CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyant ou non ?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:04:14

"car dans ce monde le mot "impossible" n'existe pas"
-> Ah bon ?

Diantre, tu te prends pour qui, de mettre en question la thermodynamique ? :noel:

"alors que lui est le tout puissant ne ressent ni fatigue ni rien"
-> Prouve-le. :noel:

Bref, je le redis : laissons ces délires aux débats religieux ou non ; ici, on parle de l'existence de Dieu, et de rien d'autre.
(Jusqu'à nouvel ordre, y a pas besoin d'être religieux pour croire en Dieu, et le contraire est (malheureusement :-( ) vrai aussi)

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
11 juin 2010 à 17:34:59

Bah je crois que c'est pas la peine d'entrer dans les détaille car on me contredira toujours donc en un mot Dieu existe point finale

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
11 juin 2010 à 18:39:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-76-443956-2-0-1-0-croyant-ou-non.htm#form_post#message_449297
| Kirax-005
| 11 juin 2010 à 17:34:59
| Bah je crois que c'est pas la peine d'entrer dans les détaille car on me contredira toujours donc en un mot Dieu existe point finale

Pourquoi les croyants ressortent toujours : si on est là, c'est pas par hasard ?
Et lui Dieu, il a été la comment ? Par hasard ? Si non, son créateur ? Etc...
La regligion a été crée pour les questions sans reponses, auxquelles on a des reponses maintenant pour la plupart.

D'ailleurs, les croyants, avez vous choisis de l'etre ? Ou votre famille vous a poussé a cela ?

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
11 juin 2010 à 18:49:54

"ptdr ...rien compris les gens ...d'une poser cette question c'est personnalisé Dieu (alors que ce n'est que le phenomene du "Etre"...C'est pas compliqué BORDEL)
Et de deux en tant qu'humain ; on n'a pas besoin de s'interresser à ça ; cela ne nous concerne même pas ... je veux dire on en à rien a f**tr* ! La question c'est le nôtre de Dieu sinon c'est une question infinie !( qui à creer celui qui a creer Dieu) BANDE DE BANANES
"

Pourquoi choisir la solution de facilité ? "on n'a pas besoin de s'interresser à ça" Bah voyons...
Il est INCONCEVABLE pour l'être humain d'imaginer le néant total ( me parlez pas d'un truc blanc tout con non plus, reflechissez... ), tout comme l'espace infini, donc Dieu serait arrivé dans rien ? Inconcevable.

Chaud comment les croyants peuvent être bornés, voir phrases citées plus haut... ils si'nterrogent pas, pour eux y'a Dieu, s'too, j'appelle pas ca avoir l'esprit ouvert => ils ne peuvent qu'être subjectif...

De toute facon le debat est trop vieux, repondez aux affirmations des non croyants, et vous pourrez alors arreter de vous fier a une foi aveugle.

Amiker
Amiker
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:28:26

Oui car :

- Comment Mahomet a t-il pu savoir des choses qui n'ont été prouvés par les scientifiques que 1300 ans plus tard ?
- L'Islam parle du Big Bang
- Tout ce que la science ne peut expliquer, comment l'expliquer.
- Si Dieu n'existe pas, qui nous a crées ?

ghis0608
ghis0608
Niveau 5
11 juin 2010 à 21:17:49

Moi je crois en Dieu,
Un homme puissant qui envoya son fils JC
Bien sure certain se demande qui a cré dieu certaine question doivent rester sans réponse pour moi dieu existe et il a crée la violence la souffrance...
Pour s'amuser comme nous créons les Jeux video ou bien les combat de coq boxeur ....

www000
www000
Niveau 7
11 juin 2010 à 21:18:33

Non, je ne crois pas en Dieu, car je suis matérialiste.

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:32:52
  1. Amiker Voir le profil de Amiker
  2. Posté le 11 juin 2010 à 20:28:26 Avertir un administrateur
  3. Oui car :

- Comment Mahomet a t-il pu savoir des choses qui n'ont été prouvés par les scientifiques que 1300 ans plus tard ?
- L'Islam parle du Big Bang
- Tout ce que la science ne peut expliquer, comment l'expliquer.
- Si Dieu n'existe pas, qui nous a crées ?

Et comment Mahomet n'a pas pu savoir sur les dinosaures ? :rire:
Et pour ce qui est de la science elle explique bien pluss de choses que la foi, la foi n'explique absolument rien, c'est du foutage de gueule cette question.

Sérieusement ça m'épate toujours de voir comment sont les gens. L'idée qu'il y a un néant ça les tue, parce que ces mêmes personnes sont beaucoup trop prétentieuses et croire qu'ils ne sont rien d'autres que le fruit d'un hasard c'est juste impensable.

Stop le nombrilisme :hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment