En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Débat] PS3 trop chère?
Devil-Shaman
Niveau 41
17 juin 2009 à 01:16:24
C'est cher, mais elle vaut son prix.
Toad69
Niveau 8
17 juin 2009 à 09:47:46
Au début elle était réellement trop chère, et ça s'est vu par la baisse de prix. En sus les jeux n'affluaient pas, mais récemment les redirections de développeurs pour la machine vont booster ses ventes, en dépit du prix.
En faisant fi du prix, les joueurs s'intéressent plus aux jeux présents sur la console à mon avis, et c'est mon cas : j'étais réticent au début et je suis à présent motivé par son achat (FFXIII, FFXIII versus, ToV pour ceux qui m'attirent le plus).
radmarez
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:00:33
Je suis un peu d'accord avec casiment tout le monde! Vue le contexte actuelle, difficile de debourser 400euro quant ont à l'huisser au C.. (j'ai un peux carricaturé )
Mais j'ai remarquer, que pas mal de joueur qui critique le prix ainsi que la PS3 en lui même, seront les premiers à l'acheter dès qu'il baissera 400 euro perso je trouve sa plus qu'abordable en faisant un p'tit crédit, en 3mois(sans frais) il est à vous ,à moindre vrais^^ Est pour finir la console est devenu beaucoup plus abordable maintenant car les packs sont vraiement nombreux est trés abordable, alors si vous avez toujours pas trouvé une solution, je suis navré pour vous!
Sinon perso je suis trés satisfait de ma console j'éspère que ceux qui l'achèteront seront aussi comblé que je le suis^^ J'utilise 100% des fonctionnalitées de ma machine EST vive le blue-ray LOL
radmarez
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:10:10
julie29_returns : quelque bonne vérité mais pour certain ce sont plus des rumeurs!
Est Sony n'ai pas une marque 1er prix ^^ éssayé de vous en rappelez car quand on veux de la qualitées, il faut y mettrent le prix!
Coniglione
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:31:46
J'admet que cette console a un prix reelement abuser, enfin surtout quand on voit la 360 a coté qui est au moins aussi bien (voir mieux selon les criteres) et qui coute presque la moitié !
Hier j'ai vu une 360 pour 110 euros d'occasion, 2 manettes, disque dur 20Go et un jeu avec !
Le jour ou on voit une ps3 a ce prix la qu'on m'appelle s'il vous plait ...