CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:21:36

"La ps3 doubler les ventes de la wii? :rire: Les ventes totale de la wii sont plus élever que celle de la ps3."

OMFG PTDR LOOL MDR :rire: :rire: :rire2: :mortderire:
Elle mérite sa place dans les perles celle-là !

:rire:

Hymir
Hymir
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:27:40

:( La ps2, je te rappelle, console de salon la plus vendue dans le monde, est également partie très mal, et regarde maintenant, considéré comme le must de la console. :-)))

Hymir
Hymir
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:38:03

Les perles, c´est quoi ça. :question:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:04:28

:pacg: Ca faisait longtemps que j´etais pas sorti, que j´avais pas fait un truc, et la j´ai vraiment passe une bonne soiree. :content:
Je commence, j´arrive a 20h, j´offre des cafes a deux copines au Starbuck, puis on va chez un mec ou il a chez lui trois potes. On essaye d´etablir le programme pour manger.... en vain.
Mais ce mec habite dans un appartement qui est dans un immeuble juste a cote du lycee. Donc de son balcon, on peut entrer dans le lycee. On est huit, mais trois d´entre nous (dont moi) vont dans le lycee, mais de nuit (le fantasme ultime :bave: le lycee qu´on voit tous les jours, mais la nuit, quand ya personne...).
Mais les cinq autres entrent dans le lycee par le balcon, sauf qu´avec le vent, la porte se ferme. Donc tous les huit, on est coinces dans le lycee. :rire: (je precise que se balader dans le lycee de nuit est passible de renvoi). Et puis t´as des gens qui passent, nous on est caches, les gens passent JUSTE A COTE de nous, mais ils nous grillent pas. :content: Donc on appelle des potes, et ils viennent nous ouvrir.
Ensuite, on a du mal a se decider pour le diner: Pates a la maison ou on commande des pizzas?
Donc decide finalement que quatre d´entre nous (dont moi :o)) ) on va commander des pizzas.
Mais on va aussi acheter de l´alcool.
D´abord on se prend pour chacun une bouteille de Smirnoff ice. Mais le truc, c´est que la Smirnoff ice, c´est comme de la limonade. Donc apres avoir bouffe nos pizzas et bu nos bouteilles, deux mecs sont alles acheter une vraie Smirnoff. :content:
Donc la on a fait des jeux du genre "tu perds, tu bois", et puis bon, vers la fin, des mecs genre moi et d´autres finissaient la bouteille...
Enfin bref, je suis rentre bourre, mais j´ai fait l´effort d´etre presentable en rentrant.
Je fais la bise a ma mere, elle me fait: "Tu pues l´alcool" :rire:
Donc grille quoi. :noel:

Enfin bref, ca faisait longtemps que je m´etais pas fait un truc le week-end, et la j´ai passe une soiree excellente. :content:

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
08 décembre 2007 à 08:02:49

bonjour tous le monde

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:35:22

y a personne :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:19:00

"D´abord on se prend pour chacun une bouteille de Smirnoff ice. Mais le truc, c´est que la Smirnoff ice, c´est comme de la limonade. Donc apres avoir bouffe nos pizzas et bu nos bouteilles, deux mecs sont alles acheter une vraie Smirnoff. :content: "

Ouf tu m´as fait peur. J´ai cru que t´étais un des gars qui croyait qu´on pouvait se bourrer la gueule à la Smirnoff. :rire:
En effet c´est de la limonade ce truc, il y a moins que la bière là-dedans. ^^
Enfin bref, en effet ta soirée avec l´air génial, content que tu te sois éclaté, moi c´était seulement dans la soirée que j´étais avec Florianne, après non. :ok:

Pas mal à part ça. :rire: Dans le lycée la nuit. :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:37:55

Moi, mes exams commencent mercredi (le 12) et finissent mardi prochain (le 18) avec un exam samedi matin de 8h à 9h. Ils ont pas trouvé mieux :hum:

Sinon, la place de Jaude à Clermont est superbement bien décorée, avec un sapin géant brillant de mille feux, des décorations lumineuses de toute beauté et... une Grande Roue :bave:
J´emmènerai mon appareil photo pour prendre quelques clichés que je balancerai sûrement ici (si vous êtes sages :sournois: )

Sinon, pour Noël je pense avoir le DVD "Alice & June tour" pour revivre ce que j´ai vécu au Zénith d´Auvergne :bave: le best-of de Nicolas Canteloup; et l´album "Tubular bells II" de Mike Oldfield; mon frère aura le film "300"; et mes parents... j´ignore pour l´instant... :gni:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:15:50

Klem :d) Ptdr je t´imagine bien bourré :noel:

Nintendo bis :d) Un conseil: va plutôt sur le blabla phoenix si tu veux que les gens te répondent :ok:

Hymir :d) La PS2 a commencé beaucoup mieux que la PS3 en terme de vente.
Et la PS2 s´est relevée beaucoup plus tôt que la PS3.
Et surtout mdr la plupart des gens qui achètent la wii sur un copup de tête :rire2: dans ce cas ça fait un an que la wii enchaine les coups de tête :rire: :rire: je peut te dire qu´autour de moi je connais pas mal de gens qui ont la wii et ils n´en sont pas déçus :non: mais l´espoir fait vivre comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 13:48:40

Mwais, la wii ca me branchait bien au debut, mais la a part metroid c´est un peu disons, heu vide ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 13:49:54
  • Hymir profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 22:27:40 avertir modérateur
* :( La ps2, je te rappelle, console de salon la plus vendue dans le monde, est également partie très mal, et regarde maintenant, considéré comme le must de la console. :-)))

:d) Ca par contre, c´est faux ^^ La PS2 a fait un depart magique, en 1 semaine elle a doublé la dreamcast, qui s´etait pourtant superbement vendue .

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:52:48

AsM_Man :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:53:36

C´est pas vide, c´est plein de jeux que t´aime pas.
Normal pour un fada de fps :oui:
Et j´ai jamais prétendu que la wii faisait l´unanimité, simplement dire que la plupart des gens qui l´achètent le font sur un coup de tête c´est idiot.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:04:14

AsM_MaN :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:06:14

Bon bah repond asm, tu vas quand même pas faire ta star et ignorer tes fans :( :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:58:24

Ah ok ma modération qui marchait plus. :( :peur:

Mat >>> Il ne va pas repasser, il est trop no-life de BF, il est en ce moment même en train de se faire tuer par un noob de première avec une arme moins puissante. :oui:
La honte. :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:16:49

No life de CoD plutôt :oui: et je suis entrain de le kill au couteau alors qu´il a un bazooka :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:18:51

Genre tu parles au présent ? :doute:
Tu serais AsM ? Tiens tiens, que c´est intéressant, la révélation choquante ! :ouch2: Mat = AsM. :mort:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:19:53

Bon ok: autant jouer carte sur table.
Je vous ai menti depuis le début :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:16

Ok. Il faut créer un topic pour annoncer la nouvelle. :mort:
Je te laisse avouer ta faute Mat, en direct live. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections