CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] U.F.C vs Catch

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:22:44

Je réponds pas ,t'es tellement un imbécile finit qui comprend rien de ce qu'on lui essaye de lui faire comprendre :honte: Et bien sur que si un sondage c'est fait pour comparer ,tu crois que les sondages en politique servent à quoi ? A comparer les candidats entre eux.Et je crois que toi aussi,ta pas du voir les meilleurs matchs de catch pour dire des conneries pareils.Je vais pas dévelloper puisque je l'ai déjà fais dans mon précedent.Conclusion : T'es un gros débile fini + Bonne chance pour ton bac de français :ok: :rire:

sebeb
sebeb
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:57:50

Fullpower :d) franchement je sais pas quoi te dire si ce n'est de fermer ta grande bouche!!!

Tu as traîté EDGE_EST_DIEU et moi d'enfants car tu penses que le catch c'est pour les mômes et bien non la moitié du public est adulte

"Ne dis pas que c'est ennuiyant le MMA parcequ'il y a beaucoup de beaux combats que tu n'as pas vu"

C'est mieux comme ça? :noel: Tu n'as pas du non plus voir HBK vs Taker wrestlemania 25 qui est le match le plus historique (40 minutes de match) et il y aura la revanche cette année alors laisse-moi te dire que toi non plus t'a pas vu les meilleurs matchs de catch(et encore là c'est la WWE je parle pas de la TNA)

"Bonne chance pour ton bac de français :ok: :rire: "

Je plussoie :noel:

-olivier
-olivier
Niveau 4
07 mars 2010 à 14:39:42

Franchement c'est pas parceque l'on est adulte qu'il faut arrêter de regarder le catch, mon père regarde encore même si il préfère les anciens catcheurs mais ça ne lui déplait pas pour autant :(

Par contre, c'est vrai que ton écriture n'est pas impecable il faut l'admettre^^

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
07 mars 2010 à 19:25:45

jmenfou kil soit pas tous morts tan mieu! mai ils ont beaucoup de problèmes de santé du au stéroiides et autres produits nocif (brock lesnar en est un belle exemple^^)NE me dit pas le contraire! , okay pour les réafrontement mais alor emploi les bons mots! (un seul mot peut changer le sens d 'une phrase ,t en 3ème nn?)et surtout ne parle pas de MAAAAATCH !!!!!! bordeeeel ! c' est un S.C.E.N.A.R.I.O!!!!!! :honte:

bref ces types sont aussi musclé que ceux qui font de l' althérophilie !! si ce n' est les produits dopants il y a un petit problème même (Hulk Hogan,batista et j' en passe...)

bref sebeb tu n' a que 13 ans encor donc je vais pas persisté et te laissé le temp de grandir et de t' aperçevoir la réalitééé ^^

amuse toi bien et vibre bien devant ces spectacles chorégraphiques de NT1 :rire: mdrrr peace ++

sebeb
sebeb
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:29:58

"c' est un S.C.E.N.A.R.I.O!!!!!! "

Un match scénarisé quoi :noel:

"amuse toi bien et vibre bien devant ces spectacles chorégraphiques de NT1 :rire: mdrrr peace ++"

ah ouais lol mdr ptdr XDXDXDXD

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 mars 2010 à 19:50:01

Eh beh j'ai vraiment l'impression de débarquer d'un autre monde si le catch est regardé par des adultes faut que j'en parle a mes collègues au boulot :lol: non parce que dans toute mes connaissances "adulte" personne ne regarde ces"émissions" on en fait meme pas allusions si ce n'est que pour dire que c'est bon pour les gamins... non nous ont parle plus de basket, de foot, de golf, de tennis enfin de vrai sport :sournois: même un de mes collègues de boulot qui est motard a fond tatouage et tout le tralala dit que le catch c'est bon pour les gosses de 13/15 ans en pleine ébullition...

Perso a ton age ma passion étais l'aéromodélisme que j'ai garder jusqu'à 19 ans même si je m'y intéresse un peu toujours ca ne reste qu'en second plan d'ailleurs c'est quand même un peu plus utile dans la vie de tous les jours que le catch a quoi ca va te servir plus tard? tu peux me le dire?

enfin bref toi tu "vibres" avec le catch moi je vibre avec ma femme et mes enfants chacun son truc mais bon a l'age adulte voir des toto en culotte courte faire semblant de ce taper dessus mwai dans les adultes hormis les gros beauf ayant la mains dans le falzar et une bière a la main c'est tout ce que l'on peu voir comme fan :rire:

enfin bon bref on en reparlera d'ici une dizaine d'année tu verras si le catch sera toujours ta première "passion"..

-olivier
-olivier
Niveau 4
07 mars 2010 à 20:01:32

-olivier
Posté le 7 mars 2010 à 14:39:42 Franchement c'est pas parceque l'on est adulte qu'il faut arrêter de regarder le catch, mon père regarde encore

Tu as traîté mon père de beauf là? :(

sebeb
sebeb
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:01:54

enfin bon bref on en reparlera d'ici une dizaine d'année tu verras si le catch sera toujours ta première "passion"..

Compte là-dessus :noel:

Le reste j'ai rien à dire tu racontes ta vie :sarcastic:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:41:17

"Tu dis n'importe quoi, excepté Chris Benoit aucun catcheur n'est mort pour avoir pris de la drogue ou quelque chose comme ça alors quand on sait pas on se la ferme! "

Ah ok, renseigne toi alors heiin :ok:
Dernier en date à ma connaissance : Umaga...
Ya eu aussi Test et plein d'autre !! :ok:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
07 mars 2010 à 20:41:52

Catch. Même si ca ce compare vraiment pas...

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:59:56

"Ca c'est d'une immaturé totale , je plain ton pauvre enfant "

Immaturé ? :(

"Ah oui ,c'est vrai ils y a tes collegues de boulot WHAOU SUPER"
Au moins eux sont dans la vrai vie active, et on donc un oeil plus mature sur la vie, perso je connais aucun adulte qui n'aime le catch, les seuls fois où j'en ai vu qui maté du catch c'était juste histoire de maté la tv avec leurs gosses (ou pour les Dames maté les abdos huilés des mecs :rire2: )

"Je m'apercois que ton registre sportives est trés trés limité"

C'est déjà mieux que de parler de catch au boulot hein :ok: , et il n'a cité que des expemples, rien ne dit qu'il ne connait que ça.

"Et bien sur que si un sondage c'est fait pour comparer ,tu crois que les sondages en politique servent à quoi ? A comparer les candidats entre eux"

Les sondages en politiques sont fait pour avoir l'avis des gens (ex : leurs candidat préféré, leurs opinions sur quelque chose etc. )

"mais moi je prefere le catch car on ne sait jamais comment le match va se terminer"

Du tant ou je lisais quelque truc sur le forum Catch, les mecs disaient le contraire et trouvaient que les show et les match se répétais trop souvent...

tartufle
tartufle
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:15:02

Je vois qu'il y en a qui se tripote en regardant le catch a ce que je vois :rire: :sarcastic: je préfère le freefight :ok: c'est claire que le catch tout est deja préparé d'avance et ca fait beaucoup moins credible! autant qu'il y a certain propos que j'aurai évité a la place de pacificforce tout comme mattsatt mais ils n'ont pas totalement tord dans mon entourage adulte je n'en connais pas beaucoup qui regarde le catch ou qui s'y intéressent!! quand a l'immaturité je suis désolé de te dire ca edge mais bon tu n'es pas mieux tu as beau mettre 50 ans dans ton profil mais ca se voit un peu trop que tu n'as que 15 ans :hum:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:41:18

Le terme Freefight n'est pas le bon terme, le vrai terme c'est MMA, freefight c'est un faux-anglicisme qui est utilisé a tort (catch c'est du faux anglicisme aussi d'ailleurs :) )

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
08 mars 2010 à 09:28:35

Tartufle on dit M.M.A(Mixe Martial Art) de nos jours, par contre ta trop raison! Edge soit disant aurait 55 ans et viendrè défendre sa "passion" de catch sur des forums de jeune :rire: mdrrrr.
merci Mattsatt je me disais bien qu' il y avait eu plusieurs mort , en relisant les précédents commentaires on peut s' aperçevoir que sebeb est un menteur ^^ :oui:

Bien parlé pacifi_force psk un jour j' ai vu une emission sur des Fans adultes de catch americain et francais en gros ce sont SOUVENT : des "attardés" de 30 ans qui vivent encore chez leur mère , et qui collectionnent dans leur chambre des figurines, des postères de bodibuldés en culotte(les catcheurs) qui font semblant de se battre! :rire: :rire: :rire:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
08 mars 2010 à 09:36:09

mais bon peace chacun à le droit de s' exprimer , ce topic est fait pour sa .Surtout n' oubliez pas de VOTER les amis :merci:

:d) U.F.C : 9
Catch : 4

K-FAR
K-FAR
Niveau 5
08 mars 2010 à 10:30:03

MMA Je ne sais pas si vous habitez en sibérie ou sur pluton mais le freefight est légal en france depuis 1an ou 2 déja et les clubs poussent comme des champignons !

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:31:45

l'UFC est disons de plus en plus sympas à regarder

Etant donnée que le catch se veut de plus en plus pour les enfants: plus de sang, moins de combats a "stipulation", plus scénarisée...
c'est dommage ca devient moins spectaculaire

Donc je vote pour l'UFC!!

ps: pour ceux qui veulent voir du catch vraiment plus dur (extreme ou en tout cas plus adulte) regarder ou chercher du coté de la CZW

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:50:57

"Etant donnée que le catch se veut de plus en plus pour les enfants: plus de sang, moins de combats a "stipulation", plus scénarisée...
c'est dommage ca devient moins spectaculaire"

Ce n'est pas totalement vrai car ça dépend des féférations

La WWE vise les plus jeunes alors que la TNA vise un public de tout âges avec du hardcore et de bonnes storylines et la CZW on en parle même pas :noel:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:47:55

Mais les mecs de la CZW ce sont des gros mongoles aussi, quel idée de mettre sa vie en danger avec des trucs si dangereux juste pour une poignée de gros beauf alcoolo qui viennent les voir :honte:

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:16:35

Mattsattt: tu parles de moi là :noel:

sebeb: je sais c'est pour ca que je parlais de la czw

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment