J'hésite entre garder ma PS3 ou la vendre pour acheté une 360 Slim!
Quels avantages? Le faire ou pas? Gagnant? Laquelle vaut le mieux?
A vous de faire la suite! :D
Bah moi j'ai la Bobox Elite, et je regrette pas du tout mon choix, même si le Xbox Live est payant (trouvable a 30€/an au lieu de 60€/an) il est excellent, franchement par rapport au Play Network.
Pour moi le seul avantage de la Ps3 c'est le blueray, et encore quand on voit le prix d'un blue ray
Je préfère m'en passer !
Pour moi je trouve aussi qu'il y a plus d'exclusivité xbox que play !
Apres chacun ses gouts, a mon avis prends la Xbox Slim, et est trop belle et moins chere !
Bon jeux a tous !
Super ça fait 4 avis sur 10! Merci franchement j'hésite et voilà tu m'a donné un bon argument face aux exclu's!
J'ai les 2 consoles ( pas la 360 slim mais c'est pareil ) et je dois avouer que ma 360 prend un peu la poussière
.
Par contre je ne suis pas d'accord sur les exclues. A part Fable, Gear of War et Halo le reste n'est que moyen...
Mais ça c'est chacun ses goûts ^^
Beh ecoute j'ai les deux et .... La ps3 prend la poussiere , c'est vrai quoi sur Xbox tu as les exclu's , le chat groupé interface plus vivable (celui de la ps3 n'est q'une pure reprise de la psp et c'est une honte a ce prix la ) micro gratuit 3 moi d'abo au live , le foot(Uefa - fifa score et match en direct ) le basquet - le super ball en direct aussi
, film(comme sur ps3 ^^ ) et j'en passe ^^
J'ai jamais joué à la PS3 mais j'apprécie beaucoup la Xbox, le Live, l'interface et cie sont plus agréables. J'aime aussi les exclus 360 mais ceux de la PS3 sont très bon aussi ![]()
salut c'est encore moi bkm05 c'était juste pour dire que j'étais exactement d'accord avec lilian_the_game mais juste au coté de l'abonnement moi perso je prend 3 mois pour vingt euros si tu aime et joue casiment qu'au live quand t'allumes ta console, c'est pas mal mais tu n'est pas obliger de payer tous les mois fais des petites pauses d'un mois pour le mode solo et quelques succès, enfin c'est mon avis perso mais lilianthegame j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir l'abonnement 1 an 30 a la place de 60 euros
si c'est faisable ça vaut le coup. ![]()
lilian_the_game
Pour moi je trouve aussi qu'il y a plus d'exclusivité xbox que play !
les exclu sont beaucoup plus nombreuse mais la plupart sont médiocre a coté de c'elle de la ps3.
Topic à troll ![]()
Perso, je pense que les deux consoles se valent et ce serait bien plus préférable que tu gardes tes deux consoles, je m'explique.
Pour le OnLine, celui de la 360 est bien meilleur mais est payant : sur ce point à toi de voir sachant que Sony essaie tant bien que mal de redresser la pente en ce moment.
Pour les exclus, je ne suis pas d'accord avec le premier post.
Sur Xbox on a les Halo, Gears of War, Fable et Forza Motorsport.
Sur PS3 c'est Killzone, Resistance, Metal Gear Solid, Uncharted, Ratchet et Clank, God of War et Gran Turismo qui soit dit en passant est la référence en simulation de jeu de course ![]()
Les exclus se valent chacun de leurs côtés, cependant, les exclusivité Xbox 360 sont plus orientés multi alors que sur PS3 elles sont plus orientés solo.
Perso, j'ai un petit faible pour la ps3 mais c'est surtout car j'ai toujours préféré un peu sony et car je joue le plus souvent en solo :P
C'est vrai que pour les exclus je me suis un peu trompé...
Ce que je voulais dire c'est que les exclus 360 sont a mon gout plus intéressantes (c'est mon style de jeu peut etre pas le votre...)
foxterr
Il y a des sites, en fait tu paye par paypal et quelques heures plus tard tu reçois le code dans ta boite mail. C'est vrai que j'ai eu très peur de me faire arnaquer (et oui, il y a certains de ses sites qui ne sont pas serieux) alors il faut se renseigner pour savoir sur lequel tu peux acheter sans te faire pigeonner. Je sais qu'il y avait un topic sur sa, listant les bons et les mauvais !
.
En se qui me concerne, le site ou je l'ai acheté a fermé (je crois), il s'appelait : xboxlivegold.blogspot.com (ou un truc du genre)
En tout cas sa vaut trop le coup si on trouve un site serieux ! ![]()
Perso, je pense que les deux consoles se valent et ce serait bien plus préférable que tu gardes tes deux consoles, je m'explique.
Pour le OnLine, celui de la 360 est bien meilleur mais est payant : sur ce point à toi de voir sachant que Sony essaie tant bien que mal de redresser la pente en ce moment.
Pour les exclus, je ne suis pas d'accord avec le premier post.
Sur Xbox on a les Halo, Gears of War, Fable et Forza Motorsport.
Sur PS3 c'est Killzone, Resistance, Metal Gear Solid, Uncharted, Ratchet et Clank, God of War et Gran Turismo qui soit dit en passant est la référence en simulation de jeu de course ![]()
Les exclus se valent chacun de leurs côtés, cependant, les exclusivité Xbox 360 sont plus orientés multi alors que sur PS3 elles sont plus orientés solo.
Perso, j'ai un petit faible pour la ps3 mais c'est surtout car j'ai toujours préféré un peu sony et car je joue le plus souvent en solo :P
C'est bien la première fois que je plussoie ce type ![]()
Bah j'ai la 360, même si c'est payant je l'ai jamais regretté.
J'ai toujours un peu envie d'acheter la PS3, mais la 360 est vraiment une bonne console, surtout pour les jeux.
De plus le Xbox LIVE est peut être payant mais il est de meilleur qualité que le PlayStation Network, il est plus vivant, plus sympa, plus stable, moins complexe, etc.
+1 Amiker !
Le xbox live est beaucoup plus simple, plus rapide pour ce déplacer d'un sujet a un autre (ex: Demo à Musique)
Et l'interface parait beaucoup plus accueillante !
Quoi qu'il en soit:
Bon jeu a tous, que vous ayez la 360 ou la Ps3 ! ![]()
PS3 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-477791-1-0-1-0-xbox-360-slim-ou-ps3.htm#message_478055
| Dylan8z2010
| Posté le 15 août 2010 à 22:57:53
| # Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
| # Posté le 15 août 2010 à 21:15:28 Avertir un administrateur
| # Topic à troll ![]()
| Perso, je pense que les deux consoles se valent et ce serait bien plus préférable que tu gardes tes deux consoles, je m'explique.
|
| Pour le OnLine, celui de la 360 est bien meilleur mais est payant : sur ce point à toi de voir sachant que Sony essaie tant bien que mal de redresser la pente en ce moment.
|
| Pour les exclus, je ne suis pas d'accord avec le premier post.
| Sur Xbox on a les Halo, Gears of War, Fable et Forza Motorsport.
| Sur PS3 c'est Killzone, Resistance, Metal Gear Solid, Uncharted, Ratchet et Clank, God of War et Gran Turismo qui soit dit en passant est la référence en simulation de jeu de course ![]()
| Les exclus se valent chacun de leurs côtés, cependant, les exclusivité Xbox 360 sont plus orientés multi alors que sur PS3 elles sont plus orientés solo.
|
| Perso, j'ai un petit faible pour la ps3 mais c'est surtout car j'ai toujours préféré un peu sony et car je joue le plus souvent en solo :P
|
|
C'est bien la première fois que je plussoie ce type
Tais toi soumis ![]()
------------
Mon sujet de la BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
Pour les exclu ps3,n'oublier pas les Mass Effect,ses jeux sont de la pure bombe.
Mais sinon pour les deux console,ya des qualitée et defaut partout.
La xbox a un live poayant mais de qualité
La play a un live gratuit mais si tu jou en wifi il sera pas aussi meilleur que le xbox live
La xbox a une iterface simple,que se sont en plein jeux ou etre a l'interface du début,cela change rien c'est rapide,et le mieux c'est les groupe d'amis
Du coté de la play,on m'a dit que avec le playstation +,on a les groupe d'amis,mais tu paye 50€ pour le playstation + tu peut donc payer 30€ grace a des site fiable pour te payer un an au live de la xbox
J'ai fait le pro xbox dans mon message mais j'ai pas trouver de bon truc sur la ps3 quand j'écrivais mon message
Les exclus sont de partout,donc jou a la console qui te reviendrer moin cher,et si possible prend une console ou tu a deja des amis qui jou,car avoir un e team de potes irl ya rien de mieux ![]()
Pour ma part, j'ai pris une 360 pour ses exclus, on en a déjà cité beaucoup sur ce topic, mais il ne faut pas oubliés certaines du Xbox live arcade ainsi que certains jeux boites:
-Banjo-kazooie NnB
-Banjo kazooie/banjo-tooie
-Shadow complex
-trials HD
-'Splosion man
-ikaruga
-viva pinata
-limbo
-lost Odyssey
-SplinterCell Conviction
-geometryWars
(J'en oublie surement)
Après, ça dépend de tes gouts, moi j'ai pris la bobox pour notemment les Action-Rpg...
Sinon, recemment ils ont permis d'avoir Canal+ à la demande ainsi que Canal play.
Sinon, c'est vrai que la PS3 est un treès bonne console elle aussi, je ne la connais pas très bien, mais j'aimerais m'en acheter une pour LBP, infamous et uncharted...
Je te conseillerai donc de prendre les 2, mais si t'as pas beaucoup d'argent, je ne pourrait te conseiller, ça dépent de tes gouts.
Ah, et j'oubliais, la 360 a Le XNA creator club (payant) qui te permet de creer toi même tes propre jeu. On peut donc accueuillir de petite perle commo Pixel, joyjoy ou encore Lumi.
il y a enfin le kinect, si il t'interrèsse...
Sur ce je vous dit ![]()