CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Quick Halal

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 avril 2010 à 17:39:05

Mouais la video...
Surtout que je vois pas le lien entre athéïsme et ces burgers , vive l'image de l'athée qui passe sa vie en tant que zoophile et j'en passe :nonnon: .
L'idée d'un burger athée est bonne , mais ça va trop loin , ici ça me fait plus pensé à une critique de l'athéïsme qu'a autre chose...

Hit46
Hit46
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:06:00

Cette vidéo doit faire passé un message ? Faire rire ? Non je crois juste qu'elle sert à rien ... :(

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:20:38

Vive le porc halal :fete: http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc

:rire:

mrdx
mrdx
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:38:01

Trop cool les Quick halal!!
A quand des MacDo halal aussi?
Pour la soluce bah je pense qu'il fallait juste "ouvrir" de nouveaux Quick halal et non pas en changer des anciens, je pense que ça aurait tout arranger.
Sinon bah l'islamophobie c'est mal :nonnon:

YunY
YunY
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:31:54

Mrdx > je pense que t'as entièrement raison, les gens auraient fait 10 fois moins de bruit si un nouveau Quick halal ouvrait plutôt qu'un ancien qui change de menus, même si au fond ça revient un peu au même :rire2:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:41:04

Je suis contre et je resterai contre... Pas la peine de répéter tous ce qui à déja était dit...

Je suis surement aussi très chauvin... En France on mange à la Française, point barre... Quand j'ai voyagé en Egypte, j'ai mangé ce qu'on me filait sans rien dire, au Japon pareil...

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on à fait une révolution pour se libérer de la monarchie et de la religion mais, depuis quelques temps, pour être politiquement correct, pour pas être traité de "raciste", faudrait qu'on se fasse pro-tout le monde...

Ben merde... Un fast food, déja dégeu à la base, qui voudrait m'imposer du halal ?... qu'il brûle, lui et sa bouffe sacro sainte... et ce serait pareil pour un restau qui voudrait me faire boire de l'eau bénite et manger des osties... (seconde degrés les enfants)

ss6
ss6
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:16:04
  1. gimli2 Voir le profil de gimli2
  2. Posté le 1er avril 2010 à 17:39:05 Avertir un administrateur
  3. Mouais la video...

Surtout que je vois pas le lien entre athéïsme et ces burgers , vive l'image de l'athée qui passe sa vie en tant que zoophile et j'en passe :nonnon: .
L'idée d'un burger athée est bonne , mais ça va trop loin , ici ça me fait plus pensé à une critique de l'athéïsme qu'a autre chose...

:d) Mais lol le mec qui pige rien :rire: Là, c'est une caricature de la nourriture Athée vue par les musulman. Cette vidéo ce moque des musulman car elle sous entend qu'ils voient notre bouffe ainsi .
Ceux qui n'ont pas compris ça comme ça n'ont carrément pas compris la vidéo :hap:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:40:45

"Pourtant la majorité des catholique ne sont pas aussi "rigide" d'esprit au point de demander que la nourriture cachere soit obligatoire"

Pourquoi tu veux que les catholiques demandent de la nourriture cachere, qu'est tu racontes :ouch2:

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:42:23

Hep, juste un message aux pro-Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot c'est quelqu'un qui ne s'occupait même pas de ses propres enfants, et ce que je n'ai jamais supporté chez elle, c'est qu'elle est contre l'existence de personnes dites "anormales" selon elle, c'est-à-dire les handicapés.

YunY
YunY
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:01:31

Bubbydou > ? :rire: je veux la même came

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:39:23

Ils on deja les kébabs, maintenant ils ont quick, nan mais serieux, faut vraiment etre débile pour manger du beauf mais pas porc !

sysquall
sysquall
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:52:32
  1. Narec Voir le profil de Narec
  2. Posté le 31 mars 2010 à 19:54:45 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on tue un bête a la façon halal ?

Y'a t'il une grande différence a la façon kasher ?

Il me semble que la viande halal est égorgé et qu'une prière est prononcée pendant la mort de l'animal. Après c'est à vérifié, je l'ai juste entendu dire.
Pour ma part je trouve ca abérant de proposer seulement du hallal dans un quick. Meme si je mange de tout, je pense que les autres pourraient manger comme la majorité, s'ils ne veulent pas de porc tant pis pour eux, mais de la a exiger du Hallal, ca va trop loin.
Ah oui, au fait, apres la mort ya rien, Dieu n'existe pas

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:23:45

YunY :d) On avait dit de ne pas parler de mon business en dehors de ma cachette. :-((

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:24:29

Mais sur ta CDV, je vois que tu en fais bon usage et que ça me fait un bon coup de pub', donc pour une fois, je passe l'éponge. :-p

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 avril 2010 à 23:09:51

ss6 :d)

" Mais lol le mec qui pige rien Là, c'est une caricature de la nourriture Athée vue par les musulman. Cette vidéo ce moque des musulman car elle sous entend qu'ils voient notre bouffe ainsi .
Ceux qui n'ont pas compris ça comme ça n'ont carrément pas compris la vidéo "

:d) Bah désolé de "rien piger" mais y a aucun élément de la video qui me permet de voir le sous entendu que tu m'affirme , même si c'était une caricature ça passe pas , les Athée bouffent normalement, y a aucun élement de vraix dans cette video ( de prés ou de loin )...
En plus on parle de religion athée , ce qui ne veux strictement rien dire , moi je vois une critique de l'athéïsme. Et admetons que se soit une image de la nouriture "athée" vue par les musulman , alors y aurai pas de quoi rire , se serait juste encore plus déplorable de voir qu'il considère les athée comme ça , non content de nous dire que l'enfer nous attend pour l'éternité u.u .

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:14:27

Pour moi c'est de la discrimination.
Ça ferait un scandale si on faisait un Quick qui fait des sandwich uniquement avec du porc.
Et puis s'ils font du halal, il faut faire du kasher , des Quick végétariens et je ne sais quoi encore !

C'est n'importe quoi tout ça...

ss6
ss6
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:19:12

...
:rire:
Il est collector :rire:

Mais le 2nd degré tu connait ? L'humour ? L'ironie ? :rire:

Les mecs de Groland sont pour la plupart Athée ( tu crois qu'il serait autant vulgaire et provocateur si ils avaient une religion ? )...

"y a aucun élément de la video qui me permet de voir le sous entendu que tu m'affirme " Bah regarde la vidéo, toute la vidéo dans son intégralité à tout moment va dans le sens de ce que je viens de dire :o))

Changeons de psychologie : Mets toi à la place des mecs qui ont écrit ça. Ils sont loin d'être cons donc ils savent très bien qu'il n'y a pas de religion Athée ( de plus ils le sont pour la plupart ). Ils veulent juste tourner en dérision ce buzz en se moquant des musulman avec leur bouffe halal :)

A ton âge je croyais que tu avais fait un minimum de français et d'art plastique au collège et lycée ... et peut-être même de la philo . Ces matières servent à comprendre une œuvre quand tu l'observes :ok: Tu devais pas être bon en étude de document en histoire-géo :o))

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:21:39

Tu peux lui répondre gentillement aussi....

ss6
ss6
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:26:06

ouais ta raison ... J'avoue =/
Désolé d'être si dur ^^

YunY
YunY
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:27:45

Bubbydou > Noooo sur ma CDV c'est de la came de merde sans propriétés hallucinogènes.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment