Y'a du niveau ici "moa mon PC c le mieu toa té 1 casual é 1 noob".
Encore une fois, vous faites honneur à la réputation de JV.com, bravo
Fin, moi je m'en fous, je joue console et PC, un joueur neutre, par exemple J'AIME BEAUCOUP HALO, ce qui m'empêche pas de faire des JdR PC.
Sinon pour info, des cons, des Kevin's, des snobs, des bons jeux et des mauvais jeux, y'en a sur console et PC, faut arrêter de faire genre "ma console/mon PC est parfait".
Ca me fait légèrement sourire quand je vois les gamins capricieux qui se croient au dessus des autres, parce qu'ils jouent à des MMO sur PC.
Bah super pour eux, MMO = nid à boulets, no-life etc, continuez comme ça, à 18 ans vous pointrez à l'ANPE.
La différence entre un joueur console et un joueur PC, c'est juste la plate-forme de jeux, sinon irl, dans la "vrai vie", c'est bien souvent la même chose.
Houlala, je parle de la vrai vie, grosse erreur par ici !
Parce que Mr.XXX préfère le PC, tout le monde doit avoir le même avis, sinon "té 1 noob", en bref, des étroits d'esprits qui affirment sans connaître les gens.
Bon après chacun ses choix, par exemple y'a ceux qui ne vivent que pour le PC "mon pc dabor mon pc dabord, je ve dé MMO" et qui s'auto proclament hardore gamer...
Ensuite il y'a ceux qui sont peut-être "casual" mais qui ont une copine et un boulot irl