CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] U.F.C vs Catch

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:13:32

Le catch :ok: je me suis intérréser a se sport-spectable grace a ma grand-mère(qui est morte :snif2: ) qui était totalement fan de catch et elle ma transmis sa passion et depuis je suis un "fanatique" de se sport-spectacle a tel point qu'un jour sans catch c'est le drame(oui je sais sa fait pitier :noel: ), je regarde, je joue, je lis, j'écoute, du catch(et bientôt je vais en pratiqué :oui: ).
Enfin bref le catch est toute ma vie :ok:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
09 mars 2010 à 11:04:46

:d) U.F.C : 11
Catch :5

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
15 mars 2010 à 10:07:40

:d) U.F.C : 12
Catch : 5

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
30 septembre 2011 à 18:06:31

Excusez de mon UP sur ce topic de 1 ans mais bons !
Le catch et l'UFC sont aussi réel l'un a l'autre pour moi !
Certe le catch est scénariser et l'UFC non mais les coups parte vraiment et ceratins catcheur se blesset ou meurt sur un ring aprés un match totalement hardcore !
Ex:Ishiro Tako (Cattcheur japonais mort il t'a un an)
http://www.youtube.com/watch?v=lAe1P8ftXYo
Regarder bien le Bicycle Kick de Sheamus sur Orton

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
30 septembre 2011 à 18:12:37

Enfin bref je suis tout aussi fan des 2 !

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:26:51

UFC depuis que je connais (depuis le premier lol)...

J'aurais pu continuer à suivre le catch, parce que c'est fun, mais c'est devenu super chiant, les feud à 2 balles où les mecs se battent toutes les semaines, ça enlève tout l'intérêt...

Avant, les 2 "rivaux" se chauffaient toute l'année, et se battaient que 2 ou 3 fois, pour le titre, une éventuelle revanche et une éventuelle belle...

Aujourd'hui ça n'a plus aucun intérêt, les rivaux se battent entre eux toutes les semaines, c'est toujours la même chose...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:32:50

SuperHardy
Posté le 30 septembre 2011 à 18:06:31
:d) Certe le catch est scénariser et l'UFC non mais les coups parte vraiment et ceratins catcheur se blesset ou meurt sur un ring aprés un match totalement hardcore !
Ex:Ishiro Tako (Cattcheur japonais mort il t'a un an)

Tu peux pas parler de "vrai" sur la base d'accidents rarissimes...

Justement, quand tu regardes le free fight, t'apprends vite une chose : une droite bien placée et le mec tombe direct...

Si le catch était un tant soit peut réel, les combats dureraient pas 30 secondes avec tout ce qu'ils sont supposés se foutre sur la gueule...

Pareil, des mecs qui retournent une clé de bras ou de jambes, qui résistent à un étranglement pendant 2 minutes (pour info, tu tombes dans les pommes en moins de 30 secondes)... faut arrêter... y a rien de vrai, sauf accident...

En revanche, ce qui est "vrai", c'est la performance physique et athlétique, effectivement, ils se font mal, il faut plutôt considérer les catcheurs comme des cascadeurs que comme des combattants...

Après, y a peut-être des petites franchises marginales hardcore où les mecs vont un peu loin sur les coups de chaises, les barbelés etc, mais encore une fois, c'est marginal...

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:31:02

J'ai bien resister a une clé de bras dans une baggare avant de porter une suplex depuis un banc a l'ecole et je suis maigrichon comme une cornichon :)

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:33:15

:) Mais je suis tout a fait d'accord avec toi dans les feud a 2 balles :)
Perso la j'abandonne la WWE et je regarde plus la TNA

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:28:57

Je vais répondre a tout ceux qui disent que le Catch c'est de la comédie talalala...

Quand vous voyez que des mecs sont paralysé a cause d'une prise qui parait simple aux abords mais finalement qu'il faut des années d’entraînements pour la réussir, eh bien aller lui dire en face.
De plus, aller réaliser un match parfait sans BOTCH (prises loupées) devant 65 000 personnes avec 1 ans de catch non stop 6 jours sur 7 par semaines JUSTE pour divertir les gens (dont moi) qui aiment ca.

Comparer l'UFC et le Catch c'est nul puisque cela n'a aucun rapport...

De plus le champion poid-Lourd UFC est un ancien catcheur....

Voilà, dites pas non plus que les catcheurs font tous GONFLETTE puisque cela est faux. Depuis plus de 7 ans maintenant la WWE à mis en place la "Welness Policy" qui consiste a contrôlée les catcheur régulièrement sous peine d'une suspension d'1 moi.

Voilà merci d'avoir lu.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:30:21

C'est pas comparable, mais je vote UFC.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:32:34

Debiruman :

C'est pour sa qu'avec un FAUX coup de pied dans la tète, l'icone BRET HART a du arrêter sa carrière a cause d'un grave traumatisme crânien... Tout n'es pas faux, faut pas rêver non plus hein... Steve Austin c'est brisé le coup mais avec sa condition physique irréprochable, il a continué le match et est resté sur le banc de touche pendant 1 an... Faux dis-tu ? :-)

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:34:08

UFC

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:35:26

Avec un pote ( :noel: ) on a fait un stage de catch a Nantes et on a remarqué que les préjuges était ENORMISSIME !

Allez-y demander moi, je vais vous dire moi...

broski-ruserios
broski-ruserios
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:06:31

les sports sont trop ennuyant a voir jprefere en pratiquer. QUEL est le but par exemple de voir pour le foot des gens courir apres un ballon et puis lufc c pas meilleur, voir des gens se faire des prises de g** perso jeprefere la boxe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment