Je dois avouer que le forum c´est devenu un peu n´importe quoi, surtout avec le flood là. Mais bon, moi j´avais créé un HS non pas dans le but de booster, mais juste pour mettre un peu d´ambiance, parce que je trouvais qu´on s´ennuyait un tout petit peu, et j´ai très bien réussi, je ne peux pas dire que j´utilise mon topic comme un boosteur mais plutôt comme un bla-bla secondaire 
Par contre, a suivi, pleins de HS, tout le monde éssayant de me défier, et maintenant, c´est vraiment devenu trop, y´en a partout, et je trouve pas ça bien du tout. C´est même assez énervant.
Donc je trouve que un, voir deux hors-sujets, c´est bien, mais seulement utilisé avec modération, mais maintenant, quatre ou cinq c´est beaucoup trop.
Tu dois bien comprendre que mon but original n´étais pas le boost mais juste de mettre de l´ambiance. Je suis triste que cela se soit déroulé comme ça, mais bon, je ne pense pas que c´est mon topic qui enlève la réputation au forum, mais plutôt le "trop" de topics, l´ensemble si tu veux. Un rajoute des plus, trop enlève des plus