Moi je connais un dieu : le guitariste de symphony X...
Lol dsl
Non je ne croit pas en dieux, ou disont en le même que celui présenté les religieux de notre époque.
Dieu est une réprésentation de la force au dessu de nous que nous ne comprenons pas encore, et c´est aussi la force qui nous permet de ne pas mourir écrasé par notre inimportance. Nous n´avons pas besoin de prier, même pas besoin d´y penser directement.
Il ne faut pas cracher non plus sur les religieux, qui ne sont simplement pas assez conscient et qui n´atindront pas les 400 points necessaire pour devenir un ange (comprendront qui pouront). La religion pourait aussi être un moyen d´amener les hommes à egalité et de faire vivre le paradi sur terre, mais pour ça faudrait virer le capitalisme, les armes, et les bible ou tout autre ouvrage de fantasy destinant les hommes à se battre.
La bible est une super histoire vous trouvez pas ? Par contre on me vera jamais à genou devant ce bouquin.
Une Deesse existe, et personne ne la respect sur cette terre de merde, c´est Gaya.
J´espere qu´un jour elle fera comprendre aux hommes qu´ils sont tous egoiste et assoiffé de pouvoirs.