CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat]honteux!!!!!!

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
14 décembre 2008 à 17:20:34

la sur france 3 il montre des filles de 15 ans qui ont deja des bébé je trouve sa honteux de ou les parent accepte que leurs enfants accouchent a cette age!!!
qu'en pensez vous??

im_nowel
im_nowel
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:27:04

De plus en plus de parents sont dépassé par les évènements. Il y a 20 ans il n'y avait pas de problèmes comme ça, les enfants était sâge, les parents les élevaient bien.

Maintenant quand je vois un gars tutoyer un prof, et le pire, sans faire exprès, je me demande ce que foute les parents. C'est honteux.....

Ensuite le sexe maintenant a 10 ans tu sais déjà par coeur ce que c'est. Hélas ce n'est plus tabou comme avant, et en voici les conséquences.

C'est normal maintenant que les filles dans les collèges 13/14/15 ans se fasse "choper" dans les chiottes.

Et la nouvelle génération sera pire c'est sur, puisque cela sera la conséquence des choses d'aujourd'hui.

Enfant bêtes ---> parents bêtes ( plus grand) -----> auront des enfants dont ils ne s'occuperont même pas.

Ect, la roue tourne, mais dans le mauvais sens.

Il y a 50 ans, se faire braquer était rare, aujourd'hui, c'est tout a fait banal un rackette.....

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:01:02

N'importe quoi sur certains points (presque tout), tu dramatises tout (comme les médias d'ailleurs).
Apprends à relativiser et à mieux t'informer au lieu de balancer des généralisations, des préjugés et des arguments basés sur rien.

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:02:44

Les parents sont la plupart du temps pas au courant des agissements de leur fille :ok:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:16:30

Chacun est libre de fair ckil veut mais javoue 15 ans ca fait trop jeune :ouch2:

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
14 décembre 2008 à 18:40:18

ClockwOrkPurpl tu dit nimp que se soit pour avorter ou accoucher a moins de 16 ans les parents sont prevenu dés la premiere eco

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:40:07

15 ans c'est trop jeune .

Elles sont trop bêtes pour vérifier si il y a des moyens de contraceptions utilisés ou quoi? :honte:

Zd05
Zd05
Niveau 9
15 décembre 2008 à 12:30:43

(troll)

Bien les "stars" américaines qui sautent avec n'importe qui, et qui ont des histoires "olayolay", et que ça n'arrange pas les choses ? :rire:
Bien les filles qui sont si naïves ? :rire:
Bien d'avoir un enfant alors que l'on en ai une ? :rire:
Bien de niquay son adolescence ? :rire:
Bien le voilage de face collectif pour la petite pilule ? :rire:

(/troll)

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:51:31

vous dramatisez tout les gens,la façon de penser a changé c'est mais dit moi combien d'ados ont un gosse avant d'avoir la majarité?...
peu hein! les médias dramatissent tous, ils prennent les cas les plus rarisimme, utilissent l'ados comme simbole de rebelion,... tout ça pour faire de l'audimate,
et le pire c'est qu'au fond, c'est la faute a aucun ados si il devenu comme il est, c'est notre société qui nous mets mal a l'aise par rapport aux autre... on envie de se démarquer,ect je vous fais pas la liste,ceux qui on un cours de religion ou morale peuvent confirmer que leurs n'arretent pas de parler de ça

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:06:33

Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent les parents ? "Non jeune fille je t'interdis d'accoucher" ?

Non là où ça devient n'importe quoi c'est le sexe est devenu quelque chose de presque public, y'en a dans presque toutes les pubs, les gens se racontent leurs histoires de cul sans complexe en pleine rue ou dans le métro, les jeunes dansent 3 minutes ensemble en boîte pour ensuite aller baiser dans les chiottes, les gamines de 13 ans s'habillent comme des pétasses et se font dépuceler à 15 ans en moyenne (parce qu'après elles risquent de passer pour des coincées ou je ne sais quelle connerie) et les mecs de 20 ans et plus n'ont pas de scrupule à sortir avec des filles de 15-16 ans, etc.

Je sais pas quoi dire pour exprimer mon désarroi si ce n'est :honte: ...

ss6
ss6
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:30:12

+ 1 Fuzati :-(
La société actuelle a rendu le sexe totalement banal et anodin :(

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:16:59

vive Fuzati ! +(8) (<= le huit il tombe et ça fait infini :d)

Awagown
Awagown
Niveau 8
16 décembre 2008 à 17:22:07

Une question les quadragénaires... Pourquoi mettre du tabou sur le sexe ? Où est le mal d'informer des enfants de 10 ans sur le sexe ? Excusez moi su troll mais dans mon bahut on parle de ça sans tabou, les pucelles ne sont pas considérées comme des coincées et inversement...
Y a t-il du mal à se faire du bien ?

(J'espère que mon message ne passera pas comme un troll :fier: )

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:48:13

Generalement les parents pensent que leurs filles sont sages (j'en connais pas mal) alors qu'en réalité c'est petard alcool et tournante.

chewba4
chewba4
Niveau 3
16 décembre 2008 à 18:25:19

putin j'ai l'impression d'entendre les vieux discours réac de familles (vous savais les même personnes qui attaques les jeux vidéo pour des raisons ridicules) le plus important c'est pas l'age au quel on a l'enfant c'est de l'aimer et de l'élevée dans de bonnes conditions.
Après c'est vrais que à 15 ans il y a peut de personnes qui soit capables d'élevée un enfants.
Et au fait arétais de dire que les jeunes nique comme des lapins alors que la moyenne d'age du premier raport sexuel a peut évolué depuis de nombreuses années.

chewba4
chewba4
Niveau 3
16 décembre 2008 à 18:29:24

pour l'assoce réac je parlais de familles de france

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:39:19

Awagown :d) Ok le mec qui se fout direct de la gueule des détracteurs de la jeunesse débauchée en commençant son post par "Une question les quadragénaires..." et qui ensuite fini par "J'espère que mon message ne passera pas comme un troll" pour faire passer la pilule, ahah marrant.

Et puis de toute façon personne n'a dit qu'il était pour le "tabou sur le sexe", ni que se faire du bien c'était mal, ici ce qui est mis en question ce n'est pas "pourquoi" c'est "comment", énorme nuance.

chewba4 :d) Rapport entre "Familles de France" qui est persuadé que CS c'est le Diable et moi qui porte un regard réaliste sur la sexualité de notre génération qui part dans tous les sens ?

Et puis la moyenne d'âge qui a peu évoluée lol, évidemment les sondages disent que c'est toujours à 17 ans que les jeunes ont leur premier rapport sexuel mais c'est parce que les seuls qui osent répondre sont ceux qui ont la conscience tranquille, et qui se sont pas fait baiser (dans tous les sens du terme) en couchant avant 15 ans (ce qui n'est normalement pas permis, la majorité sexuelle étant toujours à 15 ans en France).

Aussi je suis pas sûr qu'on trouvait autant de référence au cul dans les pubs il y a 10 ans, pareil pour la plupart des médias en fait, ni que les jeunes filles mettaient déjà des mini-jupes ras la touffe (spéciale dédicace à Phallusman :noel: ) à 13 ans.

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:02:42

Ce sera très difficile à vivre pour ces filles mais je ne trouve pas ça spécialement honteux.
Ce sera juste un gros problème pour la fille et peut être aussi pour son petit ami (s'il est encore là :rire: )car les études et le bébé ce sera très chaud puis l'éducation du bébé peut en être atteinte

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 décembre 2008 à 01:19:14

De plus en plus de parents sont dépassé par les évènements. Il y a 20 ans il n'y avait pas de problèmes comme ça, les enfants était sâge, les parents les élevaient bien.

Je fais une khâgne option histoire et je peux te dire que c'est pas le cas mon pote. Il y a vingt ans les filles faisaient beaucoup moins attention tout simplement parce que le sida venait seulement de faire son apparition donc les campagnes de contraception n'existaient pour ainsi dire pas. Quand on affirme des choses, on se renseigne avant. Et indéniablement la société est beaucoup plus coincée qu'elle ne l'était auparavant.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 décembre 2008 à 01:21:01

De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux (la preuve que la société est beaucoup plus coincée qu'avant). Chacun fait ce qu'il veut de son cul. Ce n'est pas parce qu'il y a un reportage sur de tels cas, que ces cas sont à généraliser.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment