CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:40:39

Le monde n´est que programme informatique :ok:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:50:15

et toi t´es une pile :ok:

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:00:25

Dodoss=> Tu dis que c´est les religions qui provoquent les guerres, toutes les guerres du siècle dernier (ou presque) ne sont que des guerres d´idéologie, ce qui prouve que c´est n´est ni Dieu, ni la religion qui sont coupable, mais juste l´homme qui désire sans cesse imposer ses idées aux autres...

yan2057
yan2057
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:23:00

Non, je n´y croit pas.

shaft01
shaft01
Niveau 1
19 mars 2007 à 17:24:15

Je sais pas comment on peut penser qu´il n´y a pas de paradis... Comment on peut penser qu´une personne faisant le bien peut avoir le même sort qu´une personne faisant le mal !
Ou est la logique dans tout ça ? Si j´veux, j´peux piquer le sac a une mémé dans la rue, j´peux voler ce qu´il me chante, j´peux tabasser toute personne étant plus faible que moi ! Il suffirai juste de s´assurer que personne ne vous prenne sur le fait ! He ben non moi j´suis desolé, j´vois pas les chose comme ça... Faut arrêter de ne croire que ce que l´on vois, la science nous l´a prouvé a mainte reprise ! C´est peu être pas elle qui nous le prouvera ce coup ci mais il y a forcement quelque chose la haut !

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:16:17

moi je croit en Dieu. hamdoulilah...

shaft01
shaft01
Niveau 1
21 mars 2007 à 18:04:22

:)

medi18
medi18
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:32:29

ci Dieu n´existe pas alors qui a pu créer cette univer fabuleu et qui pu nous créer nous les humains et tout ces creatures elles sont venus de rien?
VOUS ETE TELLEMENT BETE !! !!!!!!
faites marcher votre cerveau vous verrez que Dieu
existe vraiment!!

medi18
medi18
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:15:25

....

l8P
l8P
Niveau 1
22 mars 2007 à 23:47:06

slt a tous, moi je sui musulman hamdoulah. je nai pa pu lire toutes les réponses de ce forum mais je dois vous dire que pour discuter a propos de ce sujet il faut tt dabord bien connaitre ttles religions pour savoir de koi on parle. g remarké ke bcp de gens disent preske nimporte koi. svp informez vous avant de commenter.moi je pense que si il ya tt ces problemes a propos de la religion, c parce kils sont de sources politique. des personnes modifie la religion pour lutiliser a leur avantage. je suis sur et certain ke sans cela tt le monde aura compris qu´au fai toutes les principales religions( islam, christianisme, judaisme et je crois ke jen oublie une, je c plu) nest ken fait kune seule et meme religion. Mohammed (...) et le coran étaient la pour conclure la vrai religion, celle ki unifie les principales. mai seulement a cause d´une mal interpretation certains ont compri autre chose ke ce kils devaient comprendre. a propos de la science, je pense kelle est la pour mieu nous faire comprendre la religion et tt ce ki s´est passé. vous dites ke ds la bible, il est ecrit ke la terre est le centre de lunivers. nous savons tous ke c faux. mai c parce ke la bible a été modifié et cela plusieurs personnes l´approuvent. regardez ds le coran, il y a tellement d´explications scientifikes ki viennet a peine detre decouvertes. vs direz ke celui ci a pu etre modifié mais sachez ke le coran nest pas comme la bible. les gens l´apprennaient par coeur. si kelkun voulait changer klke chose tt l e monde laurai su.moi g choisi lislam pour cela et plus encore. et vous savez koi encore meme ds lislam il ya des problemes politiques par example les chiites et les sunites. ca ce nest ke de la politike, et aussi une facon de faire differente.ke tout ce ki veulent men parler voila mon msn:aloadel@hotmail.com.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:37:28

aujourd´hui oui je croit en dieu; après que sony est été responsable de la mort de ma dream adoré, je vois qu´ils se plantent avec cette console, merci de m´avoir vengé lol

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:44:05

d´accord avec toi I8P ,c´est toujours les intéressé du pognon qui détiourne tout et manipule la vérité pour avoir du pouvoir, genre les extrémistes, les colmb, pour moi ce n´est pas des croyant, ils se sont fait embobiner par leur supérieur qui eux savent qu´ils menten pour leur porte feuille, c déguelasse pour les vrais croyant qui n´ont pas le droit à la parole. C´est malheureux c´est toujours la loi du plus fort, mais si dieu existe il seront jugés, perso je pense que nous sommes dieu une information, nous sommes tous relié et nos destin sont le résultat des des futurs potentiel que chacun imagine. t la vie sur terre est un passage, un niveau de conscience qui nous permet de voir seulement nos 4 dimensions, enfin c´est ce que je pense, je n´y croit pas trop mais il doit bien y avoir un truc avec les dimensions non?

http://www.dailymotion.com/visited/search/flatland/video/xrcte_bleepflatland

bon c un peut kitchoune mais c une idée^^

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:59:30

Moi je dit que Dieu n´existe pas voila mes raisons:

1- Dieu nous a créer, mais qui a créer Dieu?
2-adam et ève.... je vais dire cela: vous le savez tous, quans deux personne de la meme famille ont des enfants il risque d´etre mongole(désolé mais j´ai rien trouvé comme synonyme) donc, si ils ont eu des milliers d´enfants, il a fallu que les enfants se reproduisent entre eux, et il étaient de la meme famille, donc on serait tous mongole...
3- En plus, je trouve que tous les faits scientifiques puisque que c´est logique(sauf le big bang XD)

Mais, je respecte ceux qui y croit,chaqu´un son opinion.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:14:36

mais si on est tous mongloe, l´homme est mongole il passe sont temps à se taper dessus lol

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:45:19

la fin du cylce "magnétique" qui devrait se terminer vers 2012 pourrait nous révéler notre vrai potentiel, d´après certains, le temps va se combiner( étant donné que le temps n´est pas continu, qu´il s´accélère et se ralentit)en quelque sorte, on seras capable de voir notre passé et notre futur pendant une période. Comme il ya 1200 ans où les religions on commencé à apparaitre, avec des civilisation apparemment très avancé qui voulaient nous faire parvenir un message que l´on à pas sais dans la confusion après le retour aut temps que l´on connait
Ce cycle est scientifiquement démontré, il s´appel cycle de rescetion, les pôles vont s´inverser e de grosses perturbation magnétiques von apparaitre jouant directment sur notre conscienc, l´énegie magnétique étant , à l´échelle de l´atome, l´énergie qui influensces toutes les autres

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:43:47

j´y croi plus pour moi dieu est le plus grand mensonge que l´humanité est etait ... victime ??

peut etre mais je pense que les religions peuvent avoir un effet benefique sur l´esprit ...

Kneef
Kneef
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:18:16

Bonsoir,

Personnellement, je pense qu´il n´y a pas de "dieu" ou autre entité superieure. Sinon on l´aurait sûrement trouvé :p

Mais, chaque être humain doit croire en quelque chose pour le motiver, le faire avancer dans la vie .

Pour certain, c´est l´amour, d´autre leur boulot.
Et bien pour les autres, il s´agit de la religion.
C´est une source de motivation comme une autre, et si c´est bénefique à la personne, tant mieux :) Par exemple, le fait de prier pour obtenir quelque chose peut vous forcer à agir pour l´avoir.

Au fond, je pense qu´il n´y a pas d´être superieur, d´esprit divin, mais simplement l´homme, qui est libre de son destin et qui peut réaliser des miracles simplement car il y croit.

Voilà, c´était là mon petit messsage optimiste de la journée :D

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:05:52

:up:

corvusatum
corvusatum
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:36:23

Perso je pense que l´être supérieur c´est moi.

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:02

j´y croit pas car depuis longtemps on dit quil existe mais on l´a jammais prouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment