"A ton âge je croyais que tu avais fait un minimum de français et d'art plastique au collège et lycée ... et peut-être même de la philo"
Tous ça, ça sert aussi à t'apprendre à devenir un emmerdeur, arrogant, artiste fumiste, fan de l'art moderne, des trucs moches, à déformer la réalité, mentir, manipuler les autres, Napoléon 3 il est méchant ( ça tu va ....
Voilà ce que je pense de la philo, du français et de l'art plastoque.
Si j'en riait pas j'en pleurait , y'a un très grand nombre de conneries écrites sur ce topic , sa passe par la moquerie , le racisme , les insultes , la non-tolérence alors que le sujet ne contient normalement aucune raison de se fritter ....
J'tenait a dire, Les musulmans ont rien demandé du tout , faut arrêter de tout nous mettre sur le dos , ok on mange hallal mais on a jamais dit a Quick de devenir hallal. Perso quand je mange fast-food j'vais pas aux connerie de Mc do , Quick ect , même si c'est hallal ou pas. Y'a des snack fait pour ça, le prix , l'hygiène et la qualitée y sont déjà plus instaurée que ces grosse entreprises.
Après ceux qui disent que le hallal ets un bouclier pour masquer la mauvaise qualitée ne réflechissent pas... Votre long bacon ou votre chicken n'est pas fait a 100 % dans cette viande , ils utilisent de la volaille d'origine inconnue pour la mélanger avec des arômes et des colorant, alors que notre nourriture hallal est faite a 100 % dans une viande , alors niveau qualitée y'a pas photo ...
J'tiens a dire aussi , dans les snack près de chez moi , ils achetent la nourriture chez un boucher par kilos et a un prix normal et non par tonnes pour un prix très peu couteux ( comment je le sais ? Mon oncle tiens la boucherie du quartier , il m'a affirmé que chaque jour , les proprio des fast-food ( snack ) tprès de chez nous venait acheter chez lui.
Donc serieusement , peece les gars , c'est qu'une histoire de viande , si on est pas content , on bouge dans un autre établissement , comme moi quoi...
si quick mettrai du jour au lendemain que de la viande porcine dans leurs burger les musulman le prendrai comment ben voila vous avez tous bien compris.....
Quick se dirige vers du commerce en vue de propagande raciste envers les non musulman.
puis pour ma pars egorgé un mouton vivant ces pas barbare car les barbare tué pour des terre ou la liberté c'est tout simplement sauvage et animal.
la religion quel quel soit a toujours amener la mort c'est plutot utopique car comme on sait tous la religion et la clé a la crainte de la mort.
je ne suis pas islamophobe mais juste que certaine pratique christianisme musulman ou judaïsme me fait penser que les religion se servent de la crainte de la mort pour etendre le pouvoir de la religion sur l'objet de l'homme.
De plus quand on touche a la religion on s'en ecoule un debat qui soulève les coeurs ni en a t'il pas eu assez de toute ses guere incessante.
Oui tout ces querelle prouve que vos religion vous domine vous n'etes plus homme mais objet de domination qui servent les projet d'homme corrompue se servant justement de vos crainte pour assouvir leurs dessein.
Quand l'homme comprendras qu'il peut vivre sans religion et croire tout simplement qu'il peut vivre ou agir d'apès leurs bonne conscience tout simplement sans preter attention a la religion.
C'est sur VOUS N ETES PAS PRET.... lol
Ça va pas marcher ca, ya déjà tellement de kebab qui ouvrent partout, même en rase campagne !
La france devient musulmane ou quoi ?????
C'est quoi ce délire avec le halal sans déconner, on voit ce truc partout maintenant.
En plus ca veut rien dire en cuisine ce mot.
Traduit ca veut dire "licite" ....
zerokisscool + 1
ahmed2
=> Evidemment dire qu'on ne veut cpas de hallal, ç'est étre raciste. Dire qu'en France on vit comme un Français ç'est raciste aussi ...
C'est peut-étre à toi de comprendre qu'il y existe un monde, qui lui n'est pas musulman.
D'ailleur tuer de façon hallal c'est encore plus barbare que ce qui est fait aujourd'hui.
ss6
"Il est collector
Mais le 2nd degré tu connait ? L'humour ? L'ironie ?
Les mecs de Groland sont pour la plupart Athée ( tu crois qu'il serait autant vulgaire et provocateur si ils avaient une religion ? )...
"y a aucun élément de la video qui me permet de voir le sous entendu que tu m'affirme " Bah regarde la vidéo, toute la vidéo dans son intégralité à tout moment va dans le sens de ce que je viens de dire
Changeons de psychologie : Mets toi à la place des mecs qui ont écrit ça. Ils sont loin d'être cons donc ils savent très bien qu'il n'y a pas de religion Athée ( de plus ils le sont pour la plupart ). Ils veulent juste tourner en dérision ce buzz en se moquant des musulman avec leur bouffe halal
A ton âge je croyais que tu avais fait un minimum de français et d'art plastique au collège et lycée ... et peut-être même de la philo . Ces matières servent à comprendre une œuvre quand tu l'observes Tu devais pas être bon en étude de document en histoire-géo "
Non mais je suis pas dans ton contexte là , tu me montre une video et je doit en déduire tout ce que toi tu en déduit , c'est sur qu'on peux la voir de plusieurs points de vue cette video , on voit de l'ironie et de l'humour , bien sur que je l'ai remarqué , simplement je suis pas en mesure de dire qui ce moque de qui ou qui pourrait ce moquer de qui.
Peut être que pour Groland c'est pour critiquer les quick halal , mais en proposant l'idée d'un burger athée , oui c'est amusant , mais c'est bien l'image de l'athéïsme qu'il montrent :
Religion Athée , .... alors bon , pour dire que c'est athée on peux montrer autre chose que ça. Et tu te moque mais y a bien des gens qui parlent de "religion athée" (sisi j'ai déja entendu sérieusement) et qui considère les athée comme dans la video , sans aucune valeur morale , ... ( ça aussi j'ai déja entendu , c'est aberant mais quand je vois la video ça me fait penser que y en a qui peuvent prendre ça au premier degrés...).
Maintenant je vois pas ce que français ou arts plastique viennent faire là dedans , ni philo d'ailleurs...
Et de là à considérer cette video comme une oeuvre faut pas déconner non plus.
Et je te prierai d'arreter de prendre ceux qui ne sont pas du même avis que toi pour des con , on est pas tous sensible au même humour.
laisse tombé ss6 il est perdu
Sinon j'avais regardé Groland le jour où c'est passé et j'avoue que ca m'avait bien fait trippé..
Faut se mettre dans le contexte, la Présipauté de Groland c'est le "miroir" de la France, ca permet de retourner les problèmes, de facon à faire réfléchir.
C'est vrai qu'ils font pas dans la finesse, et je comprends que l'on aime pas
A mon avis cette vidéo se moque des pratiques religieuses sur la nourriture, mais il est clair que si à la place d'athée ils avaient dit musuleman ou chrétien ça n'aurait pas passé et ils auraient eu des problèmes. Les athées ne sont pas de chieurs contrairement à certains religieux ...
Artaeus_074 > les athées peuvent être intolérants, il ne faut pas non plus emmerder le croyant. Je ne vois pas non plus les religions d'un bon oeil mais du moment que ce n'est pas une atteinte aux droits de l'homme je ne vois pas où est le problème.
eltotor ![]()
"Posté le 2 avril 2010 à 12:07:32 laisse tombé ss6 il est perdu
Sinon j'avais regardé Groland le jour où c'est passé et j'avoue que ca m'avait bien fait trippé..
Faut se mettre dans le contexte, la Présipauté de Groland c'est le "miroir" de la France, ca permet de retourner les problèmes, de facon à faire réfléchir.
