CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV] Le plus grand héros du jeu vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
akro1 akro1
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:19:20
  1. NewSnake Voir le profil de NewSnake
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 13:09:44 Avertir un administrateur
  3. on remarque tout de suite que le forum est empesté de pro-n :sarcastic:

C'et vrai que Gray Fox est de Nintendo... Auron aussi... C'est pas parce que t'as les boules que Snake ait perdu que tu dois dire ca.

NewSnake NewSnake
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:21:49

Baraka ? Vous êtes fous ? Il n'a rien ce perso, juste 2 lames sur les bras, YOUPI!

Je vote Big Boss, un vrai personnage de jeu vidéo, un vrai HEROS, un vrai PATRIOTE !
Baraka c'est du pipi de chat...

:d) c'est clair, je crois même que je vais demander le lock de ce topic comme beaucoup de gens qui ont arrêté de voté à cause des pro-n qui vote pour des personnages sans aucun charisme juste pour faire chi** le monde et qui ne sont jamais sortis de leur couche :sarcastic:

_________________________________________________

:d) Gamertag Xbox live: cam38470
:d) http://www.youtube.com/user/CAM38470
:d) http://petitgobelin.skyrock.com/

NewSnake NewSnake
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:24:57
  1. NewSnake Voir le profil de NewSnake
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 13:09:44 Avertir un administrateur
  3. on remarque tout de suite que le forum est empesté de pro-n :sarcastic:

C'et vrai que Gray Fox est de Nintendo... Auron aussi... C'est pas parce que t'as les boules que Snake ait perdu que tu dois dire ca.

:d) au point où c'est de dire: "OLOL ON VA VOTER BARAKA CAR METAL GEAR C'EST UN FILM ET CAR J'AIME PAS LA SÉRIE" franchement ça craint... au cas où vous n'auriez par remarqué mais beaucoup ont arrêté de voter à cause de vous les pro-n qui pourrissaient les votes :ok:

_________________________________________________

:d) Gamertag Xbox live: cam38470
:d) http://www.youtube.com/user/CAM38470
:d) http://petitgobelin.skyrock.com/

akro1 akro1
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:26:53

T'as 15 ans, t'as moins d'expérience dans le JV que nous et tu crois mieux savoir? Faut arrêter mon gars, y a pas que MGS dans la vie hein... si je préfère Baraka, c'est mon choix non? Je pense que c'est à toi de sortir de tes couches et arrêter de fuir quand on te contredit ou que ton perso gagne pas... je suis ni pro-N, ni pro-S, ni pro-M... j'aime les 3. J'aime pas MGS et pourtant, j'ai voté Gray Fox... enfin, ca doit te foutre les boules que Snake parte et l'autre suive le chemin, venant d'un pro-MGS (t'es plus ca que pro-S en fait), ca m'étonne pas =)

Black-Ken Black-Ken
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:27:38

Je vais demander le lock de ce topic car il commence a tourner mal a cause de cette guerre pro-n pro-s pro-m

et aussi il tourne mal a cause de ceux qui n'acceptent pas la défaite...

]gamerforlife[ ]gamerforlife[
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:29:31

Je plussoie Akro1

Newsnake il faut savoir accepter la défaite...

akro1 akro1
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:32:50
  1. NewSnake Voir le profil de NewSnake
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 13:09:44 Avertir un administrateur
  3. on remarque tout de suite que le forum est empesté de pro-n :sarcastic:

C'et vrai que Gray Fox est de Nintendo... Auron aussi... C'est pas parce que t'as les boules que Snake ait perdu que tu dois dire ca.

:d) au point où c'est de dire: "OLOL ON VA VOTER BARAKA CAR METAL GEAR C'EST UN FILM ET CAR J'AIME PAS LA SÉRIE" franchement ça craint... au cas où vous n'auriez par remarqué mais beaucoup ont arrêté de voter à cause de vous les pro-n qui pourrissaient les votes :ok:

:d) Et mon ptit gars, le but d'un vote est de choisir le perso qu'on préfère non? Donc si on préfère Baraka à Snake, on vote Baraka, logique non? Tu dis la même chose hein, on aime moins MGS donc on va pas voter pour si on a un autre perso qu'on préfère... tu te rends compte que tu te contredis tout seul là?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:39:27

NewSnake, ça te fait quoi qu'il y ait des gens qui adorent Nintendo ?
Solid Snake part c'est tout point.
Puis là si les gens arrêtent de voter ( moi compris ), c'est à cause de toi et les autres qui êtes des mauvais joueurs.

]gamerforlife[ ]gamerforlife[
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:39:47

Bon alors newsnake le match continue et tu accepte que baraka ait déja 4 pts d'avance ou alors tu rale et les matchs ne se poursuivent plus?

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
10 octobre 2009 à 13:46:27

Snake sera pas consacré plus grand héros du jeu vidéo par les votant, le principe d'un vote est d'avoir le choix non ? Snake est pas le plus grand, faut pas en pleurer hein. :hap:

Perso, ta réaction ne m'étonne même pas je dois dire...

Dangil Dangil
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 13:49:14

Que je sache, on ne vote pas pour une série, non? C'est comme si je disais "J'aime pas le Predator car le film est nul" ce qui est faux, le film est moyen mais la créature démonte tout.

Alors réfléchissez sérieusement à vos votes et à ce que vous votez et comment vous votez, certaines justifications frisent le ridicule.

akro1 akro1
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:59:38

Sauf que si tu lisais, tu verrais que j'ai admis que MGS était un bon jeu même si je l'aimais pas donc j'ai pas voté la série... seulement pour moi, ces persos n'ont aucun charisme et cet avis n'engage que moi, il est donc normal que je votes autre non? A moins que le but soit de voter ceux qu'on aime pas.

Legend-Zakj Legend-Zakj
MP
Niveau 28
10 octobre 2009 à 14:12:18

Moi, au début, je voulais que Kazuya et Hitman sont en final, mais Kazuya a perdu !
Et j'ai rien dit...

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:26:53

Je vote Naked

Baliseman Baliseman
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:37:53

baraka!

Isnotjustagame Isnotjustagame
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:38:31

Mon vote va vers baraka qui gagne cette manche :fete:

Shin_Nto Shin_Nto
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:37:05

Au risque de me faire bannir, je trouve qu'Akro1 et NewSnake sont tous les deux de mauvaise foi dans cette affaire. Gueuler parce que son personnage s'est fait kicker c'est compréhensible, et je fais ça depuis le début mais y a des limites. (Et pourtant, j'avoue que de voir les deux Snake se faire virer, dont l'un en faveur de BARAKA! Mais Baraka bordel! :-S ). Que NewSnake soit un Pro-S caché dans une enveloppe de Pro-MGS, c'est pas sûr mais ça tient debout ^^. Par contre Akro1 dans ma tête tu es officiellement un Pro-N :-d .

Parce que biaiser suffisament la réalité pour faire de Pokémon un jeu de tactique (et le meilleur dans la foulée) juste pour que Nint€ndo dispose officiellement des meilleurs représentant de chaque genre dans sa ludothèque c'est très fort. Tu houspilles $ony parce qu'ils ne font pas leurs bon jeux eux-même, ça se tient, mais à ce moment là il est super malvenu de citer Goldeneye et Perfect Dark pour étayer ton argumentation. Et puis j'y mettrais un bémol en citant la saga Ico ou celle de God of War.

En parlant de God of War, je vous comprends toi et YunY (ou était-ce Super Silver? je ne sais plus ). Sauf que pour moi c'est exactement l'inverse : je trouve la saga Devil May Cry plutôt surestimée (j'ai pas dit nulle attention), mais ce n'est encore rien comparé à son héros. A son arrivé j'ai trouvé Kratos hyper-rafraîchissant par rapport à la vague de personnage ultra-lisses auxquels on avait droit. Donc je compatis sincèrement avec vous : j'ai déjà été à votre place à l'époque où DMC était à son apogée ^^.

À propos, ça me fait penser : dire que GoW n'est pas un jeu d'action mais un Beat'em All c'est à moitié vrai seulement : il est les deux à la fois, le BeA étant évidemment un sous-genre des jeux d'actions, au même titre que les FPS, TPS etc... en tout cas c'est pas un sous genre de simulation d'élevage de chiots quoi. Du coup, arriver avec ça et traiter son vis à vis de NooB au passage est également de mauvaise foi.

Pis ya encore plein de trucs à dire mais c'est trop le bordel dans ma tête. Ah si, s'il vous plaît arrêtez de lâcher des "charismatique" ou "pas charismatique" à tout bout de champ.
Faites moi plaisir, prenez un dico et allez à "charismatique" ou "charisme", j'ai la flemme de vous donner la définition moi même mais y a une chose que je peux vous assurer c'est que vous n'y lirez pas : "personnage
-à moitié autiste;
-qui sait se battre (et bien) sans faire la grimace voire en rigolant;
-avec un long manteau;
-avec des cheveux longs;
-avec des cheveux argentés/blanc;
-qui a été imaginé par un pseudo Jean-Paul Gauthier japonisant sous influence"

(Rayez les mentions inutiles)

À la limite, tout cela peut entrer dans la définition de "classe" (enfin selon goûts quoi :-d ) mais "charismatique", vraiment pas.
Merci.

P.S : Pitié ne lockez pas ce topic, ça m'intéresse beaucoup de savoir la fin (même si elle fait de plus en plus peur mais c'est le jeu, c'est le suspense :-d ). Puis on a pas tous les jours l'occasion de parler avec une gameuse qui en plus d'avoir du goût a de la vraie connaissance...

Attendez!

Maintenant que j'y pense, comme on dit "quand quelque chose est trop beau pour être vrai c'est que ça l'est". YunY, avoue : tu es un fake! Je vois d'ici le gros geek de 40 ballets et son double quintal en train de s'amuser devant son écran! C'est mal ce que tu fais mon pote!

Bon sur ce je dois y aller parce que c'ets pas pratique de taper avec son nez, et puis j'ai du mal à capter le wifi dans ma chambre à cause des murs moletonnés...

NewSnake NewSnake
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:52:39
  1. Shin_Nto Voir le profil de Shin_Nto
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 17:37:05 Avertir un administrateur
  3. Au risque de me faire bannir, je trouve qu'Akro1 et NewSnake sont tous les deux de mauvaise foi dans cette affaire. Gueuler parce que son personnage s'est fait kicker c'est compréhensible, et je fais ça depuis le début mais y a des limites. (Et pourtant, j'avoue que de voir les deux Snake se faire virer, dont l'un en faveur de BARAKA! Mais Baraka bordel! :-S ). Que NewSnake soit un Pro-S caché dans une enveloppe de Pro-MGS, c'est pas sûr mais ça tient debout ^^. Par contre Akro1 dans ma tête tu es officiellement un Pro-N :-d .

Parce que biaiser suffisament la réalité pour faire de Pokémon un jeu de tactique (et le meilleur dans la foulée) juste pour que Nint€ndo dispose officiellement des meilleurs représentant de chaque genre dans sa ludothèque c'est très fort. Tu houspilles $ony parce qu'ils ne font pas leurs bon jeux eux-même, ça se tient, mais à ce moment là il est super malvenu de citer Goldeneye et Perfect Dark pour étayer ton argumentation. Et puis j'y mettrais un bémol en citant la saga Ico ou celle de God of War.

En parlant de God of War, je vous comprends toi et YunY (ou était-ce Super Silver? je ne sais plus ). Sauf que pour moi c'est exactement l'inverse : je trouve la saga Devil May Cry plutôt surestimée (j'ai pas dit nulle attention), mais ce n'est encore rien comparé à son héros. A son arrivé j'ai trouvé Kratos hyper-rafraîchissant par rapport à la vague de personnage ultra-lisses auxquels on avait droit. Donc je compatis sincèrement avec vous : j'ai déjà été à votre place à l'époque où DMC était à son apogée ^^.

À propos, ça me fait penser : dire que GoW n'est pas un jeu d'action mais un Beat'em All c'est à moitié vrai seulement : il est les deux à la fois, le BeA étant évidemment un sous-genre des jeux d'actions, au même titre que les FPS, TPS etc... en tout cas c'est pas un sous genre de simulation d'élevage de chiots quoi. Du coup, arriver avec ça et traiter son vis à vis de NooB au passage est également de mauvaise foi.

Pis ya encore plein de trucs à dire mais c'est trop le bordel dans ma tête. Ah si, s'il vous plaît arrêtez de lâcher des "charismatique" ou "pas charismatique" à tout bout de champ.
Faites moi plaisir, prenez un dico et allez à "charismatique" ou "charisme", j'ai la flemme de vous donner la définition moi même mais y a une chose que je peux vous assurer c'est que vous n'y lirez pas : "personnage
-à moitié autiste;
-qui sait se battre (et bien) sans faire la grimace voire en rigolant;
-avec un long manteau;
-avec des cheveux longs;
-avec des cheveux argentés/blanc;
-qui a été imaginé par un pseudo Jean-Paul Gauthier japonisant sous influence"

(Rayez les mentions inutiles)

À la limite, tout cela peut entrer dans la définition de "classe" (enfin selon goûts quoi :-d ) mais "charismatique", vraiment pas.
Merci.

P.S : Pitié ne lockez pas ce topic, ça m'intéresse beaucoup de savoir la fin (même si elle fait de plus en plus peur mais c'est le jeu, c'est le suspense :-d ). Puis on a pas tous les jours l'occasion de parler avec une gameuse qui en plus d'avoir du goût a de la vraie connaissance...

Attendez!

Maintenant que j'y pense, comme on dit "quand quelque chose est trop beau pour être vrai c'est que ça l'est". YunY, avoue : tu es un fake! Je vois d'ici le gros geek de 40 ballets et son double quintal en train de s'amuser devant son écran! C'est mal ce que tu fais mon pote!

Bon sur ce je dois y aller parce que c'ets pas pratique de taper avec son nez, et puis j'ai du mal à capter le wifi dans ma chambre à cause des murs moletonnés...

:d) je suis en parti d'accord avec toi :oui:

_________________________________________________

:d) Gamertag Xbox live: cam38470
:d) http://www.youtube.com/user/CAM38470
:d) http://petitgobelin.skyrock.com/

YunY YunY
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:25:23

Shin_Nto :
Ben non je suis pas un fake :(
Je suis partagée entre être complimentée ou m'énerver sur un éventuel machisme :noel:
Allez on va partir sur le compliment ! Mais je peux comprendre qu'on puisse douter parfois, il est vrai que mes homologues féminins sont moins passionées par ce loisir que moi. Et que lorsque j'achète un jeu en magasin les vendeurs me disent souvent : "Je vous l'emballe c'est pour votre copain ?" Euh non non c'est pour moi :sarcastic: (enfin maintenant ils ont l'habitude ils me voient souvent squatter :rire: )

Sinon pour en revenir à GoW, moi ce qui me dérange particulièrement, c'est qu'il est trop plagié sur DMC. Et personellement je préfère l'ambiance un peu sombre de chez Capcom à laquelle je suis acoutumée. Après il faut avouer que Kratos est très laid est quelque part il est vrai que c'est tout à son honneur, il apparaît + comme un anti-héros que la plupart des autres héros. Celà dit c'est son côté brute épaisse qui me rebute. Alors oui Dante apparaît comme un stéréotype de la "classe" mais a l'air moins bourrin. Et je n'adhère pas au côté antique et mythologique de GoW (période qui accentue d'avantage la violence). Celà dit j'attends avec impatience GoW 3 pour vraiment juger la saga.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
10 octobre 2009 à 18:31:15

C'est moi qui ait cité Golden Eye et Perfect Dark, hormis ces deux FPS, j'ai pas d'autres FPS en tête qui n'a pas été mal vu par les PCistes.

Pour God of War, comme je l'ai cité, je trouve Kratos justement trop banal, c'est un peu juste un bourrin le perso. :/

Et j'adore GoW hein, mais bon, DMC c'est du pur BTA avec meilleur score et enchainement à faire, sur GoW et largement plus "grand public".

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment