Perso je pense, c'est mon avis alors ne me mettez pas au bûcher, que la religion devrait être exterminé, que ce mot ne devrait plus être dans notre vocabulaire.
J'ai eu beaucoup d'ennuie avec de bons ami(e)s car ils se sont mit dans une sorte de sectes religieuse extrémiste catholique. des longues histoires assez terribles...
Et encore c'est rien comparé à ce qu'il se passe dans le monde entier, guerres, etc...
Après c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut. Mais je pense que c'est une bêtise humaine.
Sur ceux, bonne journée ! 