CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Remake PS3 de FFVII

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 février 2010 à 00:16:58

Oh mon Dieu :hap:

• Or
Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
19 février 2010 à 03:19:09

si FFVII à eu autant d'impact sur les personnes de l'époque c'étais par l'entré de la 3D des jeux vidéo de plus le scénario parlé des probléme écologique de la plénéte (sujet qui commencé à faire parlé le monde entier à l'époque)

quelque incohérence dans les vidéo (ex : lorsque clad mets le corp de aeris dans l'eau, il à pied et quelque secondes plus tard on voit le corp s'enfoncé dans une grande étendue d'eau)
de plus certaine phrase du jeu ont étais mal traduit du japonnais (à l'époque les personnes de square europe étais des quiche)

sinon des gens ont parlé de la vidéo démo technique, j'aimerais souligné que Square avais fait une démo technique de FFVI sur la PS1.
de même pour la PS2, une démo technique de FFVIII avez étais faite.
pourtant aucun remake n'est arrivé

mais bon un remake de FFVII serais pour ma part un jeu à découvrir pour certain et à redécouvrir pour d'autre et SE à intérêt de placer la barre trés haute car les fans serons sans pitié si il font à moitié le travaille dessus

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
19 février 2010 à 04:04:51

Bon j'ai pas tous lu et j'imagien que cela à déjà du être dit.

Plus qu'un remake de FFVII je pense que c'est plus sur une adaptation du film (dont je ne me rappelle plus le nom je m'en excuse) que j'aimerais voir (du moins pour l'esthétique).

Ou pourquoi pas un FFVII remis au goût du jour (HD, thème réorchestré, graphisme refait etc..) mais que cela reste en substance le même jeu.

bleu666
bleu666
Niveau 4
19 février 2010 à 05:09:06
  1. le-jaune Voir le profil de le-jaune
  2. Posté le 18 février 2010 à 21:19:09 Avertir un administrateur
  3. si FFVII à eu autant d'impact sur les personnes de l'époque c'étais par l'entré de la 3D des jeux vidéo de plus le scénario parlé des probléme écologique de la plénéte (sujet qui commencé à faire parlé le monde entier à l'époque)

--------------------------------------------------
--------
Je crois pas que c'était seulement à cause de ce que tu as nommé. Je sais ne pas être le seul à m'ennuyer du système de materia, et il faut avoue que le jeux avaients des personnages solides, beaucoup de petits à cotés plaisant (Summon caché, Vincent, etc..) Je crois que le jeu a surtout marqué du fait qu'il reste probablement à ce jour l,un des jeux les plus achevés. Rarement un jeu ne m'a semblé aussi dense et complet.

Pour ce qui est de faire un remake, je crois que celà est possible. Square Enix est une compagnie, les compagnies veulent faire de l'argent, un remake de FF VII ferait de l'argent. Faite le calcul comme vous voulez, mais je crois que c'est pas impossible.

Il faut que j,avoue que, peu importe à quel point j'aimerais jouer, je ne serais pas prêt à m'acheter une PS3 pour la cause. Au pire, je la prendrai en location avec le jeu, comme j'ai l'intention de le faire pour Heavy Rain (Ah, Quantic Dream)

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 février 2010 à 09:10:27

Franchement, si ils ne changent que les graphismes et nous donnent une meilleure traduction des dialogues sans toucher au reste, je le prend. Par contre ils ont pas intérêt à toucher à la musique :bave:

shirion
shirion
Niveau 10
19 février 2010 à 09:29:31

Si c'est juste une grosse mise à jour graphique pas de problème...

S'il modifie ne serait ce que le système de combat... je Dis non...

Comment je kifferais voir les chevalier de la table ronde en HD... :bave:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 février 2010 à 13:08:20

Ca ne m'interresse pas du tout.
Je suis fan de la serie et j'ai deja fait le 7 sur psx.
Je prefererais qu'il sorte un FF15 rapidement plutot que concentrer leur effort sur un remake qui sera vendu plein prix.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment