CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:39

Premier episode de la saison 3 de prison break :bave: :bave:

ss6 :d) Ouais ça c´est clair que c´est un peu n´importe quoi l´utilisationde star wars et asterix mais moi c´est l´humour sur soson goku qui me fais trop marrer, le ballon magique kinder par exemple.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:42:26

Mat vient de briser une petite chaîne de noéliste. :noel:
C´est quoi c´est messages, j´ai absolument rien compris de ce que vous avez marqués. :gne: :ouch:

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:54:03

On ne te demande pas de comprendre, mais d´écrire ce qu´il te passe par la tête :oui: c´est la base même du boost, mon cher amie :noel:

Bof, je pense vraiment que dragon fall, pour ce que j´ai pu en lire, c´est nul. Je suis pas très loin dans l´histoire, c´est vrai, je suis juste au moment ou il monte le pilier qui mêne a maître Karin ( je connais pas le nom dans la parodie). Pourtant, d´habitude j´aime bien les parodie mais là, c´est très très lourd... Pour le nuage magique qui est devenue le ballon kinder, je trouve que c´est bidon... C´est un des truc qui m´a fait le moin rire ( en sachant que je n´ai casiment pas rigoler depuis le début...)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:28:25

:pacg: Ptdr merci pour toutes vos idees geniales, mais j´ai finalement reussi a ecrire ma fable. :fete:
Mat ~> T´as vu l´episode 1? :bave: Moi ouais en tout cas. Et Mahone est trop style. :bave: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:05:34

Pensez-vous que refaire le topic "[match]Wii vs Xbox360 vs PS3" serait bien? Je pense que sa serai bien car les boulets arrêterai de poster sur le vieu qui n´a pas de MAJ et posterai sur un nouveau que l´on maintiendrait à jour :ok: A moins que quelqu´un préfère faire une énorme MAJ pour ce topic... Ou on peut tout simplement s´en foutre totalement que des boulets flood un topic comme celui là et qu´il revienne à la surface toutes les semaines, et que toutes les semaines, je dit " arrêter de poster sur ce topic" mais les boulets continue, ils n´ont rien compris. Ils ne savent pas qu´un sondages sans MAJ vaut rien?

Et en plus, maintenant que les 3 consoles sont sortis, je pense que l´on aura de VRAI avis, pas des truc du genre "la PS3 sera la meilleur car c´est elle qui aura les meilleurs jeux" :hum: J´attend juste votre avis sur la question et je refait ce topic :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:45:26

Je suis pour, mais attention pour la recréation du topic, pas pour faire la maj de l´autre. :rire2: Sinon, c´est mort ici. :mort: :snif:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:52:49

bonjours express :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:54:05

:pacg: Alber :ouch2: :hap:
ss6 ~> Je serais plutot pour mais bon, attendons de voir l´avis des autres. :p) :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:30:55

Lu :( quoi de huit ? !)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:15
  1. NuMs35
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 13:37:43
  3. Tu as parlé avec qui? :gne:
  1. AsM_MaN
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 13:56:16
  3. Après longue discussion j´en ai conclu avec quelques autres personnes que je postais trop ces temps-ci, et que mes posts sont plus énervants pour les autres qu´autre chose. Ainsi, j´ai décidé de ne poster plus que le soir, ou le matin, et un seul post (pour le moment).

:d) Pourquoi tu veut poster moins ?

AsM ~~> Je ne veux pas poster moins, au contraire je m´ennuie à ne pas poster devant mon ordinateur, mais bon certains pensaient que je postais trop, donc je post moins. En même temps je peux comprendre, c´est vrai que je postais beaucoup...mais c´était aussi parce que j´avais rien d´autre à faire.

1. Jerem5-Kratos
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 14:00:22
  3. J´ai pas tout saisi là. :gne: Pourquoi tu veux plus poster beaucoup sur le blabla, on t´ennuie, c´est ça. :noel: Dans ce cas, ne plus poster n´est certes pas la solution. :oui:

GG ~~> Non non, vous ne m´ennuyez pas du tout, bien au contraire. :ok:

1. ss6
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 14:16:27
  3. "Après longue discussion j´en ai conclu avec quelques autres personnes que je postais trop ces temps-ci, et que mes posts sont plus énervants pour les autres qu´autre chose. Ainsi, j´ai décidé de ne poster plus que le soir, ou le matin, et un seul post (pour le moment)."

Tu postes pas trop! Arrête de dire sa, c´est faux. Et tes postes ne sont pas énervants :ok: , en tout cas il y a pire :-) Franchement, ce forum a souvent des moments mort alors si tu arrêtes de poster, je vais me faire chi** encore plus. :snif2:

ss6 ~~> Ben quelques moments morts ça fait pas de mal pour ceux qui veulent rattraper la lecture. Mais t´en fais pas, je posterai tous les soirs. :oui:
Merci de me le dire en tout cas, ça fait plaisir.

1. fharry
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 14:22:17
  3. Quand a Jeremy la flem d´expliquer mais juste que je dit temps mieux.

fharry ~~> Voilà.

NuMs ~~> Je dois avouer, oli-boby je le vois très bien en Link... Sérieux c´est possible, l´âge correspond, la débilité aussi... C´est possible.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:32:09

Désolé oublié de répondre à NuMs:

1. NuMs35
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 13:37:43
  3. Tu as parlé avec qui?

NuMs ~~> Ces personnes te le dirons si elles le veulent bien. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:35:09

OMG, je pari sur Mat et Fharry

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:45:33

:pacg: Moi aussi :oui: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:47:51

Vraiment désolé tout le monde, mais j´ai encore oublié un truc ( :hum: ).

1. ss6
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 19:05:34
  3. Pensez-vous que refaire le topic "[match]Wii vs Xbox360 vs PS3" serait bien? Je pense que sa serai bien car les boulets arrêterai de poster sur le vieu qui n´a pas de MAJ et posterai sur un nouveau que l´on maintiendrait à jour :ok: A moins que quelqu´un préfère faire une énorme MAJ pour ce topic... Ou on peut tout simplement s´en foutre totalement que des boulets flood un topic comme celui là et qu´il revienne à la surface toutes les semaines, et que toutes les semaines, je dit " arrêter de poster sur ce topic" mais les boulets continue, ils n´ont rien compris. Ils ne savent pas qu´un sondages sans MAJ vaut rien?

Et en plus, maintenant que les 3 consoles sont sortis, je pense que l´on aura de VRAI avis, pas des truc du genre "la PS3 sera la meilleur car c´est elle qui aura les meilleurs jeux" :hum: J´attend juste votre avis sur la question et je refait ce topic.
:ok:

ss6 ~~> Alors moi je me propose de faire la MAJ de ce topic, je sais que cela sera long mais vu que je ne post plus ici j´aurais le temps donc voilà, je vais m´y mettre doucement, cela mettra un bout de temps mais bon je vais le faire bien donc pas besoin d´en recréer un.
Dites-moi si c´est bon.

Sur ce je vous dis bonne soirée et à demain soir! :)

:bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2007 à 00:14:56

Kentin, toujours accro de voisin du dessus, il en crée un maintenant. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14114-9-1-0-1-0-0.htm

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 00:59:08

OMG le droggé

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:12:04

Moi je parrie sur fharry et sur moi :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:40:24

Accro jusqu´au bout. :noel: Moi, je suis accor au marathon. :rire2:

:hello: Tout le monde. :-d

Jeremy :d) En fait, si tu pouvais dire clairement pourquoi tu viens plus, ça serait peut-être plus simple pour moi, j´ai pas l´esprit très vif. :lol:

Moi je parie sur personne, c´est nul msn, on s´emmerde et il y a souvent, avec moi du moins, des vides de plusieurs minutes sans posts. :fou: C´est mieux les forums je trouve. :ange:

Et pour finir, ça veut dire quoi OMG. :doute: :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2007 à 17:48:48

OMG = Oh My God.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:23:36

:merci: Devil. :) Alors quoi, tout le monde étudie, alors là, ça m´étonnerait. :rire2: :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections