Ah kenshin , ce que tu dis est bien vraix....
Moi ce que je ne supporte pas , c'est de voir des immigrés qui ne savent pas s'adapter , mais bien plus , il ne veulent pas accepter les coutumes locales alors qu'ils pourraient se contenter de les ignorer...
Par exemple une cantine qui propose du porc , les musulmans ne sont en effet pas obligé d'en manger , generalement il y a en plus un autre plat à coter, alors dire qu'il ne veulent pas voir de port c'est purement et simplement une intolerance vis à vis des autres ,tout simplement parce que tout le monde n'est pas comme eux , c'est rageant !
Moi si je vais dans un pays qui a pour tradition d'acrocher des tête de mort devant leurs portes , je vais pas leur demander de les enlever parce que ça ne se fait pas chez moi , depuis des centaines d'années la mentalité n'a donc pas changé ,c'est pitoyable...
Pour revenir au sujet , les athée doivent toujours supporter les caprices des religieux , ral le bol ,on m'a jamais forcé à manger "halal" mais si c'était le cas je le ferai pas ,on dit toujours que l'athée n'a aucune tolérance envers la religion , mais ceci est une preuve que l'inverse existe bien aussi...
A quand des restaurants athée ???