CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

f0ley
f0ley
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:01:27

Avant j´avais plutot tendance à croire en l´évolution mais je me suis vite rendu compte que c´était un ramassis de conneries qui nous mene vers l´eugénisme :hum:

J´explique mes doutes sur l´évolution, pour donner la premiere cellule vivante il faut avoir de l´ADN et de l´ARN alors déjas qu´on arrive pas à le faire en laboratoire je vois pas pourquoi le hasard y arriverait :ok: ensuite pour avoire des gènes qui codent des proteines ils faut des acides aminés hors un physicien dans les années 50 à réussi d´aprés des composés chimiques à en fabriquer vous me direz et alors? En faite des scientifiques ont prouvés que les éléments chimique présent dans l´atmosphere à la période présumé de l´apparition de la première cellule n´était pas les meme que dans l´éprouvette de notre chere ami scientifique :oui:
Voilà par exemple mes doutes sur l´évolution, mais j´en ai aussi sur dieu en faite je ne sais pas :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:04:11

Mais peut-être que tes éléments chimiques étaient dans l´eau :-d

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:40:50

si tu ne croi pas en la tehorie de l´evolution (hahahaha (oui c sa jmeu fous de ta gueul)) comment peut tu expliquer qu´on ne retrouve pas de fossille humain ou de fossil de lion de nimporte quoi datant de la periode des dinausore ?? ?

moi j´explique sa par le fait qui n´etai pas ENCORE aparu a l´éppoque

et sache que certain virus se passe d´adn pr vivre ...

nicolas-vii
nicolas-vii
Niveau 4
30 mai 2007 à 17:06:24

L´éternel question. En tout cas, pour moi, on ne m´a jamais prouvé que Dieu existe... mais on ne m´a jamais prouvé que Dieu n´existe pas. Moralité, j´aurai ma réponse à ma mort.

f0ley
f0ley
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:03:09

si tu ne croi pas en la tehorie de l´evolution (hahahaha (oui c sa jmeu fous de ta gueul))

:d) Déjas chacun son opinion au moins je crois pas comme un mouton tout ce qu´on me dit ^^ et j´ai pas dit que je croyais pas j´ai dit que j´avais beaucoup de doutes :-)))

et sache que certain virus se passe d´adn pr vivre ...

:d) Oui mais ces virus vive dans des cellules hotes pour se reproduire en se servant de leurs ADN donc moralité pas de cellules-> pas de virus et justement pour avoir une cellule il faut une association ADN\ARN qu´on arrive toujours pas à effectuer donc encore moins le hasard ^^

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:57:06

moi je crois a la chanse au hasard c´est une fasson rationnelle de d´expliquer l´apparition de la vie tu n´admet pas que notre technologie a des limite bien qu´on les repousse toujours plus loin je suis persuadé que ns n´"avons pas decouvert 1% de ce qui peut l´etre

arrontons de croire que tt a un sens rien n´a de sens et surtout pas la vie et c´est temps mieu !! !

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:58:27

Vive l´inexpliquable :oui:

medi18
medi18
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:24:04

Dieu existe :oui:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:25:10

Ma maman existe :oui:

f0ley
f0ley
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:41:13
  • prottoss12 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:57:06 avertir modérateur
* moi je crois a la chanse au hasard c´est une fasson rationnelle de d´expliquer l´apparition de la vie tu n´admet pas que notre technologie a des limite bien qu´on les repousse toujours plus loin je suis persuadé que ns n´"avons pas decouvert 1% de ce qui peut l´etre

arrontons de croire que tt a un sens rien n´a de sens et surtout pas la vie et c´est temps mieu !! !

:d) Crois moi pour dire que c´est tant mieu que la vie n´a pas de sens tu ne doit pas savoir ce qu´est la vie ou tu ne t´es pas posé les bonnes questions :ok:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:03:44

nn se serait tellement pretentieu de dire que ns somme nee pour qqch ! ns ne sommes que le produit du hasard de la chanse et de la selection genetique et ns ne somme pas si intelligent que tu le pretend!
on est en train de foutre en l´air notre planaite tt le monde dit qu´il faut faire qqch mais personne ne fait rien tt sa pr des billet vert au temps scier la branche sur laquelle on est assise

et je te pose la question si la vie a un sens lequelle ?

fryjer
fryjer
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:41:55

:d) F0ley Ce n´est pas parce que les scientifiques ( autrement dit l´être humain ) n´arrivent pas à recréer quelque chose , que cette chose en question ne c´est pas produite par elle même dans la nature .
Peut être qu´à ce moment là il existait sur Terre un "composant" qui a tout déclenché et qu´à notre époque ce "composant" n´existe plus ou nous ne l´avons pas encore trouver .

Certaines personnes ne croyent pas en la théorie de l´évolution et préfère croire en Dieu et à ce qui est écrit dans la bible mais je vais juste vous dire une chose , personne n´a encore prouver que Dieu existait et que la bible avait été écrite par lui ou par ses disciples au contraire plusieurs archéologues ont trouvés des documents qui montre que c´est un Empereur Romain du nom de Constantin qui réecriva , remania , supprimma des passages entier de plusieurs livres de croyances pour n´en faire qu´un seul et ainsi rallier tout les peuples sous une même croyance et par la même occasion sous son contrôle.

Mais ce qui me fait le plus marrer c´est quand on demande aux gens , de quelle couleur est Jésus ?
Et la majorite d´entre eux vont répondre , Jésus est blanc alors qu´à l´époque et sur le continent ou il vivait , ben , les blancs ils n´y en avaient pas des masses et surtout dans un des versets de la bible ( désolé je sais plus lequels :) ) il est écrit qu´un homme décrit Jésus comme un homme avec les cheveux crépus et les pieds de couleurs ébène et pour moi cette description n´est pas la description d´un homme blanc.

La suite au prochain numéro.....

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:15:04

si jesus vivez qqlq part en palestine il y a fort a parier qu´il soit plus typer arabe que europeen c´est normal

f0ley
f0ley
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:27:02

Jésus avait un physique méditerranéen, c´est les fims Américains et les croyances des derniers siècle sur la "supériorité de la "race" blanche" qui ont façonnés dans l´immaginaire Occidentale et dans le christiannisme un Jésus blanc :ok:

f0ley
f0ley
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:31:38

Pour réponde à prottoss :d) nan je n´ai toujours pas trouvé le sens de la vie :-)

Bobibi_ThE_King
Bobibi_ThE_King
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:55:11

je croit pas en Dieux je croit en Satan

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:14:13

si tu crois en satan tu crois en dieu forcement ...

lloyds
lloyds
Niveau 1
31 mai 2007 à 17:17:11

je crois en dieu quand ca m´arrange

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:32:36

Je suis mon propre dieu et je crois en moi :)

f0ley
f0ley
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:44:53

De toute façon chacun est libre d´avoir son opinion et ses croyances il n´y a pas de honte, du moment ou ça nous aide à avancer dans la vie une religion n´est pas mauvaise ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment