CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chien VS chat

ogalo
ogalo
Niveau 3
14 août 2010 à 14:11:10

chien ou chat ? moi hé bien.... héhéhé vous saurez pas :sournois:

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 14:13:49

Ok tu saura pas pour moi non plus alors :hap:

ogalo
ogalo
Niveau 3
14 août 2010 à 14:15:54

Rooo j'rigole j'adore les deux et j'ai un bébé chat et un bébé chien !

sebeb
sebeb
Niveau 10
14 août 2010 à 14:19:22

Moi aussi j'adore les deux, j'ai un chien et deux chats :oui:

ogalo
ogalo
Niveau 3
14 août 2010 à 14:22:18

moi j'avait une chatte et ses 3 bébés mais ils sont mort :snif2: :snif2:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 14:39:03

Je n'ai ni chat ni chien, mais j'aime beaucoup les deux, les chats parce qu'ils sont en général très câlin avec moi, et que je trouve ça mignon, et les chiens je les adorent aussi, surtout quand on sait combien un chien aime son maitre, que ce soit un abruti total, ou au contraire une personne très gentille (comme moi :cool: ), j'adore les petits chiens du genre Jack Russel (oui oui comme celui de Dechavanne :oui: )

ogalo
ogalo
Niveau 3
14 août 2010 à 14:44:19

moi aussi j'adore les chats j'en ai vu un qui pesait 8 kilos mais sinon mon chien est un malinois, le meilleur chien au monde et elle (oui c'est une fille ) s'appelle Eya !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 août 2010 à 14:50:50

chien, j'ai horreur des chats

ogalo
ogalo
Niveau 3
14 août 2010 à 14:53:24

bon: chien 1 chat 0

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 août 2010 à 16:27:09

J'aime autant l'un que l'autre, mais j'ai une petite préférence pour les chats, leur comportement plus indépendant, et surtout : ils sont propres, ne puent pas, ne bavent pas et ne pissent pas par terre !

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
14 août 2010 à 16:52:47

Chat :coeur:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
14 août 2010 à 16:55:02

Chat :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 17:31:10

Chien :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

xy71
xy71
Niveau 10
14 août 2010 à 18:04:22

Chien = amical mais il faut s'en occuper
Chat = indépendant

je prefere les chiens :ok:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
14 août 2010 à 18:11:15

Les chats :coeur:

Mais j'adore aussi les chiens!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
14 août 2010 à 18:14:36

chats :coeur:

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 août 2010 à 18:21:05

Les chats c'est rien que des connards.
Un chat n'aime pas son maître, il aime les croquettes qu'on lui donne et sa capacité à vous gratter dans les coins inaccessible.
A t'on déjà vu un chat se sacrifier pour sauver son maître ? Non un chat regarde son maître se faire tuer, laisse le meurtrier partir, mange le cadavre et va miauler chez le voisin quand y'a plus rien à manger.

Je sais ce que je dis, j'ai un chat. Alors pour qu'il se la pète un peu moins, j'ai appliqué sur lui la méthode Desproges. Je cite : "J’ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue, je l’ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l’ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche. Il a gagné en humilité ce qu’il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée."

Voilà comment il faut traiter les chats !

Ceci était un message du CCC.

[JV]Battista
[JV]Battista
Niveau 10
14 août 2010 à 18:23:55

J'ai 3 chiens et 3 chats et ma mère a un élevage de chiens (et de temps en temps des portées de chatons, mais c'est plus anecdotique) et je préfère de loin le caractère du chien. Il est plus attentif, on a un réel partage, il sent beaucoup mieux notre état d'esprit, notre stress, nos angoisses, ...

Bien que j'aie un chat très câlin qui adore se promener avec moi ou qui a une tendance à l'emmerdement maximum de son prochain (jouer sur le clavier d'ordi, griffer, allumer la lumière, ouvrir les portes, ...); il reste vraiment plus distant et solitaire.

Donc les chiens pour les bons moments que j'ai passé avec eux (et les mauvais). :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
14 août 2010 à 18:25:34

La réponse de Markus_.... :ouch2:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 18:39:46
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:21:05 Avertir un administrateur

#

Je sais ce que je dis, j'ai un chat. Alors pour qu'il se la pète un peu moins, j'ai appliqué sur lui la méthode Desproges. Je cite : "J’ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue, je l’ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l’ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche. Il a gagné en humilité ce qu’il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée."

Voilà comment il faut traiter les chats !

:d) :rire:
C'est vrai que le chat est solitaire et indifférent a ce qui l'entoure, mais de la a faire ça :rire2:
Les chiens sont, a l'inverse des chats, beaucoup plus attentifs à leurs maitres, et comme dit Bigard dans son spectacle "des animaux et des hommes" (enfin un truc du genre): "Si l'homme n'avait ne serait-ce qu'un dixième de l'amour qu'a un chien pour son maitre, ce serait la paix dans le monde." Je ne sais pas si cette phrase est de lui, mais elle est belle et très vrai. C'est pourquoi le chien est appelé : "Le meilleur ami de l'homme" (l'homme étant l'humain, et pas une personne de sexe masculin)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment