CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chien VS chat

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
14 août 2010 à 19:14:31

Chien > Chat :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 19:24:02

Markus :d) Comme si un chat allait se sacrifier pour son maître :honte: tu crois vraiment que si un gars te menace avec un flingue, un animal quelconque va s'interposer? Sérieux t'as vraiment des problèmes mentaux pour faire une telle chose...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 août 2010 à 19:46:26

je vote pour le chien, car j'en ai un dont je ne me séparerai pour rien au monde <3

Flavor
Flavor
Niveau 10
14 août 2010 à 19:59:15

Chien.
Sans hésiter.
Il est 100 fois plus intelligent, les chats servent à rien.

Welda
Welda
Niveau 10
14 août 2010 à 20:13:18

Chat sans hésiter. Faut arrêter les idées reçues.

J'ai 5 chats actuellement, et je pourrai faire un roman pour tout les chats que j'ai connu

A chaque fois que j'ai un chat, je retient une leçon de lui

Le plus exemplaire est Shina, un chat que j'ai trouvé dans la rue, qui est d'ailleurs dans la maison pendant que j'écris.

Quand je l'ai recueilli, elle avait la pâte en sang, et après un aller chez le véto, j'ai appris deux nouvelles :

-Des petits c** de jeunes l'ont tiré dessus avec du plomb
-Elle était enceinte

Elle à eu 3 petits chat : Plume, Dracus et la petit Lila (Elle est juste à côté de moi)

Il y a quelques mois, le petit Dracus est mort de problèmes intestinaux. J'ai eu le cœur meurtri de voir Shina la chercher partout dans la maison.

Tous mes chats me fascines, aucuns d'eux n'est t'un égoïste qui cherche des croquettes

Sur ceux, merci les gens de m'avoir lu

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 août 2010 à 20:14:20

"Comme si un chat allait se sacrifier pour son maître"

Tu veux dire un chien non ? Si un chien voit que son maître est menacé, il va tout faire pour le défendre.

"Sérieux t'as vraiment des problèmes mentaux pour faire une telle chose..."

Faire quoi ? Je sais pas si j'ai des problèmes mentaux, mais toi t'as vraiment des problèmes pour t'exprimer clairement :rire2:

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 20:28:55

"je lui ai coupé la queue, je l’ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l’ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche."

Sérieux, pourquoi le gardes-tu? Tu va me dire qu'il est heureux avec toi? tu lui fais mal et c'est pathétique, on dirait que t'en es fier :honte:

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 août 2010 à 20:39:58

Non mais... tu es idiot ou tu es idiot. Je cite Desproges (le plus grand comique français... et de loin) je fais une référence aux Nuls (le CCC) et tu me prends quand même au sérieux. C'est grave à ce niveau là :ouch:

Va faire réviser ton cerveau, je crois que ton sens de l'humour est en panne...

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 22:49:47

Donc tout ton message n'était pas sérieux si je comprend bien? :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 août 2010 à 23:10:48

Bah vui, j'ai rien contre les chats. Si je m'amusais à tondre les chats, c'est à l'asile que je serais, pas sur jv.com :fou:

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 23:26:58

Ok autant pour moi, en même temps je suis un peu jeune pour comprendre que ça venait des nuls :noel:

darkbryyce
darkbryyce
Niveau 4
14 août 2010 à 23:47:10

Chat ,pourquoi ? Ben sais pas c'est mechant (jme suis fait griffer l'oeil une fois o.x) sa miaule que quand sa veut une paté (au veau hein ?) et surtout sa ronronne (ohhhhh :hap: )

sebeb :d) si le chat avait passer une nuit dans un frigo sans son pelage je pense pas qu'il aurait "juste" une démarche plus raide :(

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
15 août 2010 à 03:18:23

Je trouve le chat plus fascinant. Même si c'est un animal très fier et indépendant il se retrouvera rarement seul dans une pièce, si ce n'est pour dormir, et encore... Le chat fait comme si l'homme ne l'intéressait pas, mais ne dit pas non aux caresses, quoi. Les chiens ont un regard envers l'homme qui me dérange, ils dépendent totalement de leur maître, ce qui est peu naturel. Alors oui, ils sont plus amicaux. Les chats agissent selon la loi du "struggle for life"... enfin, pas tous.

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 août 2010 à 07:28:04

"ils dépendent totalement de leur maître, ce qui est peu naturel"

Ce n'est pas de la dépendance. C'est plutôt un esprit de meute. Le chien est un animal qui aime vivre en meute et il considère son maître comme le chef de meute (ou il se considère comme le chef de meute et le maitre est son vassal chez les mauvais propriétaires). Mais un chien lâché seul dans la nature se débrouillera tout aussi bien qu'un chat.

daviii
daviii
Niveau 9
15 août 2010 à 08:14:33

Chat > Chien

Les chats sont clairement plus intelligent que les chiens !
Mais j'aime aussi les chiens :)

seb-v
seb-v
Niveau 8
15 août 2010 à 09:27:56

J'aime les deux mais avec une petite préférence pour les chiens.
D'ailleurs j'ai un Golden :coeur:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
15 août 2010 à 10:36:14
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:21:05 Avertir un administrateur
  3. Les chats c'est rien que des connards.

Un chat n'aime pas son maître, il aime les croquettes qu'on lui donne et sa capacité à vous gratter dans les coins inaccessible.
A t'on déjà vu un chat se sacrifier pour sauver son maître ? Non un chat regarde son maître se faire tuer, laisse le meurtrier partir, mange le cadavre et va miauler chez le voisin quand y'a plus rien à manger.

:d) C'est totalement faux, on voit bien que tu n'as pas de chat. Ou alors tu as un chat qui a un mauvais caractère :-(
J'ai 3 chats, 2 sont supers câlins avec la famille. Par contre dès que quelqu'un d'étranger entre dans la maison ils se cachent. L'autre est en quelque sorte le chef des 3 chats. Il est moins câlin et quand quelqu'un d'étranger entre dans la maison il se dresse devant avec un air méchant ( la grosse queue, prêt à sauter sur sa victime, etc. :fou: ).
Récemment on est parti 5 jours en vacances. En rentrant les chats ont passé la journée à rester avec nous et à nous faire des câlins ( alors qu'ils n'ont pas eu faim puisque la gamelle n'était pas vide ). Bref, pas du tout l'image de l'animal qui ne t'aime que pour la bouffe :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 août 2010 à 10:47:59

Je vais pas le répéter 200fois, je plaisantais boudiou :fou:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
15 août 2010 à 11:07:15

Pour ça, j'ai bien compris que c'était une blague :
"Je sais ce que je dis, j'ai un chat. Alors pour qu'il se la pète un peu moins, j'ai appliqué sur lui la méthode Desproges. Je cite : "J’ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue, je l’ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l’ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche. Il a gagné en humilité ce qu’il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée."

Voilà comment il faut traiter les chats ! "

Mais pour ce que j'ai cité je ne vois pas ou est caché l'humour :question:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
15 août 2010 à 11:09:49

J'ai rit en le lisant :(
(Je suis sadique ? :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment