Encore une fois, je suis totalement contre un remake de FF7 car comme beaucoup l'ont dit, l'équipe d'antan et surtout le mythique Hironobu Sakaguchi ont depuis longtemps fait leurs valises. Comment voulez-vous créer un FF sans l'équipe qui a créé la série et qui en détient l'esprit ? Pire ! Comment voulez-vous REcréer un épisode déjà existant ? Tout simplement impossible.
Certes, FF7 gagnerait dans un bon remake. Je pense surtout à l'aspect scénaristique et à la plupart de ses scènes mythiques qui gagneraient encore plus en intensité avec les technologies actuelles. Mais voila, un bon remake avec l'équipe actuelle, c'est pour moi tout simplement impossible.
Outre cela, j'aimerais poser la question du pourquoi toujours FF7. Si les fanboys ont le droit d'idolâtrer cet épisode, je suis outré de lire que "les fans de Final Fantasy réclament un remake de Final Fantays VII". C'est FAUX ! Les fans de FF7 réclament son remake ! Les fans de la série, ceux qui comme moi ont joué à la série complète, savent que FF7 n'est qu'un bijoux parmi les autres et qu'il ne mérite pas plus de succès que ses congénères.