Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais lol Subaku...C'était des paraboles, si t'es pas foutu de les comprendre c'est pas ma faute.
"pour l'histoire de clavier/souris vs manette, ba ya des claviers/souris sur console comme ya des manettes sur pc donc l'histoire des fps sa serai pareil qu'un consoleux qui vous prend pour une merde parce que vous jouez a PES sur pc c'est complètement débile."
Sauf que les adaptateurs souris/claviers sur PS360 c'est tout simplement moisi: http://www.nofrag.com/2008/mar/24/28303/
ba vu comment t'a l'air d'avoir la haine contre les consoleux, je vois pas ou dans ton texte tu fait style tu rigole. Donc forcément les arguments cités étaient un peu foireux... d'où ma réponse.
Maintenant désolé, si t'était pas sérieuse...
peu-être sur ps3/360 je sais pas j'ai pas test, moi j'avais le clavier souris sur dreamcast pour quake, sa assurait bien.
le truc c'est si les gars kif jouer a la manette je voit pas ce qui dérange je vois pas ou sa vous posent problème? chacun joue comme ils le sent, sa sert a rien de faire les mecs hautains/arrogants genre bourge du 16ème "on a pas les même valeurs", "au my god ils jouent aux fps avec une manette c'est horrriblllllleee!!!!" sérieux c'est ridicule quoi!
A part que profondeur de gameplay comme maniabilité sont malgré tout simplifiés sur consoles pour les mecs ne les utilisant pas, donc ça revient au même. Alors que pes tu branches une manette 360 sur ton pc c'est le même gameplay que sur console.
L'important c'est pas que ce soit "mieux", c'est qu'on répète que c'est "plus hardcore sur pc" ce avec quoi visiblement tu es d'accord. Après oui, certes, on s'en fout, si un mec préfère jouer "avec une manette" bah qu'il joue sur sa console (perso j'ai la manette 360 pour les jeux qui sont plus fun à la manette sur pc, donc j'ai les deux en un tu vois). Mais en attendant le pc reste plus hardcore que n'importe quoi d'autre, et voir la 360 devant et la ps3 pas loin derrière achève de me désespérer du public de jv.com. En espérant qu'ils restent loin de gamekult et gameblog.
Euh j'ai jamais dit que je rigolais...une parabole, c'est pas de l'humour.
Ce que je voulais dire c'est que les jeunes sont pas foutus de savoir s'occuper d'un pc, entretien, mise à jour, install, etc etc...Donc ils se tournent vers les consoles...ce qui démontre un aspect de fainéantise...Un de leur arguments préféré, est : je met le cd dans le lecteur et je joue. Bah purée vive le plaisir !
Ce qui amène un autre aspect, la génération fastfood, ils consomment hyper rapidement...Ils achètent un jeu (enfin le copient pour la plupart sur xbox), jouent un peu et jettent et recommencent à l'infini.
Pour les succès et autres conneries, ça me fait rire...Si le jeu est facile, je vois pas l'exploit de collectionner des succès (style gta4 comme quelqu'un l'a dit)...J'irais jamais me vanter paske j'ai trouvé les 100pegeons cachés dans liberty city...surtout avec une belle carte à coté de soi ^^
Non y a pas à discuter, les jeux difficiles bah même sur pc ça se fait rare et t'es obligé de mettre le mode le plus dur pour galérer un peu...
"sa sert a rien de faire les mecs hautains/arrogants genre bourge du 16ème "on a pas les même valeurs", "au my god ils jouent aux fps avec une manette c'est horrriblllllleee!!!!" sérieux c'est ridicule quoi!"
Et ça sert à rien de mettre tout le 16ème dans le panier. Moi perso je dis pas que tous les gars du 92 sont des cailles qui vont foirer leur vie ![]()
déjà faudrait se mettre d'accord sur la définition de HCG
4004 jours ![]()
Après la news à troll qui était déjà le sport national de JV.com, voila qu'ils nous inventent le sondage à troll. Sérieux, le hardcore gaming, ça n'existe pas.
c'est bien connu qu'il n'y a que des handicapé qui jouent aux consoles ![]()
si
+1 pour le pc
http://tf2.digitaljedi.com/2009/dr-justice-demoman-frag-video/
La ps3 console de hard gore gameur JERRY la ps3 est une bonne console mais n'as rien d'une Hard gore gameur ![]()
Ses sur pc et 360 sa.
le hardcore gaming n'esiste pas.
Ok,y'a pire que les gens qui disent que c'est la 360 et la PS3, y'a ceux qui disent que ça existe pas maintenant ![]()
PC > All
comment faire un headshoot avec une manette ? ![]()
smashforce : vu que tu ne fais pas dans la dentelle je ne vais pas non plus me retenir.
C'est ta mentalité qui pue la merde! Désolé moi j'ai donné la signification exacte de ce qu'est le hardcore-gaming (aussi appelé hardScore gaming par certein ce qui prouve bien ce que j'avance). Maintenant sous prétexte que tu a du croire que je démontait le PC tu avance des argument en faveur de celui-ci. Seulement tes argumets ne vont que dans le sens de gamer et non de hardcore gamer. (perso je ne suis pas un hardcore gamer. Moi qu'il fasse marqué 100% ou pas a coté de la sauvegarde j'en ai rien a faire. Quand le jeux me fais chier je zape puis c'est tout).
Alors oui le PC est bien la plate-forme des pure gamer (enfin prévilégiée par ceux-ci vu que certein affectionne quand même les console) mais pas vraiment des hardcore.
Alors peut-être que ma définition pue la merde pour toi mais c'est la réalité! Et a ce titre aucune des console citées n'est la meilleur plateforme des hardcore. Mais bon c'est vrai que les bornes d'arcade ne sont plus aussi nombreuse qu'avant et surtout monsieur tout le monde (dont moi) ne peut s'en acheter. Du coup j'ai juste pris la 360 qui s'en raproche le plus avec les succés. Maintenant au risque de me répeter je ne place pas la 360 au dessu du PC si je me place dans l'optique gamers
ps3 ou 360 c'est la même chose temps que t'as un auto-aim et une manette tu sauras pas atteindre un certain niveau sto...
dans les fps en tout cas...
maintenant pour des jeux comme sf ou pes ben c'est pareil que ce soit sur pc ou console tu peux brancher ton stick mais pour les fps et les rts la lead platform sera tjs l'ordi car c'est tout simplement là que tu trouves le meilleur niveau et atteindre ce niveau à la manette même avec l'auto-aim c'est impossible à cause du périphérique qui est pour moi trop lent pour ce genre de jeux...
PC sans aucun doute , les consoles c'est des jeux grands publics trop simples pour les petits joueurs.
Sur ce , je vais reprendre ma partie de IWBTG en very hard ![]()
la vitesse de UT 3 a été réduite de 20% sur console.
nepasmebanmerci: je suis d'accord sur ce que tu dit par rapport au faite que les jeux sont plus hard sur pc. Et aussi sur le public de jv.com, sa vaut pareil que les gueguerres pro-sony/pro-360 ainsi que consoleux/pc-iste sa devient n'importe quoi. Ya presque plus de gens objectifs, aujourd'hui c'est ma console ou pc la mieux et point barre, donc je comprend que sa puisse énervé certains de voir les consoles devants, dans le sondage. Mais je me répète c'est tout aussi naze de vouloir rabaisser les consoleux en étant arrogant.
ptite-princess: ba expliqué comme sa je comprend mieux
, perso j'ai jamais pu me mettre sur pc faute de moyens (parents et moi aprés) donc forcément tu prend le plus abordable (mais on avait plus de chance niveau qualité avec les consoles a l'époque).
smashforce: je reprenais juste la vieille pub de rillettes "on a pas les même valeurs" et y me semble que c'est pas un mec du 92 qui le dit (c'était juste une image).
vive le 16ème ![]()