- le-jaune Voir le profil de le-jaune
- Posté le 18 février 2010 à 21:19:09 Avertir un administrateur
- si FFVII à eu autant d'impact sur les personnes de l'époque c'étais par l'entré de la 3D des jeux vidéo de plus le scénario parlé des probléme écologique de la plénéte (sujet qui commencé à faire parlé le monde entier à l'époque)
--------------------------------------------------
--------
Je crois pas que c'était seulement à cause de ce que tu as nommé. Je sais ne pas être le seul à m'ennuyer du système de materia, et il faut avoue que le jeux avaients des personnages solides, beaucoup de petits à cotés plaisant (Summon caché, Vincent, etc..) Je crois que le jeu a surtout marqué du fait qu'il reste probablement à ce jour l,un des jeux les plus achevés. Rarement un jeu ne m'a semblé aussi dense et complet.
Pour ce qui est de faire un remake, je crois que celà est possible. Square Enix est une compagnie, les compagnies veulent faire de l'argent, un remake de FF VII ferait de l'argent. Faite le calcul comme vous voulez, mais je crois que c'est pas impossible.
Il faut que j,avoue que, peu importe à quel point j'aimerais jouer, je ne serais pas prêt à m'acheter une PS3 pour la cause. Au pire, je la prendrai en location avec le jeu, comme j'ai l'intention de le faire pour Heavy Rain (Ah, Quantic Dream)