C'est vrai qu'ils font pas dans la finesse, et je comprends que l'on aime pas "
Trés bien eh ben si tu comprend évite les commentaires de ce genre "laisse tombé ss6 il est perdu" , ce sera déja un bon début... ou alors explicite les , ou encore apprend à lire ,j'ai trés bien compris cette video, j'ai le droit de ne pas aimer et j'ai expliquer pourquoi , j'ai jamais critiqué les gens que ça fait rire. Alors faut voir à modérer ce que tu dis et apprendre le respect des autres un peu.
je ne suis pas islamophobe mais juste que certaine pratique christianisme musulman ou judaïsme me fait penser que les religion se servent de la crainte de la mort pour etendre le pouvoir de la religion sur l'objet de l'homme.
De plus quand on touche a la religion on s'en eco
-----------------------------------
Etat fédéral de Russie , Corée du Nord, Cuba, Chine
Pourcentage de personnes se relevant de l'athéisme sur l'ensemble de ses pays en 1953 -> La date de la fin de la guerre de Corée
86.2%
Tout en sachant que Cuba est devenue communiste en 1959.
73 Millions de morts.
Je te laisse comparer, soi-disant en passant, tu me diras si ça change vraiment qu'un pays soit plus religieux qu'un autre et la réelle importance de la religion pour créer un conflit.
------------------------------
Et toi tu vas me redonner mes droits. ![]()
Artaeus_074 -> Avant de parler , renseigne toi et relis ce que je dis. Est-ce que j'ai dit qu'il y'avais du rascisme parce que vous vouliez pas manger hallal ? Nan, dans ce cas arrête de parler pour rien dire gamin ;)
Ensuite , Je suis désolé mais quand on égorge hallal l'animal n'a pas mal lorsqu'on le tue , pas comme si on le tuait comme vous le faites et ou il subit plus de souffrances.
Bref , stop de parler
zerokisscool -> Je pense pas que les musulmans diraient quelque chose si on mettait du porc partout. Perso , je suis jamais parti au Quick de ma vie et même si il devient " hallal " je n'irai pas non plus.
gimli t'enflamme pas ma poule j'ai été bcp plus respectueux que ss6
retournons au sujet et trollont pendant qu'il en est encore temps
"gimli t'enflamme pas ma poule j'ai été bcp plus respectueux que ss6 "
Bah oui je vois le respect d'ici , regarde au moins ce que tu écris.
Gimli, regarde aussi ce que tu écris ^^ Faut reconnaitre que tu es plutôt énervant comme gars
Tu commences à critiquer une vidéo que tu comprends pas, je me moque un peu ( mais de manière bon enfant, je ne t'ai pas traiter de grokon
) pour te faire comprendre qu'on ne parle pas quand on sait pas
Ensuite tu te sens blessé et tu réponds de nouveau en prouvant que tu n'avais réellement pas compris la vidéo
Certes tu dis que c'est ton interprétation, mais ton interprétation est totalement à l'opposé de ce que pensait faire les auteurs de cette parodie. Par conséquent, ton interprétation est fausse.
En passant, je te rappelle que je t'ai dit désolé à la page précédente... Et toi tu trouves rien de mieux que de continuer à me les casser
Tu sais pas apprécier à sa juste valeur un " désolé " et c'est bien dommage
.
Bon, vaut mieux aussi savoir s'arrêter lorsqu'il le faut. Arrêtons se débat stupide à propos d'une vidéo à l'humour bien gras ^^ ( mais néanmoins drôle pour ceux l'ayant compris et n'étant pas choqué par la vulgarité )
Hum je dois dire que je m'était arété avant le désolé , désolé de pas l'avoir vu
.
Par contre je vais me répéter mais j'ai bien compris la video et son second degrés , c'est toi qui a du mal comprendre ce je n'aimais pas, c'était un avis est pas une critique , c'est tout
.
J'ai du mal à avoir un avis sur ce que fait Quick ![]()