Moi perso c'est le catch
L'UFC c'est bien mais je mais tout les match que j'ai vu se finisse en soumissions c'est pas un mal mais mais j'en avait tellement entendu parler que j'ai été déçu par contre vous dites que ce sport est interdit en france ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ya t'il des diffusion sur cable dans ce cas ?
hey Slylf déja la moitié au moins des combats d' UFC se termine par décision ou par KO, parfois (PS : jveu bien que tu ne connaisse pas très bien ce sport mais stp renseigne toi^^) , et si ta le cable l' UFC est diffusée sur RTL9 et AB1 qui ne sont pas des chaînes Françaises mais Belges...
U.F.C : 8
Catch : 3
AB3 pardon! quand tu auras vu les matchs mityque de l' ufc tu changera d' avis crois moi
merci pour ton vote
Fullpower
Tu veux pas arrêter de vouloir faire changer d'avis ceux qui aiment le catch? non mais franchement!
Laisses nous regarder du catch on fait ce qu'on veut quand même m**de!! ![]()
Ya pas à agresser sebeb je il m'explique et c'est tant mieux je vois pas ou ya du mal à sa ....
Merci des renseignements Fullpower ^^
Non mais c'est juste que il dit ça à tout le monde et qu'il lâche pas l'affaire et c'est pas cool de dévaloriser le catch
il dit simplement de se renseigner sur le MMA, il di de maté de bon match et donne meme les chaine ou c'est diffusé, il est ou le mal ?
slylf l'entrainement au MMA est autorisé en France mais ce sont les matchs qui sont interdits, enfin du moins en France ils autorisent les match de MMA seulement si il n'y a pas de Ground N Pound (coups au sol) car c'est cela qui fait peur au ministère des sports (avec une femme ministre des sports sa va être dur de voir autorisé les vrai matchs de MMA
). Pour les show, ils peuvent car ils sont diffusés en 2e partie de soirée et interdit au moins de 16 ans (mais lors de grosses coupure au front par exemple l'image devient noir et blanc pour pas trop choqué) ![]()
"il dit simplement de se renseigner sur le MMA, il di de maté de bon match et donne meme les chaine ou c'est diffusé, il est ou le mal ?"
C'est juste qu'il dit "regarde le MMA et tu changeras d'avis" à ceux qui regardent le catch mais alors pour ceux qui aiment le MMA il va même pas leur dire "regarder le catch et PEUT-ETRE vous changerez d'avis" pour lui MMA > Catch et il veut que tout le monde se ralie à lui (incontestable
)
Seseb franchement tu vois le MMA (c' est ma passion) est telment boycotter en France que j' aimerais que les gens partent découvrir ce que sait car c' est la méconaissance justement de ce sport qui fait qu' il soit interdit .
Merci pour ton complément Mattsatt ![]()
Je n' ai RIEN contre la Catch!! et je respecte ceux qui sont passionée par quelque chose. g déja regardé plin de match quand j' avais 14 ans mais sa ma soulé apres.
C' est juste que en France le catch est "adulé" au détriment du MMA , apres ptètre que jme trompe
C'est sebeb et pas seseb(pourquoi tout le monde fait toujours la même faute?
) Sinon, je comprend que le MMA soit méconnu mais lorsque tu dis "tu changeras d'avis" ou pire quand tu as "c'est pas plutôt Edge est c*n?^^" franchement c'est dur de croire que t'a rien contre le catch
PS: Améliore ton écriture stp parceque j'ai du mal à te lire et en plus c'est interdit d'écrire en language SMS ![]()
dsl pr tn pseudo , c pas psk je m'amuse sur un prénom que j' ai quelque chose contre le catch , calme toi
oui ba il n' y a rien de mal g di tu changera d' avis c' est comme dire à quelqu' un tu changera d' avis !!!! apres t' abuse sebeb je ne la force pas , elle est libre pfff en parlant de language sms ne me fait pas croire que tu ne comprend pas ce que je veut dire bref c pas le sujet ![]()
~~ V. LE LANGAGE SMS ~~
Evitez le langage SMS en toutes circonstances. Je me réserve le droit d’effacer un topic si celui-ci comporte du langage SMS. Il en va de même pour ce qui est des fautes d’orthographe dans un titre de sujet, ou dans son contenu.
Ce message vient des règles du forum
et je suis sérieux je ne te comprend pas bien quand t'écris en language SMS alors stp applique-toi la prochaine fois merci
Il a sorti Edge est con parce que Edge_EST_DIEU a sorti que c'est un topic à la con.
Si il veut ralié les gens à sa passion c'est pas interdit, parce que dans les post précédents beaucoup ont dit qu'ils ont vu seulement que quelques match.
