"En tant que fan, je me dois dire que j'espère ne jamais voir une telle abomination voir le jour...
Je vois déjà les soit disant fans s'offusquer en lisant ceci...
FFVII remake ou comment casser un mythe, tout le monde espère avoir le même jeu avec juste des graphismes améliorés façon FFVIIAC (qui d'ailleurs est bien moisi au niveau du scénario). Vous rêvez ! Déjà, on peut être sûr qu'il n'y aura pas de mapmonde, rendant le jeu bien plus linéaire, de plus, sachant que ce n'est pas sakaguchi aux commandes (le papa de FF pour les incultes), le nouveau réalisateur du jeu voudra évidemment rajouter sa petite touche personnelle, qui ne sera évidemment pas la bienvenue. Et sachant également que Nobuo Uematsu ne fait également plus parti de square enix, on aura sûrement droit à des remix bidonnés en terme de bande son. "
Tu supputes à l'extrême là, avec une vision fataliste néanmoins compréhensible.
"Bref, laissons les fans rêver car ce remake n'atteindra de toute façon pas le niveau espéré...Et pis les FF depuis square-enix...Il suffit de voir FFX-2 ET FFXII, bons jeux certes, mais pas bons FF."
Pas d'accord, le scénarion du X-2 était fantastique (gameplay nuancé) et le gameplay du XII très sympathique (à l'inverse le scénario manquait un peu d'immersion).