Non, je ne crois pas en Dieu.
Pour moi, Dieu est un invention des hommes, qui s'explique par deux faits :
- l'Homme attribue ce qu'il ne peut pas expliquer à quelque chose qu'il ne connaît pas, donc pourquoi pas ne pas créer une personne, responsable de tout cela ?
- l'Homme a toujours eu besoin d'avoir une personne supérieure à lui, qui le gouverne plus ou moins étroitement pour certaines personnes.
Voilà. Bien sûr chacun croît en ce qu'il veut.