CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

zhack
zhack
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:01:40

nan mais j´ai la poisse depuis le debut de l´année..

choby77
choby77
Niveau 8
05 juin 2006 à 02:15:30

pour moi dieu est une force.. c´est la choz ki a créé luniver (le big bang) dieu ne peu pa etre représenté sou la forme dun vieu bonome barbu puiskil na pa de forme! léxistance des homme est du a des choz naturel mais les choz naturel son du a cet force ki a créé luniver........

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:48:57

Je vous conseille de pratiquer la méditation, le Reiki.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
05 juin 2006 à 12:19:48

Non, mais j´aime a m´y essayer. Et comme le disais je ne sais plus quel mathématicien de je ne sais plus quel siécle, mieux vaut y croire et essayer de faire le nécessaire pour finir au paradis. Et s´il n´existe pas, on aura quand même été bon toute notre vie.

Sauf que, a l´instar de Steve Corino (vous ne le connaissez pas, c´est normal), je pense que la plupart des principes de tous les cultes sont des ramassis de conneries.

jonathlela
jonathlela
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:45:00

C´est Pascal, et il était aussi philosophe comme tous les mathématiciens en génréral (l´inverse se vérifie moins).
Cependant, faut-il préciser l´ironie de son jugement?

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:27

:d) Maoula
je pourrai pas rester 3 h assie ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:46:09

Je suis lunatic. :(
Je change souvent d´avis a ce propos. :)

jonathlela
jonathlela
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:46:14

Et les idiots aussi, ceux qui parlent sans réfléchir.

ss6
ss6
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:00

Je pense que ceux qui crovent en dieux sont ceux qui sont obliger de penser que tout à un début et une fin alors que qu´est ce qui nous dit qu´il y a des choses qui n´ont jamais eu de début mais qui existe? C´est tout simplement impensable pour tout être vivant car notre cerveau ne peu pas comprendre l´infini.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:37:56

Jonathlela
Et les idiots aussi, ceux qui parlent sans réfléchir.

:d) les religieux? (célibat des pretres,preservatifs,place de la femme,lapidation...) :honte: :fou:

voiler des femmes , aller a la messe le dimanche...

:hum: c´est comment dire...d´un pathetique absolu...

laguna117
laguna117
Niveau 2
06 juin 2006 à 00:53:02

Le pari de pascal est soi dit en passant une des choses les plus ridicules qui existent, parce que s´il fallait respecter les precepte de toutes les religions pour etre sur d´aller au paradis, bonjours la vie que tu mène! (et oui, ce qu´il dit ça vaudrait que si il n´y avait qu´une religion). Je pense qu´il faut citer ces poèmes d´Omar Kayham, Athée iranien du 11e siecle, pour résumer la façon dont je vois les choses:
"Oh Mufti de la ville ! nous sommes plus averti que toi! Nous sommes ivres, cependant plus lucide que toi! Nous buvons le sang du raisin, toi tu bois le sang des hommes! sois juge! qui de nous deux est le plus sanguinaire?"
"On dit qu´au Paradis il y aura des Jeunnes filles aux grands yeux et du vin pur et du miel! Qu´y a-t-il a craindre si nous avons choisi le vin et l´amour, puisque tout doit enfin aboutif a cela!"

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:11:21

Non, j´y crois pas ! :ok:

laguna117
laguna117
Niveau 2
06 juin 2006 à 01:38:11

Pour ce qui est de changer l´eau en vin, moi aussi je peux le faire. Quand je suis a 2g je confonds l´oasis et la vodka orange ;- )

jonathlela
jonathlela
Niveau 4
06 juin 2006 à 07:17:36

Roxas -> C´était une réponse ironique à Neodarkssuall qui lui était plus ou moins adressé devant la bêtise de ces propos

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:31:36

non j´y croit pas avec tous ce qui ce passe dans ce monde y´a pas a ce demander si dieu existe

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:12:32

Jonathlela
Roxas -> C´était une réponse ironique à Neodarkssuall qui lui était plus ou moins adressé devant la bêtise de ces propos

:d) :fou: ah ok...

Mamoula
Mamoula
Niveau 4
06 juin 2006 à 09:31:45

:d) alcaponemytry
S´agit pas de rester assis pendant trois heures, surtout pour commencer!
Le faire un bonne demi-heure est déjà assez "dur" quand on débute. Mais bon, je sais bien que cela paraît assez éloigné de notre culture pour que ça tente des gens parmi vous.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:19:13

Je n´y crois pas du tout.

Broximar
Broximar
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:09:21

100ème YEAH !! ! :fete:

J´ai déja répondut mais j´ai été trop getil donc ...
L´univers a été créé il y a 15 millards d´années suites a une explosion d´énergie considérable appelé le BIG BANG et 10 millard d´anné plus tard notre bonne vieille terre ce format, donc 1er menssonge elle ne fut pas créé en 6 ou 7 jours comme le disent les autres taré, ensuite nous déscendons du singe qui lui meme déscent de l´abre d´ailleur certain on raté une branche car leur déscendant afirmé que ci tout va a la plage et que tu fait un paté de sable tu pourat crée un homme et que si t´a une cotelle tu pourat créé une femme. :fou:

Et il ne faut pas oublier qu´au moyen age la religion servait a pomper le fric des gueux et maintenant c´est les pètres qui ce font pompé mais autre choses par des pitits enfants ... :hum:

Donc c´est de la merde, sinon la seul religieu que je trouve cool c´est celle qui dit que les mec peuvent avoir plein de femme et qu´elles doivent caché leurs troches parceke elle sont moche et qu´elles doive se mettre a l´arriere de la R5 LOL :honte:

zhack
zhack
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:16:40

loool yen a ki sont super anxieux paske cette anné on est le 06/06/06 donc ça fait 666 donc il croient ke le diable est parmi nous aujourd´hui meme !
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment