F0ley Ce n´est pas parce que les scientifiques ( autrement dit l´être humain ) n´arrivent pas à recréer quelque chose , que cette chose en question ne c´est pas produite par elle même dans la nature .
Peut être qu´à ce moment là il existait sur Terre un "composant" qui a tout déclenché et qu´à notre époque ce "composant" n´existe plus ou nous ne l´avons pas encore trouver .
Certaines personnes ne croyent pas en la théorie de l´évolution et préfère croire en Dieu et à ce qui est écrit dans la bible mais je vais juste vous dire une chose , personne n´a encore prouver que Dieu existait et que la bible avait été écrite par lui ou par ses disciples au contraire plusieurs archéologues ont trouvés des documents qui montre que c´est un Empereur Romain du nom de Constantin qui réecriva , remania , supprimma des passages entier de plusieurs livres de croyances pour n´en faire qu´un seul et ainsi rallier tout les peuples sous une même croyance et par la même occasion sous son contrôle.
Mais ce qui me fait le plus marrer c´est quand on demande aux gens , de quelle couleur est Jésus ?
Et la majorite d´entre eux vont répondre , Jésus est blanc alors qu´à l´époque et sur le continent ou il vivait , ben , les blancs ils n´y en avaient pas des masses et surtout dans un des versets de la bible ( désolé je sais plus lequels
) il est écrit qu´un homme décrit Jésus comme un homme avec les cheveux crépus et les pieds de couleurs ébène et pour moi cette description n´est pas la description d´un homme blanc.
La suite au prochain numéro.....