CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Quick Halal

YunY
YunY
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:54:15

tequila77 > pas de problèmes
Artaeus_074 > mdr le ptit coup de gueule, depuis qu'on a ce gouvernement je pensais déjà qu'il ne ferait rien de bien (ou rien du tout), il perd son temps à débattre sur des idées qui ne mènent nulpart. Le fait du prince...

gimli2
gimli2
Niveau 13
31 mars 2010 à 13:07:31

Ah kenshin , ce que tu dis est bien vraix....
Moi ce que je ne supporte pas , c'est de voir des immigrés qui ne savent pas s'adapter , mais bien plus , il ne veulent pas accepter les coutumes locales alors qu'ils pourraient se contenter de les ignorer...
Par exemple une cantine qui propose du porc , les musulmans ne sont en effet pas obligé d'en manger , generalement il y a en plus un autre plat à coter, alors dire qu'il ne veulent pas voir de port c'est purement et simplement une intolerance vis à vis des autres ,tout simplement parce que tout le monde n'est pas comme eux , c'est rageant !
Moi si je vais dans un pays qui a pour tradition d'acrocher des tête de mort devant leurs portes , je vais pas leur demander de les enlever parce que ça ne se fait pas chez moi , depuis des centaines d'années la mentalité n'a donc pas changé ,c'est pitoyable...

Pour revenir au sujet , les athée doivent toujours supporter les caprices des religieux , ral le bol ,on m'a jamais forcé à manger "halal" mais si c'était le cas je le ferai pas ,on dit toujours que l'athée n'a aucune tolérance envers la religion , mais ceci est une preuve que l'inverse existe bien aussi...
A quand des restaurants athée ??? :o))

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
31 mars 2010 à 13:31:36

sa doit resté laique tout sa je pense , parceque si Quick commencait à faire du PAIN BENI pour les chrétiens , du SANS-BOEUF pour les indoux ect.... ,c le bordel ! je suis athée

YunY
YunY
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:34:05

Mouais, si t'étais à l'étranger je pense pas que tu râlerai si une boulangerie française ouvrait par exemple. Et c'est un héritage chrétien.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
31 mars 2010 à 14:31:28

je ne suis pas francais ni européen de "souche" , j' aime la boulangerie francaise , si je suis à l' etranger et qu' il n' y a pas de boulangerie francaise jmenfou, moi jmange INTERNATIONAL
(chinois,francais,americain,africain,mexicain,arab
e,indoux...) du moment que c' est bon. bref (ps: t bg YunY :ok: )

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
31 mars 2010 à 19:35:18

Mais lol..... Bon, là ça commence à bien faire. Ok, chacun à sa religion ou non mais là c'est de l'abus.
Je pense que la France est assez libre, beaucoup de mosquées, presque tous les magasins on un rayon Hallal, etc......
Lorsque l'on veut aller dans un pays on s'adapte !!! Alors, il faut arrêter de tout retirer au mangeurs de porc pour tout donner aux mangeurs Hallal !!! Certains sont végétariens, alors ils mangent une salade, pas mal de menus sont sans porcs et ça ne suffit pas ????!! O

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
31 mars 2010 à 19:36:52

Désolé, trop vite appuyé donc je me permet de finir mon message.
On fait ce que l'on veut chez soi. Donc, vous pouvez m'insulter ou autre mais je le dit : IL SERAIT TEMPS QUE LA FRANCE REDEVIENNE FRANÇAISE !! Désolé mais là ça va trop loin, aller à quand un menu kasher ???? Pfffff

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:40:09

Ca ne me dérange pas personellement. :ok:

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
31 mars 2010 à 19:48:33

Karim 22 ans étudiant en droit : "Vous savez, c’est la même viande pour tout le monde, elle est juste tuée différemment."

Alors pourquoi tu mange pas de la viande normal connard ?
Pas de halal, pas de casher, pas de poisson le vendredi !

Narec
Narec
Niveau 2
31 mars 2010 à 19:54:45

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on tue un bête a la façon halal ?

Y'a t'il une grande différence a la façon kasher ?

q-tarantino
q-tarantino
Niveau 4
31 mars 2010 à 19:58:01

moi je vais creer ma religion: manger des animaux qui ont été egorgé avec un couteau de 30,5 cm sur fond de musique disco/funk.
Ba quoi?? moi aussi j'ai le droit de casser les couilles à tout le monde

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2010 à 20:03:44

doucement quand même.

si Quick décide de proposer de la bouffe halal, c'est le choix de Quick, pour élargir sa clientèle, c'est pas le choix des clients musulmans.

pareil pour les cantines des écoles et les autres trucs similaires. elles pouvaient tout aussi continuer comme c'était avant. elles pouvaient dire non à ceux qui réclamaient si tel était le cas.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:32:39

Q-Tarantino
=> MDR

coIdfinger
=> On est en France, on vit en Français .... Si on vit comme un arabe, ou musulmans en théorie on vit en arabie ou aux maghreb. Il nous ont fait la guerre pour leur indépendance, maintenant qu'ils ont un pays, il peuvent y faire ceux qu'il veulent ....
D'ailleur Quick ne propose pas, Quick IMPOSE Halal, donc plus de porc, et un bouclier pour cacher la mauvaise qualitée de leur produits.
Pour les écoles, c'est simple, on est en France, on est laîc, donc on propose de la nourriture française et laïc !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2010 à 22:53:35

je suis tout à fait d'accord artaeus ! seulement il faut le dire à quick, aux écoles etc... on reproche bcp de choses aux musulmans, et il y a pas mal d'amalgames, et je trouve cela déplacé de voir que certains reprochent aux musulmans d'imposer leur halal.

c'est des conneries, ils imposent que dalle à ce sujet. ce sont les entreprises qui ouvrent ces marchés là.

le client musulman, même s'il est bien content d'avoir cette soudaine attention mercantile, il n'a rien imposé ni à Quick, ni aux écoles, ni à qui que se soit d'autres.

donc à ce sujet faut pas venir dire que ce les musulmans imposent leur halal dans les Quick, c'est la seule responsabilité de Quick. faut être très clair.

ss6
ss6
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:31:56

http://www.youtube.com/watch?v=eziT0P7C0pQ

Le burger athée :hap:

:rire:

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
01 avril 2010 à 15:17:34

Lol excellente vidéo, merci pour le lien ^^
En même temps Groland à tellement raison de faire cette vidéo.... Il faut faire un resto athée !!!! XD

Garuda_33
Garuda_33
Niveau 5
01 avril 2010 à 15:53:02

c'est dingue le nombre de faux-cul,vous avez tous sans exeption deja mangés de la nouriture cacher qui est beaucoup plus etendus et banalisé que le halal et on vous a jamais entendu vous plaindre.le truc c'est qu'en france,si ca s'approche de prés ou de loin a l'islam on vous le ressace sans arret dans les medias (corrompu par l'entité criminel et celerate,petit clin d'oeil!)pour vous donner l'impression d'un invasion imminente,il sont partout!!!!!!

ss6
ss6
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:07:43

de rien pour le lien :-)))
Groland ont fait très fort :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 avril 2010 à 17:27:10

énorme groland :rire:

YunY
YunY
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:32:42

Mouais vulgaire à souhait comme d'habitude.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment