Quel beau prenom je sais. 
En plus, j´ai toujours dit que j´adooorais l´annee 1992, et comble du hasard et de la fortune, elle est nee en Janvier 1992.
(elle a pas saute de classe, elle a juste commence l´ecole a 2ans et demi).
Sinon, jetez un coup d´oeil a ca, c´est enorme.
Avis à la génération 80-90 =)))
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
Tu as collectionné les Pogs,
Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache,
Tu lisais les livres de la collection ´Chair de poule´,
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
Tu as dansé sur ´Wannabe´ des Spice Girls,
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans ´Le Roi Lion´,
Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
Friends passait encore à la télé,
Tu regardais ´Docteur Quinn´ et ´Une nounou d´Enfer´,
Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans ´Loïs et Clark´ et Will Smith c´est ´Le Prince de Bel-Air´,
Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Tu as appris à lire avec Ratus,
Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant ´Ché !´ ,
Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans ´J´aime lire´(tellement tellement tellement vrai, je m´en souviens trop bien
)
Pour toi Anastasia c´est un Disney,
Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire,
Tu allais à la boulangerie pour acheter des ´Couilles de Mammouth´... ...que tu payais en Francs,
Tu étais au collège ou au lycée en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
Tu as déjà dit ´Wazzaaaaaaaa´ en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu´ ´MAIS BIEN SÛR !´
Tu as commandé Spirograph pour Noël,
Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia,
Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison,
Tout le monde se lève pour Danette´...
Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
Tu t´es déjà dit ´Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !´
Hihi