CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Armageddon vs 2012

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:58:59

kevinreynaud : Arrête moi si tu peux, gangs of new york, l'homme au masque de fer, aviator, les noces rebelles, Les infiltrés, titanic...

Ceci dit, quelques exemples, mais aucun argument.
pour roméo + juliette, plutôt une bonne adaptation, après faut-il encore aimer le style.
Pas vu mort ou vif, mais il n'a pas un rôle principal.
Blood diamond reste correct même si ce n'est pas mon préféré.

La plage partait d'une idée sympa... mais j'avoue qu'il n'est que très moyen :(

Bref, j'veux bien qu'on critique (j'suis quand même pas fanatique), mais veille a rester argumenté :(

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:03:01

Titanic c'est sûr y'a rien à dire là :ok:

C'est d'ailleurs celui où il est le + connu (largement)

Sinon les arguments pour Romeo + Juliette c'est que le film raconte n'importe quoi , les gars avec leurs pistolets qui menacent les autres juste pour faire les c*ns ! :honte:
Romeo et Juliette qui se parlent comme au Moyen-âge :honte:

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:18:28

Euh... j'sais pas si tu connais bien Roméo et juliette, mais c'est une pièce de théatre écrit dans les années 1600 hein :noel:

Alors oui il se parle comme au moyen-age, puisque les dialogues ont été conservés :fou: Et la mise en scène est évidemment très theatrale.

Le tout transposé dans un univers contemporain...

Enfin bref, c'est absolument pas le débat :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 17:51:12

Armageddon :ok:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:22:18

Armageddon :oui:

boris69leretour
boris69leretour
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:08:05

Armageddon

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:49:56

Mon vote s'dresse également à Armegeddon :)

Armegeddon ~~> 5 votes

2012 ~~> 3 votes

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:50:21

Armageddon *

YunY
YunY
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:54:56

Dicaprio était pas trop mal dans Arrête moi si tu peux.

sn4k3-1985
sn4k3-1985
Niveau 6
13 décembre 2009 à 09:37:08

ce sont des films qui misent tout sur les effets speciaux mais je choisis armagedon

Kneef
Kneef
Niveau 7
13 décembre 2009 à 12:50:25

Je rejoins YunY là, les 2 sont des gros navets. (salut j'suis américain alors je sais tout faire et je sauve le monde lolilol)

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
17 décembre 2009 à 02:31:22

2012 a des effets speciaux tres bien fait mais l'histoire est a chier comme pour armageddon alors finalement c 2 gros navet bien pourris

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:59:50
  1. Leodicaprio Voir le profil de Leodicaprio
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 18:15:39 Avertir un administrateur
  3. Je rejoins Yuny sur ce point : les deux films sont mauvais :(

J'viens d'aller voir 2012 hier soir, ca dégouline de bons sentiments américains, recouvert de tous les clichés imaginable ( président courageux et gentil, USA qui sauvent le monde, le héros minable qui se découvre un sang-froid a toute épreuve qui arrive a regagner le respect de son fils, le quota des minorité pour le scientifique black, le méchant russe, l'amour et la solidarité dans la misère, etc.. ) sans parler des multiples incohérences et des dialogues frisant le ridicule ( le film se conclue tout de même sur "c'est pas pour rien qu'on l'appelle le cap de bon espérance" et "j'fais plus pipi au lit" , le beau-père qui évite des tours, des montagnes et des métro volant, après seulement deux heures de leçon de pilotage, d'ailleurs en passant, tout le monde s'en branle royalement qu'il soit mort ), bon j'm'arrete la, mais la liste est plutot longue..

Recouvrons le tout avec une bonne morale bien manichéenne...

et hop, un navet ! Faut être fou pour affirmer le contraire :(
chaud comme tout est dit :ouch2: J'ajouterais le scénario absolument navrant qui se résume à "oh non on va mourir" > "on l'a echappé belle!" le tout 4 ou 5 fois le long du film aggrémenté par des catastrophes evitées "just frame" absoluement irréalistes du genre je conduis à pleine vitesse avec l'environnement qui s'effondre à 2 metres derrière moi ou encore le père qui sors in extremis du trou et qui arrive à s'accrocher à l'avion juste avant qu'il ne décolle. Jamais de toute ma vie j'ai vu un film aussi neuneu et prévisible.
pour le reste tout est parfaitement dit au dessus.
Ne mettez jamais un centime pour cette buse.

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 décembre 2009 à 12:48:47

Sérieusement faut arréter de faire des critiques comme ça sur des films comme ça...
On peux aimer des films nul du moment qu'on sait qu'ils sont nul...
Oui armagedon est totalement iréaliste ,pour moi c'est un gros délire , y a rien à prendre au sérieux :hum: ..
Oui 2012 est lui aussi totalement irréaliste , on s'en fout on demande un film bourré d'effet spéciaux et voila , faut pas prendre ça serieusement non plus...

Parfois je me dit que vous recherchez trop le must du must quand vous allez au cinéma , je me dit que vous devez vous emmerdez à la plupart des films que vous voyez...
Pour apprécier un film faut pas que ce soit un chef d'oeuvres scenaristique , bourrés de fait théorique , super rationel , ou je ne sais quoi encore ( je sais pas ce que vous recherchez exactement...).
Alors arrétez de balançer des critiques sur des films comme ça , on a pas dit que c'était des chef d'oeuvre (là vous auriez pu critiquer , y a de quoi) , on a juste demandé celui que vous avez préféré , c'est pas compliqué...

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
30 décembre 2009 à 13:59:06

Moi 2012 même si j'ai pas supporté les vieille blagues qu'ils sortent toutes les 2 secondes alors qu'ils sont sur le point de Crever...

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:05:53

gimli2 :d) je ne vois pas en quoi Armegeddon est totalement iréaliste ! :(

Un astéroïde qui vient s'écraser sur Terre c'est tout à fait possible ça !
Allez se poser dessus en navette spatiale pour forrer un puit et y foutre une bombe nucléaire dedans et se barrer je ne vois pas en quoi c'est irréaliste même si certains passages sont un peu abusés ! :(

Et 2012 on ne peut pas dire que c'est totalement irréaliste non-plus car les réalisateurs/producteurs ont voulut montrer le truc que tout le monde dit que ça se passera comme ça en 2012 :(

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:13:24

gimli2 > je t'envie d'apprécier des grosses bouses de ce genre. Pour moi le cinéma est un art et ce genre de film est une honte. En effet, au cinéma les bons films sont rares, ce qui ne m'empêche pas d'y aller 2 fois par semaine. Sauf que je vais pas dans ces super complexes à la Gaumont, je vais dans des petits cinémas de quartier où la plupart du temps ils passent des films d'auteur. Là c'est autre chose. Il faut se cultiver un peu et arrêter l'effet mouton "wouah trop cool des explosions" qu'on vous oblige à regarder à cause du tapage médiatique qu'il y a autours. Il faut se renseigner par soi-même des bonnes choses de cette Terre, et oui ça demande un effort. Nous avons tout à fait le droit de donner notre avis et de critiquer surtout quand on tombe sur deux films aussi choquants par leur non intérêt et abrutissement. Vous voulez donner votre frique à des célébrités gavés et milliardaires qui n'en ont qu'à faire de vous ? Tant pis pour vous.

CO5
CO5
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:30:10

2012 rien que pour l'incroyable quantité d'effet spéciaux ... :bave:

J'ai aussi vu Armageddon, m'enfin bon c'est moins proche de la réalité ... :(
Quoique ... :(

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:34:00

YunY :d) généralement quand on va au ciné : on s'en fout complétement de voir 2 mecs causer pendant 2h :(

Je regrette mais presque personne ne va au ciné pour sa culture mais pour son plaisir oui :ok:

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:40:59

kevinreynaud > "généralement quand on va au ciné : on s'en fout complétement de voir 2 mecs causer pendant 2h"

:d) Tu serai pas en train de confondre avec le théâtre par hasard ? :honte: Tu as une fausse image.

"Je regrette mais presque personne ne va au ciné pour sa culture mais pour son plaisir oui"

:d) Justement, quoi de plus merveilleux qu'un film qui nous fait ressentir des sentiments cachés ou profonds, comme le dégoût, la tristesse, la révolte, le rire, l'intelligence, l'engagement... des films qu'on s'en rappelera toute notre vie qui nous aurons marqué et qui on souhaite partager avec nos proches parce qu'ils nous ont touché. ça s'est du plaisir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment