qui est né beau, riche, qui a vécu un paradis sur terre et qui meurt heureux pendant que de l´autre côté de la planète, un homme pauvre, né pauvre, qui a connu la faim chaque jour passant, et qui meurent avec la tristesse de voir ses enfants mourir eux aussi de faim? Penses-tu que la vie se résume à ça? Toi et ta chance? Alors si c´est ça, où est la justice? Eh bien, sache que la justice sera à la fin des temps! La vrai justice et non pas celle de l´homme! Encore heureux pour nous!
Un txte repeché dans le forum 15-18
