CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez vous à l'évolution....

teyves47
teyves47
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:38:03

ontogénétique, je plussoie mon VDD, ce n'est pas "ontogénèse" :ok:

Hit46
Hit46
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:23:28

Non je n'y crois absolument pas. :(

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
02 juillet 2010 à 17:15:39

Plus je lis plus je vois que vous comparez avec l'evolution par charles, l'evolution du dauphin ne s'est pas faite en une seule étape
Et oui je crois à l'ontogénétique de la grenouille
:dehors:

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:25:14

Le premier qui dit qu'il croit au créationnisme, je le dénonce a la police, et je viens assister a son exécution. Il est formellement interdit d'être stupide a ce point!

Je vais pas argumenter, les mecs qui croient au créationnisme sont les mec les plus stupide de l'univers, et ils causeront notre perte a tous, les humain avec un QI positif.

Enfin les débiles qui répondent non a ce sondage, je leur conseil d'acheter un cerveau, afin de repasser a un QI d'au moins 10, et de regarder les preuves ÉVIDENTE de cette théorie qui n'en est presque plus une ( comme la théorie de la gravité par exemple)...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:32:15

T'es HS, mon gars. :noel:

Enniomorricone1
Enniomorricone1
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:37:49

non j'y crois pas

Enniomorricone1
Enniomorricone1
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:38:46

kaliass c'est Darwin qui a raison mais tout le monde croit en ce qu'il veut demeuré :honte:

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:48:43

Tu peu croire en l'évolution ou un autre truc, mais pas dans le créationnisme. C'est la honte total sérieux... Croire que le monde a 2000 ans (alors que c'est prouvé qu'il a des millions d'année) Que l'homme vivait en compagnie des dinosaure ( T-Rex, vélociraptor etc) que chaque espèce présente aujourd'hui été présente a la création du monde.

Et surtout le plus stupide de tout, croire littéralement la bible (oui oui, ce livre de compte pour enfant) comme quoi le déluge est bien survenu, que la femme est faite a partir d'une cote de l'homme ...

Nan mais sérieux quoi, même les scientologue ou les mormon qui sont pourtant champion dans le genre histoire merdique a 2 centimes sont plus crédible que les idiot du créationnisme.

teyves47
teyves47
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:52:19

et donc tu crois à la théorie de l'évolution ontogénique, c'est bien ça?

AC-III
AC-III
Niveau 9
02 juillet 2010 à 17:54:16

"Que l'homme vivait en compagnie des dinosaure ( T-Rex, vélociraptor etc)"

L'homme est apparu bien longtemps apres les dinosaures mon grand :ok:

Et le coup d'une mouche qui devient une girafe dans sa vie,c'est strictement impossible,je doute même que ce soit possible sur l'echelle de l'evolution (cad des millions d'années).Puisque je vois mal comment une mouche pourrais evoluer pour finir en girafe :(

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:57:55

Je crois que les organismes vivant se sont adapté a la vie grâce à des mutation génétique qui les rendaient plus apte a survivre que leur parents.

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:59:20

Donc tu crois a quoi toi AC III ?

AC-III
AC-III
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:03:32

Je crois en l'evolution tout betement :( en une espèce qui evolue sur des millions d'années,pas en une vie.

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:06:27

Donc quand tu parle de l'homme avant les dinosaure tu pense a quoi exactement? Parce que les scientifique crédible s'accordent pour dire que les dinosaure ont disparu avant l'apparition de l'homme sur terre.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:10:21

Nan mais commencez par lire le premier message ; vos HS deviennent lourds, là ! :(

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:15:52

Le titre c'est croyez vous e l'évolution ... je répond au titre. Apres on a le droit de dériver un peu non ? surtout que ca reste le thème général.

AC-III
AC-III
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:17:36

"Donc quand tu parle de l'homme avant les dinosaure tu pense a quoi exactement? Parce que les scientifique crédible s'accordent pour dire que les dinosaure ont disparu avant l'apparition de l'homme sur terre."

Autant pour moi,j'ai mal saisi le sens de ta phrase,je croyais que tu disais que l'homme avait vécu avec les dinosaures.
P.S: Je suis étudiant en Bio,donc t'inquiète que ces théories je les connait sur le bout des doigts :-)))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:25:48

kaliass :d) Nope, on parle de l'évolution ontogénétique. C'est assez différent.
Et l'auteur s'est mis à aller un peu plus loin, en imaginant des transformations inter-espèces.

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 juillet 2010 à 01:12:17

Voyons...
La mouche meurt...la mouche se décompose et intégre la terre...Une plante pousse sur cette terre...une girafe passe et mange cette plante....la mouche décomposée intégre la girafe...la mouche est devenue girafe :o)) .

C'est quoi ce délire ? :rire:

Non je crois pas à ce genre d'évolution , à part les évolution que subissent certaines éspeces quand elles grandissent , mais ça reste leurs cycle naturels dont elle ne dévient pas :
larve se transformant en insecte, tétard se transformant en grenouille,...

L'évolution de l'espece se déroule sur trés longue période , certainement pas à l'echelle d'une vie car autrement il faudrait qu'une espece subisse une mutation qui soit semblable chez chaques individus de l'éspece pour qu'il y ai apparition d'une espece nouvelle...
Bref scenario à la X-men :rire2: , restons Darwiniste :hap: .

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:18:38

Bien de rien connaître à la génétique ? :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment