CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV] Le plus grand héros du jeu vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Charlie43 Charlie43
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:21:09

Nightmare.
Trop bien ce perso :bave:

ss6 ss6
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:11:51

+1 pour new snake, aucun perso restant ne peut prétendre à la place du " plus grand héros du jeux vidéo " ... ça serai même une aberration que l'un d'entre eux soit nommé à cette place :(

Ce sondage n'a nul raison d'être ...

Ce qu'il faudrait, c'est refaire ce topic mais qu'à chaque fois que l'on propose un perso il y ait un vote pour savoir si on le garde ou pas. Par exemple Marcus ( même si j'adore ce perso ainsi que le jeu sur lequel je délire bien avec mes potes ^^ ) n'a rien à foutre sur ce topic :( Si on avait fait un vote pour le garder jamais il ne serait rester. ( à moins d'être un méga pro microsoft... Mais moi qui n'ai pas de PS3 ou de wii mais j'ai une 360 j'aurai voter contre marcus :( ) . Et il y a eu tellmement de perso bidon de proposé que de "bon" perso comme Revan ou Malak de star wars KOTOR n'ont même pas pu être proposé !!! :ouch:

Topic à refaire car le résultat ne satisfera personne...

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:13:41

+1 Nightmare
puis +1 Ryu pour le suivant :cool:

akro1 akro1
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:59:08

ss6> "Topic à refaire car le résultat ne satisfera personne... "

Rectification, il ne te satisfera pas TOI ! Perso, Terra Brandford me conviendrait parfaitement... c'est un vote donc subjectif. Alors ok, pour toi ca va pas, pour les autres ca peut aller, t'es pas content, tu votes pas, c'est tout ! (et je rajouterais que pour moi, Malak n'a rien à foutre dans un tel sondage u_u)

NewSnake NewSnake
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:06:18
  1. ss6 Voir le profil de ss6
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 18:11:51 Avertir un administrateur
  3. +1 pour new snake, aucun perso restant ne peut prétendre à la place du " plus grand héros du jeux vidéo " ... ça serai même une aberration que l'un d'entre eux soit nommé à cette place :(

Ce sondage n'a nul raison d'être ...

Ce qu'il faudrait, c'est refaire ce topic mais qu'à chaque fois que l'on propose un perso il y ait un vote pour savoir si on le garde ou pas. Par exemple Marcus ( même si j'adore ce perso ainsi que le jeu sur lequel je délire bien avec mes potes ^^ ) n'a rien à foutre sur ce topic :( Si on avait fait un vote pour le garder jamais il ne serait rester. ( à moins d'être un méga pro microsoft... Mais moi qui n'ai pas de PS3 ou de wii mais j'ai une 360 j'aurai voter contre marcus :( ) . Et il y a eu tellmement de perso bidon de proposé que de "bon" perso comme Revan ou Malak de star wars KOTOR n'ont même pas pu être proposé !!! :ouch:

Topic à refaire car le résultat ne satisfera personne...

  1. Akro1 Voir le profil de Akro1
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 18:59:08 Avertir un administrateur
  3. ss6> "Topic à refaire car le résultat ne satisfera personne... "

Rectification, il ne te satisfera pas TOI ! Perso, Terra Brandford me conviendrait parfaitement... c'est un vote donc subjectif. Alors ok, pour toi ca va pas, pour les autres ca peut aller, t'es pas content, tu votes pas, c'est tout ! (et je rajouterais que pour moi, Malak n'a rien à foutre dans un tel sondage u_u)

:d) il ne satisfera que les casuals qui n'ont pas compris le but de ce sondage comme akro1 :oui:

______________________________________________
:pacg: Gamertag: CAM38470
:pacg: Compte you tube: http://www.youtube.com/user/CAM38470
:pacg: Blog skyrock: http://petitgobelin.skyrock.com/

ss6 ss6
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:08:30

Akro n'est pas un casual ... Tu en connais beaucoup de casual qui jouent à final fantasy ?? :ouch:

et je peux te dire Akro que depuis le début il y en a plein qui se sont acharné à voter contre FF juste parce que ... c'est FF donc terra 'a aucune chance. Si sephiroth et cloud et Kaïn n'ont même pas passé le premier tour c'est un miracle que terra soit toujours là :-)))

Nowis-46C Nowis-46C
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:34:24

+1 Ryu

"Si sephiroth et cloud et Kaïn n'ont même pas passé le premier tour c'est un miracle que terra soit toujours là :-))) "

Sauf que Kain et Sephiroth n'avaient aucunes raisons d'être élus plus grand héros du jeu vidéo. Concernant Cloud je suis d'accord que son élimination est surprenante.
De toute manière Terra>all :ok: :o))

akro1 akro1
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:44:29

Cloud ne me surprend pas, il a une telle fan-itude autour de lui que ca m'a écoeuré du perso (qui est bien à la base) alors que Terra est méconnue et très bien n_n

Pour New_Snake, arrête de rager parce que tes persos perdent. Je suis pas un casual, loin de là... (et je suis sur que je peux te citer pas mal de jeux que tu ne connais pas =))

ss6 ss6
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:50:11

Certains perso très bien de Chrono Trigger sont eux aussi méconnu pourtant ils se sont fait viré dès le premier tour :( Par exemple Magus :-( Toi qui aime bien FF, tu dois connaitre ce jeu non ? tu devrais reconnaitre qu'il y a là injustice de faire virer de tel perso ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=UfCV1bVOiGc

ss6 ss6
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:52:26

oups me suis trompé de lien, là fin est à chier :(

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 octobre 2009 à 19:53:17

Nan, mais si on veut pas faire de sondage, il y avait juste à mettre Mario plus grand héros du jeux vidéo, c'est le seul qui est assez emblématique pour prétendre à cette place.

Sinon il fallait directement nommé les héros des séries les plus emblématique du jeu vidéo (désolé mais Nathan Drake ou Marcus Phoenix c'est le genre de blague à pas mettre, ces mecs représente rien sur l'histoire vidéoludique), et surtout ne pas appellé ça "Le plus grand héros du jeu vidéo" mais "Le héros préféré de la communauté jvc".

Si NewSnake est pas content fallait faire un meilleur système de sondage (juste 5 votes c'était léger, et pouvoir nommé n'importe qui était une énorme connerie, si le titre du topic n'est même pas respecté par le créateur du sondage et qu'il laisse tout les perso être accepté, il ne faut pas s'étonner que le sondage ait un résultat foireux).

akro1 akro1
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:56:35

ss6> "Certains perso très bien de Chrono Trigger sont eux aussi méconnu pourtant ils se sont fait viré dès le premier tour :( Par exemple Magus :-( Toi qui aime bien FF, tu dois connaitre ce jeu non ? tu devrais reconnaitre qu'il y a là injustice de faire virer de tel perso ^^' "

En effet, c'est bien dommage mais voila, la majorité a choisi cela donc je m'incline et j'en votes pour un autre que j'aime bien... evidemment, mon préféré ne sera pas élu (il était même pas dans la liste de départ T_T) mais bon, c'est le jeu et ce topic est pour avoir différents avis, je vais pas arrêter de voter car ceux que j'aimes sont partis, je me rabats sur d'autres ^^

Et je votes Jin de Tekken.

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:23:50

Mais pourquoi vous dénigrez Nathan Drake et Marcus mais faut arrêter là ! Pourquoi ils vaudraient moins qu'un perso de FF ? J'adore les FF mais franchement s'il n'y avait que ça comme jeu bonjour l'originalité. Et ne me dites pas qu'un FF est moins commercial parce que ce n'est pas vrai, les jv sont des usines à gaz. Après vous allez me dire "oui mais un FF c'est + artistique" -_- là je répondrai sortez voir une expo... Ce sont des jeux différents et incomparables et de temps en temps un bon gears of war c'est nickel, surtout pour le coop bien pensé pour jouer en couple.

Black-Ken Black-Ken
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:29:30

oh mais svp continuons les matches svp mainteant c'est lourd

ss6 ss6
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:37:46

Marcus c'est juste une grosse brute épaisse à prendre au second degré ( mais il a plus de personnalité que Mario, c'est déjà ça :hap: ) alors que les perso de FF ou chrono trigger ou mass effect c'est pas pareil...

  1. Super-Silver Voir le profil de Super-Silver
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 19:53:17 Avertir un administrateur
  3. Nan, mais si on veut pas faire de sondage, il y avait juste à mettre Mario plus grand héros du jeux vidéo, c'est le seul qui est assez emblématique pour prétendre à cette place.

Euh... Ce n'est pas parce qu'il est le plus emblématique ou le plus connu qu'il est le plus grand... Hitler est l'homme politique le plus connu dans le monde ( enfin je crois ... ) et pourtant personne n'oserai dire que c'est un grand homme politique ( sous peine de Ban' ^^' )...

Donc arrêter avec votre " c Mario le + connu donc c lui le + grand :hap: Onche onche :hap: " car c'est débile... c'est comme dire que Master chief est le plus grand héros de la 360 alors qu'il a encore moins de personnalité que Marcus... C'est pas parce que un personnage est plus connu du grand public qu'il est forcément le meilleur !!

akro1 akro1
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:40:22

Black-Ken, on débat, on fait rien de mal '_'

YunY> Marcus... je trouves qu'il ne vaut pas Tai ou Cole qui auraient,selon moi, plus de place que lui ici car bien qu'on les voient moins et qu'on les contrôle pas, je les trouves "mieux" x) Puis perso, les seuls persos de FF que j'aimes, c'est Terra, Shadow et Squall donc bon xD

Et FF n'est pas plus artistique... on a pas fait mieux qu'un bon coup de tronco dans un Locuste *o*

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:41:07

"Marcus c'est juste une grosse brute épaisse à prendre au second degré"

C'est justement parce que c'est à prendre au 2nd degré qu'il ne faut pas le dénigrer. Et puis si on l'avait remplacé par un perso effeminé de FF pour jouer le rôle il aurait été moins crédible.

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:41:45

Super-Silver
Posté le 12 octobre 2009 à 19:53:17
Nan, mais si on veut pas faire de sondage, il y avait juste à mettre Mario plus grand héros du jeux vidéo, c'est le seul qui est assez emblématique pour prétendre à cette place.

Je pense aussi que celui qui mérite la place du plus grand héros du jeux vidéo c'est Mario je dirai même le Dieu du jeux vidéo moi le perso de Jeu vidéo que j'aime le plus doit être un perso de Métal Gear sois Old Snake(le Snake actuelle est vieux et j'ai une sale manie a prendre toujours la ou le perso en est actuellement) sois Raiden sois Méryl ou même Big boss( paix a son âme) même si j'aime plein d'autre perso de jeux vidéo et je pense qu'il y en a encore dans la liste qui peuvent prétendre au plus grand héros des jeux vidéo même si on a tous un avis personnelle

YunY YunY
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:45:17

Akro1 > tu devrai peut-être + te renseigner avant de résumer l'art à "un bon coup de tronco dans un Locuste" (celà dit n'essaies pas de rivaliser tu fais pas le poid j'ai une licence en histoire de l'art ^^)

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:50:09

J'ai l'impression que beaucoup de personne ici ne seront pas content du résultat final de ce topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment