CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat]honteux!!!!!!

Supersonic4
Supersonic4
Niveau 6
17 décembre 2008 à 09:27:06

un peu jeune mouais :hum:

en meme temps les parent ne sont pas prevenue de ce quel fait la nuit avec s'on copain :noel:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:51:43

C'est les parents comme ca qui me font peur....

Sinon je suis d'accord avec tout le monde, tout se barre en couille, y'a plus de regles, mais ca reste vivable tant que les emmerdes ne viennent pas a moi ! ^^

Sinon ben faudrait juste foutre des tartes aux gosses qui ont des relations sexuelles en dessous de 16 ans. Voila...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:55:53

"Je fais une khâgne option histoire et je peux te dire que c'est pas le cas mon pote."
:d) Chaud comment Jerry :rire: ça m'a trop fait penser au bouseux qui s'était ramené sur le topic qui parlait de la crise et qui a sorti "mais ça n'a rien de grâââve, tout ça va se résorber c'est dû à la conjoncture économique de l'Ouzbékistan blablabla je le sais bien je suis en ES" :noel:

Sauf que lui avait au moins eu l'intelligence de préciser à la fin "enfin en économie on est sûr de rien" :-)))

Allez, reviens que tu seras bibliothécaire (ou smicard, la seule autre alternative à ton cursus) et on verra si t'es plus crédible.

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:49:59

ce n'est pas la faute des parents mais de la société.

Zd05
Zd05
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:50:51

Des deux Jacky, des deux.

kelef
kelef
Niveau 7
17 décembre 2008 à 20:00:38

Le vrai problème n'est pas le sexe.
Ce n'est pas non plus de savoir s'il y a un âge pour avoir une relation sexuelle, de savoir s'il faut en parler ou en faire un tabou (même si ne pas parler de quelquechose avec un enfant ou un ado c'est le laisser avec ses propres repères faussés sans lui donner des éléments de vie réelle).

Le vrai problème c'est surtout une méconnaissance des outils contraceptifs chez beaucoup de jeunes.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:31:54

"parce qu'il y a des jeunes débauché(e)s (et vous croyez quoi, que ça fait que depuis 4-5 ans qu'ils sont là ? ils sont juste plus nombreux qu'avant"

:d) Donc c'est pas grave ?! :doute:

Le truc que tu piges pas c'est que non seulement il y en a plus, mais c'est carrément l'attitude qui se répand, maintenant si t'as pas baisé avant 20 ans t'es un marginal voire un cas social (alors que le faire à 14 ans est tout à fait normal) non désolé vous pouvez dire toutes les conneries que vous voulez, que "l'amour n'a pas d'âge" ou autres inepties mais c'est pas normal d'avoir des relations sexuelles comme ça à cet âge-là, ça ne peut pas être un choix total et responsable, coucher pour la première fois n'est plus devenu un choix personnel et intime mais une contrainte implicitement imposée par le contexte social.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:33:54

C'est pas du tout de la faute des parents si leur fille est enceinte :sarcastic: , c'est avant tout la faute de la fille en question et du mec avec qui elle est. C'est la fille et son mec qui se sont pas protégés pendant le rapport. Les parents y sont pour rien. En général ils sont d'ailleurs surpris, voir en colère.
Ce genre de reportage est plutôt bien, ca permet aux adolescentes de faire attention et aux parents de prévenir leurs filles ou leurs fils. Comme ça, avant de se faire sauter sans se proteger, elles savent ce qui leurs attendent. :noel:

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:00:09

Oui d'accord avec goodgamers, les parents ne sont pas tjr responsables des conneries des gosses.
Les ado font plus de conneries qu'avant car il y a une telle pression sur eux " Réussit tes études, soi parfait"
C'est un peu ça le message et les jeunes le refusent ce qui est logique.

Pour y remédier il faut changer les mentalités.

On a tous été jeunes et cons.

arvidran
arvidran
Niveau 7
18 décembre 2008 à 11:33:48

putain c'est hallucinant y a des gens qui pensent que la moyenne d'age de la première fois c'est 15 ans... en fait c'est 18-20 ans
ensuite ce genre de cas est extrêmement rare
je n'ai jamais subi de pression genre je suis ado et puceau donc je suis pas cool

et puis ceux qui croient que avant c'était mieux ils se foutent le doigt dans l'orbite,avant pas de média pour en parler,le sexe était tabou,les gens n'utilisait pas la contraception ni le préservatif

Moi ce qui me choque surtout c'est qu'on montre les filles à la TV

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment