@Alexpowa : T'as tout compris sur les partis de Gauche, on en a la même conception
Autrement :
Première question : Oui et non.
Oui : - Le débat sur l'identité nationale. (Ça devient important aujourd'hui, même si c'est ce n'est pas prioritaire)
- La maîtrise de l'immigration. Les gauchos peuvent dire ce qu'ils veulent, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Il y a encore des FRANÇAIS dans la rue qui crèvent de faim et de froid.
Non : - La cagnotte pour les élèves de banlieues. Digne du PS/PCF. Vous, ou vos parents, comme les miens, paient des impôts pour que chaque enfant puisse avoir accès à l'éducation. Il est inadmissible de mettre encore la main au porte-monnaie pour des "je m'enfoutiste" pareils qui se foutent de leur avenir.
- Vaincre le chômage : 1 de ses axes de 2007, foutu en l'air par la crise financière...il a du mal à rattraper le coup
- La Taxe carbone : À l'heure où on tente de relancer la consommation, le moment est peu propice pour instaurer une nouvelle taxe. Cela aura pour effet d'augmenter la propension à l'épargne, et donc de réduire la consommation. Baisse du moral des ménages.
Je m'arrête là pour la 1ère question
La seconde :
Non je n'ai pas voté pour N.Sarkozy. Je n'avais pas encore le droit de vote.
La dernière :
Non je ne pense pas voter pour lui en 2012 s'il se présente à nouveau. Mais rien n'est sûr, il lui reste 2 ans.