- Markus_ Voir le profil de Markus_
- Posté le 14 août 2010 à 18:21:05 Avertir un administrateur
#
Je sais ce que je dis, j'ai un chat. Alors pour qu'il se la pète un peu moins, j'ai appliqué sur lui la méthode Desproges. Je cite : "J’ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue, je l’ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l’ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche. Il a gagné en humilité ce qu’il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée."
Voilà comment il faut traiter les chats !

C'est vrai que le chat est solitaire et indifférent a ce qui l'entoure, mais de la a faire ça 
Les chiens sont, a l'inverse des chats, beaucoup plus attentifs à leurs maitres, et comme dit Bigard dans son spectacle "des animaux et des hommes" (enfin un truc du genre): "Si l'homme n'avait ne serait-ce qu'un dixième de l'amour qu'a un chien pour son maitre, ce serait la paix dans le monde." Je ne sais pas si cette phrase est de lui, mais elle est belle et très vrai. C'est pourquoi le chien est appelé : "Le meilleur ami de l'homme" (l'homme étant l'humain, et pas une personne de sexe masculin)