CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Post-it] Règles du forum Sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:47:12

"Mais bon, c´est passé cette période, surtout que là y´avait que Klem et AsM, donc c´est franchement pas grandiose, on ne pouvait pas féliciter le forum sondages, mais aujourd´hui"
:d) Non mais attend là je t´arrete tout de suite c´etait la periode noire du nbla-bla pas du forum.
Le forum sondage etait très bien à l´epoque (d´ailleur on avais deja des floodeurs contrairement à ce que tu dis ^^) surtout qu´il n´etait pas envahi de topic hs qui (pour certains) tournent au boost inutile et de nombreux forumeurs très sympa (genre lex) ce sont tirés depuis. Le fofo sondage d´aujourd´hui est sympa mais il n´est pas le meilleur qu´on ai connu. Je prefère l´epoque de shigeru myamoto et master ribéry, celle de jeff notre modo parti à tout jamais :snif: :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:26:25

J´ai très peu connut cette période venant sur ce forum mais pas dans le blable. Mais bon je te fais confiance dans ton anlyse Mat. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:46:05

Je dois avouer que le forum c´est devenu un peu n´importe quoi, surtout avec le flood là. Mais bon, moi j´avais créé un HS non pas dans le but de booster, mais juste pour mettre un peu d´ambiance, parce que je trouvais qu´on s´ennuyait un tout petit peu, et j´ai très bien réussi, je ne peux pas dire que j´utilise mon topic comme un boosteur mais plutôt comme un bla-bla secondaire :oui:
Par contre, a suivi, pleins de HS, tout le monde éssayant de me défier, et maintenant, c´est vraiment devenu trop, y´en a partout, et je trouve pas ça bien du tout. C´est même assez énervant. :( Donc je trouve que un, voir deux hors-sujets, c´est bien, mais seulement utilisé avec modération, mais maintenant, quatre ou cinq c´est beaucoup trop.
Tu dois bien comprendre que mon but original n´étais pas le boost mais juste de mettre de l´ambiance. Je suis triste que cela se soit déroulé comme ça, mais bon, je ne pense pas que c´est mon topic qui enlève la réputation au forum, mais plutôt le "trop" de topics, l´ensemble si tu veux. Un rajoute des plus, trop enlève des plus :oui: :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:21:00

Je sais bien que ton but original n´etait pas le boost, le seul ennui c´est que même ton topic voisin du dessus, que je trouvais sympa au départ, a pris une tournure boost et tu es l´un des seuls maintenant a faire des efforts pour remplir tes posts, les autres c´est du 100% pur boost genre "mon vdd est machin" "mon vdd a posté a 3h42" "mon vdd ne comprend pas son vdd" je trouve ça assez dommage.
En plus comme t´as dis tout le monde a voulu faire son hs et c´est un peu soulant, mais c´est une sorte de mode un peu conne, ça finira par passer :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:56:59

:pacg: Moi j´aime bien les deux HS de Jeremy, car le premier est tres populaire (meme si un peu booste), et j´aime beaucoup le fait de voir des pseudos notes. :)

Sinon comme l´a dit Jeremy, c´est embetant car beaucoup ont voulu se la jouer HS eux aussi mais ca c´est chiant, notamment le jeu de la suite, qui est certes tres repandu sur les forums, mais qui n´est pour qu´un motif au boost. :ok: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:12:36

Perso je ne vais pas sur le Hs "voisin du dessus".

C´est un topic a bosst rien de plus, meme si a la base jeremy ne voulait pas que cela arrive a ca.

De toute facon ya qu´a voir le nombre de messages de ce topic depuis le début de sa création pour voir que c´est du bosst...

fcuk_DTC_flood
fcuk_DTC_flood
Niveau 2
01 juillet 2007 à 12:30:41

REGLES DE MES COUILLE ELLE SERVE A RIEN JUSTE A CE PISSER DESSUS

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
01 juillet 2007 à 16:01:45

Perso je ne vais pas sur le Hs "voisin du dessus".

C´est un topic a bosst rien de plus, meme si a la base jeremy ne voulait pas que cela arrive a ca.

De toute facon ya qu´a voir le nombre de messages de ce topic depuis le début de sa création pour voir que c´est du bosst... :d) C´est un blabla second puis après tout il y´en a qui vienne dessus pour s´amuser

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:04:47

Quel est l´interet d´un 2eme blabla? Il n´y en a pas.

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
01 juillet 2007 à 16:06:49

Chacun son avis apres tout par contre ce qui m´enerve c´est que aujourd´hui j´ai du upper commme un sale boosteur mais c´était pour la bonne cause

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:54:21

eu met ce topic est une sorte de 2eme blabla

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:04:50

Bon allez une autre petite immitation pour le fun :)

• mode immitation *

salu lol sa va lol moi ça va lol lol

Mathamut142
Mathamut142
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:00:36

:ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:41:38

trop*

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:03:19

:lol: Mathamut tu est un mito je n´ecrit jamais salu comme sa mais plutot comme sa salut deja et en + je met que quelque fois lol donc arrete sale mito et je t´ai fait quoi? pour que tu fasse une imitations aussi nul

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:23:19

C´est pas méchant c´est juste que tu mets des lol partout :rire:
Regarde tes anciens posts (parceque bizzarement depuis que je te l´ai dit tu ne met plus lol :p) ) c´est "lol salut ça va lol"

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:38:49

pah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mito!!!!!!! je dit la non donc

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:40:32

age 12 ans
Pays France
Membre depuis 82 jours
Dernier passage 03/07/2007
alors 1 visiteur
.......
alors moi j´aime le rap ricain ,j´aime les jeux video et la suis sur gow2 le plus souvent suis sur le fofo sondage donc a ce qui me connaissent
salut
voila regarde ma liste de jeux maintenant ciao
Nombre de messages postés sur les forums : 1.072

Mes machines :

Mes jeux préférés :God Hand PS2
Dragon Ball Z : Budokai Tenk... PS2
The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
Le Parrain PS2
Canis Canem Edit PS2
Wario Ware : Smooth Moves Wii
Def Jam Fight For NY PS2
Super Smash Bros Melee NGC
Spider-Man 3 Wii
God Of War II : Divine Retri... PS2
Les jeux que j´aimerais avoir :Super Smash Bros Brawl Wii
One Piece Unlimited Adventur... Wii
Super Mario Galaxy Wii
Mario & Sonic At The Olympic... Wii
Mario Strikers Charged Footb... Wii
Resident Evil 4 Wii Edition Wii
Metroid Prime 3 : Corruption Wii

vla ma carte de visite je dit pas lol

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:17

Ouais mais bon, on doit avouer qu´au debut tu disais toujours lol, tout le temps tout le temps, et c´est vrai que tu disais genre "salu sa va?lol" mais bon, depuis un certains temps tu as fait des progres en orthographe, c´est toujours ca :ok: donc continue, c´est tres bien :ok:

Pour votre info la raison que j´ecris pas les accents ni rien c´est parce que en espagne je suis sur un sale clavier de me*de et je comprends rien a ce clavier et ca me saoul vraiment.

Enfin bon, j´espere bientot etre a la maison, j´attends avec impatience... :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:55:07

Evidemment il faisait des progrès en orthographe depuis longtemps mais pour les lol c´est très recent, depuis que je le lui ai dit :rire:
Mais t´inquiètes c´est pas grave link, t´as le droit de dire lol autant que tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections