Quelques uns :
- Le coup du réveil
(M'est d'ailleurs arrivé que je l'ai désactivé en faisant ça
)
- Quand je frôle par accident de la matière inorganique, je le fais une deuxième fois
- dérive de : quand je fais quelque chose accidentellement, je le fais souvent une deuxième fois (parce que j'ayme pas les chiffres impayrs
)
- Au niveau info, j'ouvre toujours un nouveau terminal pour quasiment chaque action, et je fais systématiquement des rm *~ et des make clean.
- Pareil que RATMbarral, pour le coup des aliments, et pour le coup des cheveux, c'est pas loin pour moi aussi (c'est tout le corps, mais ça me dérange que quand c'est accidentel, donc pas de complication pour le coâffeur (pas à ce niveau, en tout cas
))
- J'évite les lignes au sol, quand mon pied ne peut pas y être totalement, ou alors je marche sur la zone colorée, et dès que possible, je le fais avec les deux pieds. (ou alors n'importe quel chiffre pair, encore
)
Typiquement, sur un passage piéton, je fais rarement des pas réguliers : j'en fais deux sur deux bandes respectives, puis deux entre les bandes, etc.
- Quand il y a une ligne discontinue et que je marche parallèlement à celle-ci, ça se passe comme si je marchais dessus, donc : nombre de pas pairs dessus, et surtout, jamais à moitié dessus.
- Quand je me glisse dans mon lit, je me remue pas, à part si ma position est pas confortable.
- Un qui est dur à discerner du tic : je remets toujours le bracelet de ma montre en place, quand je la mets.
Diantre, y en a, là ! 
(On peut encore ajouter ceux dûs à on hyperactivité, et toussa...)