CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La diabolisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
16 mars 2010 à 23:24:59

"sèvre" De mieux en mieux, je vais me coucher j'suis HS... :honte:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
17 mars 2010 à 09:05:15

Bien fait pour le FN

paco_21
paco_21
Niveau 8
17 mars 2010 à 09:39:52

J'ai pourtant vu Marine Le pen régulièrement sur les plateaux télé, au moins tout autant que le NPA...
Ce parti n'est pas diabolisé, il est juste nauséabond a cause du racisme ambiant, des remarques douteuses de certains de ses représentants, et la partie rasée des militants...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:14:22

"À mes yeux, les communistes sont surtout des menteurs. Pour avoir voulu savoir, il y a pas longtemps j'ai contacté le NPA par le biais de leur site internet pour leur demander comment peuvent-ils dirent qu'il est possible de placer le SMIC à 1600 € ?"

j'y connais rien en économie, mais à mon avis ils visent bas, si on partage équitablement les ressources, je pense que chacun aura plus de 1600 € par mois.

le seul obstacle c'est l'égoisme des gens, si on supprime l'egoisme on peut obtenir des bénéfices largement supérieurs à tout ce qu'on pourrait imaginer.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:43:42

Pas vraiment compris. :(
Sinon certes le FN est un parti raciste (et je me demande comme il fa fait pour obtenir 12% :ouch: la france va mal :noel: ) , mais ça reste un parti , un parti d'extrème, comme le NPA de Besancenot et ces partis ont le droit d'avoir leurs idées et leurs opinions mêmes si elles peuvent etres choquantes pour certains.

Enfin c'est pour cela que les partis modérés dominent et encore heureux je pense. :oui:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:45:57

psedodejapri
Posté le 17 mars 2010 à 12:08:53
Mais oui le FN est un parti raciste...Quelle remarque stéréotypée. T'as pensé a regardé leurs membres? Bon je reconnais que Le Pen est provocateur mais j'ai totalement approuvé sa remarque sur les élections régionnales;"Les algèriens n'ont pas à se mêler des élections françaises,je ne me suis pas mêlé des leurs." C'est un peu près ce qu'il a dit. Vive le FN et son amour pour son pays!

:d) En même temps les algériens comme tu dit habitent en france et ont des papiers reconnaissant leurs nationalités Françaises. :(

Lepen habite en Algérie ? Non

Il a des papiers reconnaissant sa natio... bon je continue pas ça relève de l'antithèse :rire: :(

Bref non donc sa phrase n'a aucun sens . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:39:38

Quentiniuos :d) Non, je crois que tu as mal compris. Le Pen parlait du gouvernement algérien qui a demandé au gouvernement français d'interdire cette fameuse affiche du FN qui ne fustige finalement que contre l'islamisme, et non contre l'islam en soi. Mais l'amalgame, facile à faire, se révèle finalement efficace en précipitant, comme on l'a constaté, l'indignation d'une populace abrutie.

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:49:09

Ceux qui affirment que le FN n'est pas un parti raciste sont racistes... qu'ils aient au moins le cran de le dire.

C'est dingue de voir comment à cette époque où les échanges de cultures deviennent bien plus faciles qu'auparavant grâce à la technologie, les gens veulent à tout prix se cloisonner et développent une haine envers ceux qu'ils connaissent mal(ou qu'ils croient connaître via les médias)

fed37
fed37
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:25:07

Le Fn un parti raciste... mon dieu la diabolisation vous êtes en plein dedans...

1. Fullpower91 Voir le profil de Fullpower91
  2. Posté le 17 mars 2010 à 09:05:15 Avertir un administrateur
  3. Bien fait pour le FN

Quant à toi,je sais pas quoi dire... si! pitoyable...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:59:09

"Sinon certes le FN est un parti raciste (et je me demande comme il fa fait pour obtenir 12%"
apparemment le FN joue beaucoup sur les peurs des français.

"la peur mêne à la colère, qui mêne au côté obscur de la force" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:26:27

Je confirme, tous ceux qui traitent le FN de parti raciste ont tout à fait été embobinés par la bien-pensance et les médias qui la servent. En plus, c'est de la diffamation. Mais bon, étant sur un forum, vous ne risquez rien, je vous rassure.

Un auteur (Mathieu Lindon) a osé écrire un livre intitulé "Le Procès de Jean-Marie Le Pen", philippique maladroitement déguisé en roman. Le pauvre, il a perdu son procès en diffamation.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:18:55

Quentinuos > "Enfin c'est pour cela que les partis modérés dominent et encore heureux je pense."

Pourquoi toi t'es heureux du mandat de Sarko et son gouvernement ?
Monsieur le président du pouvoir d'achat (le sien surtout avec les 150% de salaire en plus !) avec son programme axé sur la sécurité, dont le bilan n'est positif que sur papier, les flics ayant pour consigne de faire du chiffre plutot que du "qualitatif" et preferer sanctionner les petits delits routiers plutot que des truands : quelle couillonnade ! Et la suppression de la police de proximité, c'était son gouvernement, si je ne me trompe ? Perso je suis pas obsédé par les questions de sécurité,je vois juste qu'il a meme pas tenu ses engagements, c'est meme tout l'inverse je pense, contrairement a ce qu'il tente de faire croire, auprès ceux qui ont voté pour lui.
Et son gouvernement qui poursuit le demantelement des services publiques hopitaux et postes, dont la privatisation va pousser a la fermeture des bureaux de poste dans les petits villages ?
Je vois strictement rien de positif dans son mandat.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:21:06

venom25v2
Posté le 17 mars 2010 à 20:18:55
Quentinuos > "Enfin c'est pour cela que les partis modérés dominent et encore heureux je pense."

Pourquoi toi t'es heureux du mandat de Sarko et son gouvernement ?
Monsieur le président du pouvoir d'achat (le sien surtout avec les 150% de salaire en plus !) avec son programme axé sur la sécurité, dont le bilan n'est positif que sur papier, les flics ayant pour consigne de faire du chiffre plutot que du "qualitatif" et preferer sanctionner les petits delits routiers plutot que des truands : quelle couillonnade ! Et la suppression de la police de proximité, c'était son gouvernement, si je ne me trompe ? Perso je suis pas obsédé par les questions de sécurité,je vois juste qu'il a meme pas tenu ses engagements, c'est meme tout l'inverse je pense, contrairement a ce qu'il tente de faire croire, auprès ceux qui ont voté pour lui.
Et son gouvernement qui poursuit le demantelement des services publiques hopitaux et postes, dont la privatisation va pousser a la fermeture des bureaux de poste dans les petits villages ?
Je vois strictement rien de positif dans son mandat.

:d) Tu avais une chance sur 2 de te planté c'est fait :noel: :ok:

Modéré oui mais de gauche. :ok:

En gros je suis totalement d'accord avec ton post. :ok:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:56:39

Mouais bof le PS c'est plus ou moins la meme politique. D'ailleurs le gouvernement Jospin a encore plus privatisé que les gouvernements précédents, y compris de droite.
Moi si je veux une vrai alternative, j'accorde mon vote a un parti d'extreme, que ca soit de l'un ou l'autre bord, peut importe.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:58:42

Excepté Besancenot a mes yeux ce type s'est décrédibilisé en mettant sur sa liste une candidate avec foulard sur la tete.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:16:52

"C'est dingue de voir comment à cette époque où les échanges de cultures deviennent bien plus faciles qu'auparavant grâce à la technologie, les gens veulent à tout prix se cloisonner."

@ [pirlouit] :
J'arrive pas à le croire, étudie l'histoire et tu verras que les cultures les plus ouvertes et les plus multiculturelles disparaissent en premier. Le plus grave c'est que promouvoir la diversité, c'est sacrifier sa nation, car qu'est ce qu'une nation si tout le monde est différent ( Ex: Yougoslavie tu sais comment ça a fini, Le Rwanda .... ). Bref je vais pas me relancer dans un débat d'histoire.

D'ailleurs [pirlouit] la Belgique est un trés bon exemple des avantages des pays ayant plusieurs cultures, n'est ce pas amis Belges ?! Votre pays a failli exploser et aprés tu défend la diversité. :rire: :rire:

Psedodejapri
Psedodejapri
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:21:58

selon toi pirlouit,je suis raciste? Je tiens juste à préciser que mon ancien meilleur ami était noir. Je dis ancien parce qu'on s'est perdus de vue mais je garde que des bons souvenirs de notre amitié.Si tu me lis Taoni,je te passe le bonjour^^. Alors tes réflexions toutes faites,garde-les pour toi,ça ne fera que du bien à tout le monde. Sois même heureux que je porte pas plainte pour insulte,franchement c'est tellement petit de traiter les autres de racistes quand on se cache derrière son écran de pc.

Psedodejapri
Psedodejapri
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:30:45

j'avais pas vu le message d'artaeus. Je dois dire tu as raison,notre pays n'est pas du tout un exemple à suivre:66ministres,un an sans gouvernement,5 gouvernements aux dernières nouvelles,vie beaucoup plus chère qu'en France,...et j'en passe.Enfin la Suisse s'en sort bien pourtant,comme quoi... Je suis à la frontière franco-belge et dès que je le peux,je déguerpis de ce merdier. Je suis à moitié français,donc ça devrait pas poser de problèmes >.<

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:52:47

En meme temps le FN, à part rabâcher l'immigration, je ne vois pas ce qu'ils font d'autres, meme si l'immigration est un peu un problème, il n'y a pas que ça.

Et dans tous ça : l'emploi? diminution du chomage? travail aux jeunes? les logements? les problèmes économique?

Mais non, Mr Le Pen préfère parler de l'immigration pendant 1 heure et mettre de coté les problèmes que j'ai cité.

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
17 mars 2010 à 23:46:32

@goodgamers

Réponses types du FN (hormis les 2 premières ça c'est de moi)

Emploi : Les autres partis parlent de l'emploi ? UMP, ils sont au pouvoir, et que veulent-ils qu'ils fassent pour relancer tout ça. Les entreprises se cassent la gueule et délocalise. Perso je n'ai pas assez de connaissances pour proposer quelque chose, et eux ne font rien.
Je ne parle même pas de la gauche.

En fait, personne n'a de réponse.

Diminition du chômage : La même chose que dessus.

Travail aux jeunes : Le FN (pour l'avoir entendu à ce sujet il n'y a pas longtemps) te répondra que plus de 1000 entreprises ont signé un "pacte embauche des jeunes" (je ne sais plus le nom exact) visant à embaucher en priorité les jeunes des banlieues. Belle démonstration de discrimination positive. Toi t'es Français -> Pôle Emploi et les autres ont du taf.

Les logements : L'immigration massive s'accompagne de plans de logements pour les nouveaux arrivants. Ayant souvent beaucoup d'enfants, ils passent en priorité sur les autres. S'il n'avait pas cette immigration, la situation serait sans doute moins catastrophique.

Les problèmes économiques : Ça commencerait par "L'immigration coûte très chère".

Voilà. Je regarde Politique Matin chaque jour, alors j'en vois passer des politiciens...FN, UMP, PS, PCF etc...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections