CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Avec vous des tocs?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:32:28

Perso j'essaie de m'arranger pour que tous les interrupteurs soient dans le même sens, c'est à dire tous vers le haut ou tous vers le bas(ce qui est impossible chez moi :snif2: ).

Ca m'est déjà arrivé. ^_^ Mais pour ça, j'en fais pas une fixation.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:58:52

J'aime pas marcher sur des lignes dans la rue :(

Je fais de l'hypersensibilité, donc je suis un peu parano par moment :( (si vous voulez plus de renseignements go chercher, j'ai pas envie d'expliquer :ok: )

Je supporte pas de toucher les trucs que tout le monde touche (poignées de portes, barres dans le métro...) :malade:

Et je me ronge l'ongle du pouce quand je réfléchis :honte:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:34:16

Et je me lave tout le temps les mains.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:19:30

IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 3 octobre 2009 à 17:34:16 Et je me lave tout le temps les mains.

:d) Ah ouais merde, j'ai ça en plus de pas pouvoir toucher les poignées de portes, c'est plutôt chiant :hum:

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:24:56

Je me lève tout les matins à 6h08 ou 7h08 ou 9h08 selon mes journées (je sais c'est vraiment con comme toc ^^" mais sinon toute ma famille meurt !)

Lorsque je porte une chemise, j'arrete pas de le remettre en place mon col ...

Je ne marche jamais sur une bouche d'égout ou sur une grille d'aération sinon je tombe et je me retrouve en enfer :-s

Lorsque je dois écrire je met toujours mon capuchon "droit" sur la table en équilibre ^^

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:29:11

Je mange mes aliments dans un certain ordre. Par exemple, si j'ai un hamburger avec des frites, je vais manger mon hamburger et ensuite manger les frites, ou l'inverse. Je ne vais que très rarement prendre une bouchée de mon hamburger pendant que je mange mes frites. C'est bizarre, mais ça a toujours été comme ça.

D'ailleurs, comme mon dîner à l'école se compose habituellement de deux sandwichs, deux boîtes de jus (200 ml chacun), d'un fromage, de légume et d'un dessert, je mange le tout toujours dans le même ordre : un sandwich avec un jus, puis l'autre sandwich avec l'autre jus, mon fromage, puis mes légumes et je termine avec le dessert. Je dois aussi être assis en avant d'une fenêtre le midi à l'école quand je mange...

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:21:27

Je fais 5 fois "Copier", pour être bien sûr que j'ai bien copier le lien. :(

:mort:

DXC
DXC
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:21:50

Je fais toujours en sorte que mon lit soit bien fait que je dort :( c'est à devenir fou :mort:

Blindside
Blindside
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:14:25

Avant de dormir je vérifie tout les recoins de ma chambre: derrière les meubles, sous mon lit, mon matelas et mes oreillers, entres les étagères, je sais toujours pas se que je vérifie mais je continue chaque soir :(
Je supporte pas les paquets de nourriture ouverts donc soit je mange tout et je grossis soit je jette.
Et quand je voie un caca de chien dans la rue je marche dedans (fake pour le dernier... quoi que).

Sinon pour les lignes et motifs sur le sol j'ai aussi quelques bug mais sa change tout les jours.

The-Persecutor
The-Persecutor
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:20:00

Moi c'est le portes de voiture, il faut que je verifie à chaque fois si c'est bien fermé partout et si j'ai bien tiré le frein à main :s, le pire c'est que je peu faire au moin 2 allé retour pour sa ( exemple : je sors de la voiture, je rentre chez moi, je discute avec ma femme et la d'un coup faut que j'aille verifier si c'est bien fermer même s je suis sur que c'est fermer, donc je vais verifier, j'ouvre la portiere verifie le frein à main, referme et repart, mais arriver à la maison mdr je me dis : " et si maintenant en voulant verifier à l'instant j'ai oublier de fermer la voiture ? " et rebelotte je repart verifier, sa rend ma femme folle !!

Sinon il y'a aussi quand je met quelque chose dans ma poche ( porte feuille, carte bleu, console portable etc etc ) il faut toujours que je garde ma main sur l'objet dans ma poche car sinon j'ai le sentiment que sa va disparaitre par magie :s

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:38:10

Perso j'ai pas de tocs :(

brycool4
brycool4
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:51:09

Parfois, sans que je sache pourquoi, j'ouvre les mêmes armoires dans la cuisine 4-5 fois :lol: :rire:

Kneef
Kneef
Niveau 7
05 octobre 2009 à 03:09:32

Whaou, y a des trucs chelou quand même xD

Moi aussi j'ai le toc des pairs, il faut toujours que ça soit par 2, et si c'est possible par 8 (mon chiffre préféré) : par exemple, quand j'vais boire de l'eau au robinet, c'est forcément 8 gorgées.

Sinon à chaque fois que quelqu'un rigole et que j'suis pas dans le coup, j'ai l'impression qu'on se moque de moi, donc je regarde pour vérifier.^^

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:22:56

-Quand je marche je ressens toujours le besoin de voir ma gueule pour me rassurer,voitures,fenetres,vitrines etc le plus chiant c'est quand je commence a me regarder dans une vitre de voiture et qu'en fait y a quelqun a l'intérieur :rire:

-je ressens toujours le besoin de fixer quelqun si on me fixe jusque a temps qu'il arrete(un de ces jours je vais me faire frapper a cause de ça d'ailleurs)

-je passe toujours un doigt en dessous du menton a l'horizontal quand je panique

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 octobre 2009 à 06:39:40
  1. Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 09:46:37 Avertir un administrateur
  3. Tu dois être maniaque au vu du 3e toc. ^^

Personnellement, j'en ai un aussi, c'est de vérifier systématiquement si toutes les portes sont bien fermées. :(
Par exemple, si je veux partir la conscience tranquille à l'extérieur, je dois vérifier si toutes les ouvertures de la maison sont bien closes.

:d) Idem. :rire:

Ah et aussi, quand je sors avec quelque chose d'important dans la poche (du fric par exemple), j'arrête pas de tripoter ma poche pour vérifier que je perd rien. C'est chiant. :o))

Et quand je sors de voiture, si je suis tout seul, je vérifie toujours en regardant par la fenêtre si j'ai bien mis le frein à main et fermé les portes à clef. :noel:

Bon, quand je suis avec quelqu'un, ça me distrait et tant mieux, sinon je passerais pour un casse-pied. :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 octobre 2009 à 06:42:24

(Chaud, je viens de m'apercevoir que j'ai les mêmes tocs que Persecutor. :noel: )

cipherX
cipherX
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:16:10

bah je me mors la levre 70% du temps et j'ai souvent du sang dessus (remarque j'aime bien le gout du sang) et aussi quand je vois un feu je ne peut pas ne pas jouer avec et y bruler des trucs (oui je suis pyromane) ou en allumer un quand il n'y a personne

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:57:19

Moi dès qu'il y a une porte ouverte je la ferme, et sinon j'arrête pas de tapoter partout avec tout ce qui me passe par la main quand je m'ennuie (syndrôme manque de batterie :mort: ).

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:59:51

Ah j'en lisais quelques-uns et tout comme Raikou4 je mange mes aliments un par un, et généralement dans un ordre de préférence (moins bon -> meilleur).
Sinon techniquement je ne reprends jamais de rien et je mange tout ce qu'on me donne, je refuse toujours de reprendre de quoi que ce soit, mais il m'arrive exceptionnellement de déroger à cette règle car mes papilles me disent de le faire :bave:

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
11 octobre 2009 à 18:49:14

J'ai l'automysophobie et l'éreutophobie

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment