CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyant ou non ?

Limerus
Limerus
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:44:19

Bien sûr ya plein de choses incomprises, de trucs bizarres vis à vis des religions, faut dire aussi qu'un monsieur monde pas de notre dimension qui crée l'homme mais qui le tue 100 ans après c'est pas comode. Mais il a dû créer un équilibre pour pas avoir autant d'hommes qu'il y a d'étoiles dans la Voie Lactée. C'est nous qui l'avons rompu. Mais allez savoir ses intentions (c'est un hold-up !) avant de mourir ! C'est vrai qu'il aurait pu prévoir qu'on était assez débiles, nous autres les homo sapiens, pour se soulager (pour ne pas dire *****) sur la nature sans savoir les répercutions, les problèmes qu'on aura, et l'apocalypse qui se prépare (2012-big bang même combat !)

PS : je crois pas à la fin du monde en 2012

Limerus
Limerus
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:45:23

PSS : quand je parlais d'arn et de marmite c'était ya 3.5 milliards de piges quand la Terre pendait encore au sein de sa mère

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:52:53

A t-on démontré que Dieu existait ?

Non

A t-on démontré que Dieu n'existait point ?

Non plus

Sur ce cas la ,je reste indifférent donc je préfère rester sans avis :ok:

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:33:12

je crois au Dieu Narcisse :rire: et au
dieu Personnal computer :rire:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:52:56

Non j'y crois pas je laisse ce genre de délires pour les autres.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:55:51

Pour moi, dieu c'est la réponse manquante. Dieu représente pour moi tout ce qui est mystique ou inexplicable. Dieu est pour moi, un symbole et l'énergie qui nous entoure. :oui:

Donc, oui, dieu existe, mais pas comme exposer par les religions populaires ou les croyances diverses. :ok:

Renseigner vous (si vous le voulez) sur la science noétique. Sa change une vie les expériences qu'ils ont fait :peur:

Limerus
Limerus
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:40:12

j'ai relu ce que j'ai écris dans le 2eme message et j'ai rien compris :ouch2: donc dsl pour ça XD

truly
truly
Niveau 8
10 juin 2010 à 00:05:44

petite question pour les croyant,Qui a crée dieu ?

Vous êtes bouché hein...
Et,il ses crée lui même est une réponse impossible

Rien ne se perd ,rien ne se crée, tout se transforme. Donc si un tas de merde galactique s'est transformé en dieu bien bravo :rire:

R3D1
R3D1
Niveau 3
10 juin 2010 à 00:14:36

Je suis AGNOSTIQUE :gne: , :cool: , :oui: , :rire: ......................... :ange: .

WhisperHill
WhisperHill
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:20:04

Pourquoi je croirai en un personnage inventée par un illuminée? Donc non je ne crois pas en dieu.

WhisperHill
WhisperHill
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:20:55

inventé*

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
10 juin 2010 à 03:24:44

J'aime beaucoup la vision de Arkelath et de certains autres membres. Je suis non croyant également mais j'ai pourtant pas mal de questions valable des 2 cotés.

Bon bien entendu la fameuse "qui a créé dieu?", mais du coup d'un autre angle "le début de l'univers viens d'ou?"
Qu'on croit en dieu ou pas, la question du "début" reste la meme, seule l'interprétation est différente.

Ensuite, comment expliquer que les bouquins décrive la fécondation et d'autre fait réel que l'on connait aujourd'hui mais qu'il était impossible de connaitre à l'époque de la soit disant écriture des bouquins?

Enfin bon, ma parano me permettra probablement jamais de croire en dieu, donc Carpe Diem et rdv à la fin du film pour avoir la réponse sur cette éternelle question

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
10 juin 2010 à 06:39:56

Si la question a une réponse, Dieu et le premier et le dernier donc c'est quelqu'un qui est ÉTERNELLE il a ni avant ni après

ckwacedelir
ckwacedelir
Niveau 5
10 juin 2010 à 07:16:09

Oui Je suis croyant eT MêME SûR (c'est ça la foi)!
Pourquoi ?
Parce qu'il me semble logique car cette lumière est ; à tous, devant nôtre nez, reste a ne pas ce voiler la face!

ckwacedelir
ckwacedelir
Niveau 5
10 juin 2010 à 07:22:34

ET la question elue la plus débile parmis les discours préférée des athé(e)s est ....(roulement de tambours)
OUI :
Si Dieu existe ; qui à creer Dieu ???

ptdr ...rien compris les gens ...d'une poser cette question c'est personnalisé Dieu (alors que ce n'est que le phenomene du "Etre"...C'est pas compliqué BORDEL)
Et de deux en tant qu'humain ; on n'a pas besoin de s'interresser à ça ; cela ne nous concerne même pas ... je veux dire on en à rien a f**tr* ! La question c'est le nôtre de Dieu sinon c'est une question infinie !( qui à creer celui qui a creer Dieu) BANDE DE BANANES

PS: désolé por les majuscules et les méprise qu'elles sous-entendent .

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
10 juin 2010 à 19:04:49

Vous savez toute les question que vous poser on tous les réponse c'est juste que vous faite pas de recherche c'est tout

ckwacedelir
ckwacedelir
Niveau 5
11 juin 2010 à 10:13:02

La recherche c'est admettre qu'il faut se poser des questions et se remettre en question assez souvent .

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:28:42

Encore faut-il que se poser ces questions nous apporte quelque chose. (Autrement dit, que ce ne soient pas des questions idiotes ; parce que oui, ces questions idiotes existent)

Dans le cas de Dieu, on vit tout aussi bien avec que sans.
(Et toute personne qui cherche à descendre l'avis d'un tiers est autant stupide que la question qu'elle promeut :noel: )

"Parce qu'il me semble logique car cette lumière est ; à tous, devant nôtre nez, reste a ne pas ce voiler la face!"
-> Pourquoi ? :hap:
(Mon hap est pas là pour rien, tiens-toi le pour dit :oui: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:43:09

Ygix :d) Depuis quand on a une moindre perception de ce qui ce passe dehors de l'univers ?
Du coup, qu'est-ce qui te prouve que Dieu serait tout seul dehors ? Après tout, rien ne prouve qu'il a pas créé l'univers par accident. (en se mouchant, par exemple :noel: )

"les gens qu'il a créé à son image (c'est à dire complètement imparfait et asociable) "
-> Laisse ces délires aux religieux ; ça vaut mieux pour le topic. :)

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
11 juin 2010 à 16:25:21

Mais faut pas compare dieu a nous, car il est trop miséricordieux pour faire quelqu'un a son image, ce qui nous différencie entre lui c'est que nous on meurt on a faim on sent de la douleur on se fatigue ce qui montre quand on est vraiment des être faible alors que lui est le tout puissant ne ressent ni fatigue ni rien il est éternelle faut pas compare l'incomparable car dans ce monde le mot "impossible" n'existe pas

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment