CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SondageJVC] Machine la plus hardcore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:58:01

Personnellement je préfère jouer à un FPS sur Console que sur PC... Je trouve ça vraiment inintéressant de jouer avec le clavier et la souris... Bon après c'est sûr que je joue quand même à WoW et FM sur PC mais ça s'arrête là...

Puis sur PC il y a toujours le problème qu'il faut sans arrêt le renouveler, acheter les derniers composant sortis pour pouvoir jouer au top...

Puis pour finir étant un grand fan de football, donc le Fifa sur PC... Non merci :hum:

Conclusion, je préfère jouer sur Console

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:59:07

Omg, c'est bien la preuve qu'on est envahi de kikoolol...

Bon dieu, y a 7/8ans un sondage pareil et il y aurait eu 80% sur le PC...Maintenant on a tout les kévins de 14/15/16ans qui bandent comme des autruches pask'ils font panpan sur leur xbouse ou leur ps3. Comme je l'ai déjà dit sur de nombreux topics, le casual vient de cette nouvelle génération de joueurs, les jeunes qui sont des gros parasites, des gros fainéants, des gros paresseux qui ne savent plus rien faire de leur dix doigts et donc se complaisent à s'asseoir dans leur canapé pour faire panpan devant leur télévision. De ce fait, les développeurs nous sortent des jeux extrêmement facile, qu'on torche en dix heures et qu'après on peut jeter, tellement le rejouabilité est nulle (si ce n'est quelques exceptions car il y en a toujours). Dernier exemple en date : Fear 2 qui a déçu tout le monde...

Je peux également parler de toutes les suites minables qui sont faites pour consoler les consoleux (héhé) et qui sont pitoyables.

Enfin, c'est rigolo car quand on voit les jeux de merdes qu'ils se tapent sur consoles et qu'après ils se sentent plus pisser...sont pas très difficile ^^

fred415
fred415
Niveau 11
11 mars 2009 à 13:59:47

Je me demande qui a pu voté pour la DS ... c'est clair que la gym des yeux c'est hardcore !

btk51
btk51
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:03:21

Essayez de joué a un arma sur xbox ou ps3, je pense que pour bindé tout les contrôles il faudrait 2manettes par joueur...

Les seules consoles hardcore N'ont PAS été des consoles de salon. Il y a eu que les arcades avec genre contra, metal slug... (Bon ok ya eu la neogeo pour les quelques riches qui ont pu se l'acheter...)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:04:27

Clairement le pc, y a même pas débat lol.

Sinon en console, ce serait la ps3 car c'est la moins "kikoolol" des 3
la wii...
la 360 avec le live super envahissant, msn, camera, avatars etc ca fait mickey mouse tout ca

PC > all
y a qu'a voir le niveau des joueurs pc d'un cod ou l4d et de comparer

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
11 mars 2009 à 14:07:36

Alors la, je me marre. Ceux qui ont voté PS3 et Xbox 360 sont juste dégoutés de pas avoir pu se payer un PC gamer. Le PC EST la meilleur plateforme hardcore gamer. Pourquoi ? Pour ça:
-Ceux qui disent que un FPS est plus facile au pad que à la souris sont des menteurs, ou ils n'ont tout simplement pas essayé à la souris, et sont trop fiers pour le faire.
-Ils sont passés où les mods sur PS3 ou 360 ? Le jour où vous en voyez faîtes moi signe =)
-Le choix des serveurs en ligne. Ça existe sur console ? Dommage c'est vachement pratique...
-Ça coute combien l'abonnement PC ? Ah c'est gratuit ? Ba pourtant sur 360 c'est 60€ à l'année...
-Ils sont sur quelle plateforme les jeux les plus joués en ligne ? (WoW, Warhammer MMO, etc j'en passe...) Sur PC me semble t-il.
-Seul désavantage du PC ? Coute l'équivalent des trois console Next Gen réunies ^^

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:10:43

"-Ceux qui disent que un FPS est plus facile au pad que à la souris sont des menteurs, ou ils n'ont tout simplement pas essayé à la souris, et sont trop fiers pour le faire."

C'est bien justement parce que c'est trop facile sur PC que je préfère jouer sur console :hum:

Tu trouves pas ton discours un peu contradictoire là?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:12:31

console hardcore gamer...........................

ptdr, j'en ai craquer mon zlipppp, nn mais sans rire, c'est la generation playstation qui se prend pour tel, vue qu'ils ne connaissent pas autre chose,m'enfin, la console c'est de plus en plus grand public, mon dernier jeux console tres "hard", c'etait ninja gaiden sur oldbox, depuis, ce genre se fait extremement rare, merçi a qui,...........................??? merçi sony, et maintenant nintendo.

ysaldore
ysaldore
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:14:12

Et les rpgs cultes avec leur trames hyper complexe tels que baldur's gate, morrowind, les strs comme soleil de tiberium, stracraft, les fps comme css, battlefield 2..... et jen oublie plein!

pfff, la ps3 et la xbox360 hardore gamer.. N'importe quoi

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:17:07

31.7 % La Xbox 360

Ouh putain jerry :rire:

Le Pc devrait être à 75 % :oui:

ysaldore
ysaldore
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:17:42

"""# Chrysathenais Voir le profil de Chrysathenais

1. Posté le 11 mars 2009 à 13:58:01 Avertir un modérateur
  2. Personnellement je préfère jouer à un FPS sur Console que sur PC... Je trouve ça vraiment inintéressant de jouer avec le clavier et la souris... Bon après c'est sûr que je joue quand même à WoW et FM sur PC mais ça s'arrête là...

Puis sur PC il y a toujours le problème qu'il faut sans arrêt le renouveler, acheter les derniers composant sortis pour pouvoir jouer au top...

Puis pour finir étant un grand fan de football, donc le Fifa sur PC... Non merci :hum:

Conclusion, je préfère jouer sur Console"""

Mais on te demande pas ou tus préfère jouer!!

On parle de la machine la plus hardcore gamer!!!

Tu dis que sur pc il faut toujours changer les composants pour pouvoir jouer au top... Ca ne montre pas que l'innovation a toujours lieu en premier sur pc? C'est pas hardcore gamer ca?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:21:46

Y en a il on osé voté wii et ds...

Une election de la plus plus hardcore sa signifie la plus hardcore et certain on osé voté wii... eh bin..

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
11 mars 2009 à 14:21:55

"C'est bien justement parce que c'est trop facile sur PC que je préfère jouer sur console"

L'excuse bidon, genre toi t'es un dieu et tu lattes tout le monde sur PC.

"Sur PC faut tout le temps renouveler les composants"

Ah parce que t'es resté sur ta PS1 ou ta Oldbox ? Tu sais que ya les PS2/PS3 et la Xbox 360 qui sont sortis ? Tu t'es pas renouvelé ?

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:22:25

Moi je dirais forcément le PC !!

C'est de loin la meilleure et la plus hardcore, il y a qu'a voir la complexité de certains STR(supreme commander, total war), les jeux de Roles ou encore les FPS (Stalker) sans parler des mmo et des jeux de gestion !!

J'adore le pire c'est que la X360 est devant !

N'importe quoi ce sondage, tout simplement

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:24:40

et je pense que lorque qqun a dit "-Ceux qui disent que un FPS est plus facile au pad que à la souris sont des menteurs, ou ils n'ont tout simplement pas essayé à la souris, et sont trop fiers pour le faire."

Il voulait dire que les FPS se jouent mieux au clavier et donc que le nniveau de competition est plus élevé!

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:29:55

"désolé mais je crois que tout le monde fais un amalgame avec le terme hardcore gamer.

Le terme exact défini au départ des joueur qui cherche a maitriser un jeux a fond.

Pour cela 2 possibilité :
-Faire des point reccord
-qu'il fasse marqué que le jeux soit terminé à 100%

De la on peut dire que sur PC il n'y a pas énormément de jeux qui le permette."

Euh ta définition pue la merde, un HCG c'est quelqu'un qui joue à des jeux connus pour leur difficulté et/ou leur accessibilité (Armed Assault, S.T.A.L.K.E.R. ... Biensûr ça l'empêche pas de temps en temps de se faire un CoD ou un Mario Kart). Ta définition est merdique tout simplement parce que tu peux très bien vouloir finir un GTA à 100% en ramassant tous les crottins de chiens ou autres débilités qui servent à rallonger artificiellement la durée de vie, pourtant ça fait pas de toi un HCG.

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:33:20

apparement la majorité n'ont pas compris le sondage je crois.
Déjà on dit machine et pas console donc l'excuse du " le PC n'est pas une console" ne tient pas.
Nan mais franchement c'était pour rire ceux qui ont voté autre que le PC, rassurez moi.
Qu'est ce qu'il y a de Hardcore dans une 360 ou une PS3 O_o?? vous rigolez ou quoi.

Harro
Harro
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:34:54

-Faire des point reccord
-qu'il fasse marqué que le jeux soit terminé à 100% oh la

vieille définition de merde :rire:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:39:12

"Maintenant on a tout les kévins de 14/15/16ans qui bandent comme des autruches pask'ils font panpan sur leur xbouse ou leur ps3".

pourquoi c'est mieux de mouiller comme une truie a faire panpan devant un pc peu-etre?

dans les 2 cas on fais "panpan" donc complétement débile ce que tu dit.

"le casual vient de cette nouvelle génération de joueurs, les jeunes qui sont des gros parasites, des gros fainéants, des gros paresseux qui ne savent plus rien faire de leur dix doigts et donc se complaisent à s'asseoir dans leur canapé pour faire panpan devant leur télévision. De ce fait, les développeurs nous sortent des jeux extrêmement facile"

encore rien a voir, c'est pareil pour le pc sauf qu'au lieu d'être dans un canapé tu est sur dans un fauteuil et devant un écran donc t'est autant paresseuse et fainéante que le consoleux.

encore une fois je vois pas le rapport du casual et le faite de rien foutre de ses petits doigts a part jouer, car pc ou console dans tous les cas tu joues t'est pas entrain de faire un footing.

pour l'histoire de clavier/souris vs manette, ba ya des claviers/souris sur console comme ya des manettes sur pc donc l'histoire des fps sa serai pareil qu'un consoleux qui vous prend pour une merde parce que vous jouez a PES sur pc c'est complètement débile.

pour finir je précise que j'ai voter pc (je sens les mecs qui vont dire que je suis pro-console) car j'ai bien compris que c'était niveau hardcore et pas dans la préférence. Les jeux pc sont clairement plus dure que sur console, en tout cas maintenant. (les première machines nintendo et séga était beaucoup plus hardcore que celles actuelles).

Krislone
Krislone
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:44:38

la ps2 ... ceux qui ont deja joué a beatmania IIDX me comprendrons ... ya pas plus hardcore que ca ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections