Ca faisait longtemps que j´etais pas sorti, que j´avais pas fait un truc, et la j´ai vraiment passe une bonne soiree. 
Je commence, j´arrive a 20h, j´offre des cafes a deux copines au Starbuck, puis on va chez un mec ou il a chez lui trois potes. On essaye d´etablir le programme pour manger.... en vain.
Mais ce mec habite dans un appartement qui est dans un immeuble juste a cote du lycee. Donc de son balcon, on peut entrer dans le lycee. On est huit, mais trois d´entre nous (dont moi) vont dans le lycee, mais de nuit (le fantasme ultime
le lycee qu´on voit tous les jours, mais la nuit, quand ya personne...).
Mais les cinq autres entrent dans le lycee par le balcon, sauf qu´avec le vent, la porte se ferme. Donc tous les huit, on est coinces dans le lycee.
(je precise que se balader dans le lycee de nuit est passible de renvoi). Et puis t´as des gens qui passent, nous on est caches, les gens passent JUSTE A COTE de nous, mais ils nous grillent pas.
Donc on appelle des potes, et ils viennent nous ouvrir.
Ensuite, on a du mal a se decider pour le diner: Pates a la maison ou on commande des pizzas?
Donc decide finalement que quatre d´entre nous (dont moi
) on va commander des pizzas.
Mais on va aussi acheter de l´alcool.
D´abord on se prend pour chacun une bouteille de Smirnoff ice. Mais le truc, c´est que la Smirnoff ice, c´est comme de la limonade. Donc apres avoir bouffe nos pizzas et bu nos bouteilles, deux mecs sont alles acheter une vraie Smirnoff. 
Donc la on a fait des jeux du genre "tu perds, tu bois", et puis bon, vers la fin, des mecs genre moi et d´autres finissaient la bouteille...
Enfin bref, je suis rentre bourre, mais j´ai fait l´effort d´etre presentable en rentrant.
Je fais la bise a ma mere, elle me fait: "Tu pues l´alcool" 
Donc grille quoi.
Enfin bref, ca faisait longtemps que je m´etais pas fait un truc le week-end, et la j´ai passe une soiree excellente.