kneef
Posté le 23 mars 2007 à 21:18:16
Bonsoir,
Personnellement, je pense qu´il n´y a pas de "dieu" ou autre entité superieure. Sinon on l´aurait sûrement trouvé :p
Mais, chaque être humain doit croire en quelque chose pour le motiver, le faire avancer dans la vie .
Pour certain, c´est l´amour, d´autre leur boulot.
Et bien pour les autres, il s´agit de la religion.
C´est une source de motivation comme une autre, et si c´est bénefique à la personne, tant mieux Par exemple, le fait de prier pour obtenir quelque chose peut vous forcer à agir pour l´avoir.
Au fond, je pense qu´il n´y a pas d´être superieur, d´esprit divin, mais simplement l´homme, qui est libre de son destin et qui peut réaliser des miracles simplement car il y croit.
Voilà, c´était là mon petit messsage optimiste de la journée :D
chui d´accord avec toi 