Et c'est vrai que sa saoule un moment que le catch soit médiatisé à fond au détriment du MMA qui est un vrai sport de combat avec de grand combattants.
a ok le truc qui n'a aucun rapport!
le catch c'est un peu un film ^^ c'est de la mise en scène quoi^^ a part quelques mal placé et sa pisse le sang (au que j'aime)
mais ufc on voit vraiment les gars se foutre sur la poire ! ^^ bon ok c'est un peu primitif mais bon c'est tellement marrant, voir un pauvre type qui veut juste gagner un peu d'argent se prendre un crochet tomber dans les chou et se faire enchainer par la suite ![]()
Le catch est rendu un peu plate depuis quelques temps...et l'UFC prend de l'ampleur
Oui ce topic est idiot , c'est comme comparer une voiture à un camion ,on compare une voiture à une voiture.Le catch est un sport avec des titres qui n'ont aucune valeurs sportives,le seule but est de divertir les gens qui regardent.
Le catch est médiatisé car les personnes aiment ca ,Catch Attack sur NT1 réalise les meilleurs audiances de la TNT.Le catch est bien plus magique à regarder que l'UFC.Et puis je vous ferez remarquer que l'actuel champion de l'UFC n'est autre qu'un ancien catcheur et que Bobby lashley est invincue en MMA.Chacun son opinion ,mais moi je prefere le catch car on ne sait jamais comment le match va se terminer et que les athletes font des performences excetptionnels.L'UFC se termine toujours de la meme facon ,soit par sumission,soit par TKO ,donc voila voir des types passer leurs temps à se mettre des droites et à rester 1H au sol dans un combat qui 10minutes, je trouve ca trés ennuyeux. Pour info j'ai le DVD de UFC 83, donc je sais un peu de quoi je parle.
---------------------
Fullpower91
Espece d'imbécile.
"L'UFC se termine toujours de la meme facon ,soit par sumission,soit par TKO ,donc voila voir des types passer leurs temps à se mettre des droites et à rester 1H au sol dans un combat qui 10minutes, je trouve ca trés ennuyeux"
j'ai bien ris !! ![]()
Désolé mais c'est un sport de combat donc logique que les match finissent toujours de la même manière, il y a des règles pour définir une victoire, t'es stupide ou quoi sérieux ? Je ne dis jamais d'insulte mais là franchement
, on gagne soit pas Soumission, TKO, KO, abandon du coin/combattant/avis du medecin mais c'est un peu plus rare ou décision du jury, t'as déja vu un match de Boxe se finir autrement que par KO, TKO, Abandon ou le Décision du jury ? La même pour un match de Muay Thai, Kickboxing etc...
"l'actuel champion de l'UFC n'est autre qu'un ancien catcheur et que Bobby lashley est invincue en MMA"
Brock Lesnar, champion Poids lourd (ya pas une seule ceinture à l'UFC), lol tu parles du même Brock Lesnar ? Le mec qui a fait du catch juste pour qu'on voit sa gueule à la TV et pour rejoindre une équipe de Foot US parce que quand il était plus jeune il n'a eu aucune offre et qui maintenant dis que les mecs qui font du catch sont des gros débiles ?
Bobby Lashley invincible, ouais mais faut dire aussi qu'il n'a fais que 5 combats donc on verra plus tard si c'est une vrai bête ou pas (d'autant plus que Lashley n'était pas vraiment dans le coeur des fans du catch)
"t'as déja vu un match de Boxe se finir autrement que par KO, TKO, Abandon ou le Décision du jury ? La même pour un match de Muay Thai, Kickboxing etc... "
On parle de catch là pas de boxe ni de Muay Thai ou de Kickboxing, ne comparons pas le MMA avec des sports qui n'ont rien à voir dans ce sondage
""L'UFC se termine toujours de la meme facon ,soit par sumission,soit par TKO ,donc voila voir des types passer leurs temps à se mettre des droites et à rester 1H au sol dans un combat qui 10minutes, je trouve ca trés ennuyeux"
j'ai bien ris !!
Désolé mais c'est un sport de combat donc logique que les match finissent toujours de la même manière, il y a des règles pour définir une victoire, t'es stupide ou quoi sérieux ? Je ne dis jamais d'insulte mais là franchement , on gagne soit pas Soumission, TKO, KO, abandon du coin/combattant/avis du medecin mais c'est un peu plus rare ou décision du jury, t'as déja vu un match de Boxe se finir autrement que par KO, TKO, Abandon ou le Décision du jury ? La même pour un match de Muay Thai, Kickboxing etc... "
Putain mais t'es vraiment débile toi , le sujet est de comparer le catch a l'UFC.Ca se devine que les matches se termine de la meme facon puisque c'est un sport officiel.T'as toujours pas compris que le catch et ufc ne sont pas comparable ?Et puis rapport de la boxe/kick boxeing avec le sujet ? Moi aussi j'ai bien ris à ton post d'imbécile.
Et puis quand on critique un post de quelqu'un,on critique tout le post , pas 2phrase par ici et par là ,hein...
+
Je vois comment tu peux affirmer tes propos sur Lesnar et Lashley, tu es dans leurs tetes peut-etre ?
euuh t'a compris pourquoi j'ai sorti ça ?