CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:02:55

oui oui ji croi

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:41:08

Pas mon humble avis et sans offenser les autres je ne fait que donner mon avis...
Je ne crois pas en dieu, et je ne vois pas pourquoi les gens y croient (ils font ce qu´il veulent bien sûr et je n´irai jamais critiquer cela) mais j´ai l´impression que croire en dieu c´est avoir un mal-être et avoir besoin de se ratacher à quelquechose c´est pourquoi je ne les comprend pas mais ce n´est pas pour autant que je ne les respecte pas chacun fait ce qu´il veut et tant mieux !

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:52:35

Je crois en Dieu parce que pour moi c´est pas la science qui a crée la bombe atomique, les missiles, les armes bactériologiques etc... qui va me rendre la vie meilleur :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2007 à 19:53:20

"Croyez vous en Dieu??"

~> Non.

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:15

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:52:12

non

illidan02
illidan02
Niveau 5
29 mai 2007 à 13:31:42

I AM GOD

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:02:17

omg ...

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:45

Nop :o))

GoW2
GoW2
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:10:54

j´y crois pas du tout avant c´était 1 pretexte pour que les gens ne fassent pas n´importe quoi mais bon maintenant ya que les pigeons qui y croyent

clankoman
clankoman
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:42:12

"Croyez vous en Dieu??"

=>Dieu ou autres , n´existe que poru ceux qui y croit , un peu comme l´espoir.......... Pour ma part un non s´impose

clad255
clad255
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:01:44

kneef
Posté le 23 mars 2007 à 21:18:16
Bonsoir,

Personnellement, je pense qu´il n´y a pas de "dieu" ou autre entité superieure. Sinon on l´aurait sûrement trouvé :p

Mais, chaque être humain doit croire en quelque chose pour le motiver, le faire avancer dans la vie .

Pour certain, c´est l´amour, d´autre leur boulot.
Et bien pour les autres, il s´agit de la religion.
C´est une source de motivation comme une autre, et si c´est bénefique à la personne, tant mieux Par exemple, le fait de prier pour obtenir quelque chose peut vous forcer à agir pour l´avoir.

Au fond, je pense qu´il n´y a pas d´être superieur, d´esprit divin, mais simplement l´homme, qui est libre de son destin et qui peut réaliser des miracles simplement car il y croit.

Voilà, c´était là mon petit messsage optimiste de la journée :D

:d) chui d´accord avec toi :ok:

Maddog_TANNEN
Maddog_TANNEN
Niveau 2
30 mai 2007 à 10:17:06

Science & Vie - N°1055 - août 2005:

Des travaux récents de neurobiologistes font apparaître que le cerveau est structuré pour que l’homme adhère à l’idée du divin.

Je considère personnellement que nous sommes conçu physiquement avec cet attachement au spirituel et au divin.

Deplus Einstein, nous a prouvé à tous que la matière n´est que de l´énergie. (e=mc² soit l´énergie est égale à la masse en kilo mulitplié par la vitèsse de la lumière [299 792 458²] ). Donc la Terre en elle meme n´est qu´un amat d´énergie. Maintenant considérons le fait que l´univers est en constante expenssion, si on remonte dans le temps il arrivera un point ou l´univers est infiniment petit. Et c´est précisément là que la théorie du Big Bang apparait réelle mais, uniquement dans la mesure ou une force surnaturelle source d´énergie immenssément forte a concentré de l´énergie pour crée l´univers et les planetes. Pour moi c´est une certitude Dieu est cette source d´énergie vive.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:44:51

ce qui prouve que dieu n´a qu´une utiliter: expliquer ce que la science ne peut toujours cpas expliquer !

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:45:33

pr comprendre mon post du dessus il faut lire le post du dessus de mon post du dessus ...

disuj
disuj
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:58:20

Et c´est précisément là que la théorie du Big Bang apparait réelle mais, uniquement dans la mesure ou une force surnaturelle source d´énergie immenssément forte a concentré de l´énergie pour crée l´univers et les planetes. Pour moi c´est une certitude Dieu est cette source d´énergie vive.

je vois pas le rapport entre le big bang et dieu. il faut vous dire qu´il n´y a pas forcement de raison aux choses, ca peut etre juste le hasard, et je pense que c´est le hasard qui a fait que l´univers existe, ou une probabilté, tout comme le fait qu´une espece intelligente soit apparue est une probabilté. mais ca on s´en fout c´est pas pour ca qu´il faut pas apprecier la vie ^^

ps: dieu c´est moi :-p

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:08:17

si dieu existe qu´est-ce qui a cree dieu ?

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:10

oui je suis chretien catholique

disuj
disuj
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:14:33

et ... ? c´est tout t´as la meme vision de dieu que celle de la bible ? tu t´est pas fait un avis personnel sur dieu ? enfin je sais pas comment sont les croyant mais je pensait qu´ils pensait par eux meme...

glandebluck
glandebluck
Niveau 2
30 mai 2007 à 14:16:35

non!!! Pour moi dieu n´est qu´une invention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment