- NuMs35
- Posté le 23 septembre 2007 à 13:37:43
- Tu as parlé avec qui?
- AsM_MaN
- Posté le 23 septembre 2007 à 13:56:16
- Après longue discussion j´en ai conclu avec quelques autres personnes que je postais trop ces temps-ci, et que mes posts sont plus énervants pour les autres qu´autre chose. Ainsi, j´ai décidé de ne poster plus que le soir, ou le matin, et un seul post (pour le moment).
Pourquoi tu veut poster moins ?
AsM ~~> Je ne veux pas poster moins, au contraire je m´ennuie à ne pas poster devant mon ordinateur, mais bon certains pensaient que je postais trop, donc je post moins. En même temps je peux comprendre, c´est vrai que je postais beaucoup...mais c´était aussi parce que j´avais rien d´autre à faire.
- Jerem5-Kratos
- Posté le 23 septembre 2007 à 14:00:22
- J´ai pas tout saisi là.
Pourquoi tu veux plus poster beaucoup sur le blabla, on t´ennuie, c´est ça.
Dans ce cas, ne plus poster n´est certes pas la solution.
GG ~~> Non non, vous ne m´ennuyez pas du tout, bien au contraire.
- ss6
- Posté le 23 septembre 2007 à 14:16:27
- "Après longue discussion j´en ai conclu avec quelques autres personnes que je postais trop ces temps-ci, et que mes posts sont plus énervants pour les autres qu´autre chose. Ainsi, j´ai décidé de ne poster plus que le soir, ou le matin, et un seul post (pour le moment)."
Tu postes pas trop! Arrête de dire sa, c´est faux. Et tes postes ne sont pas énervants
, en tout cas il y a pire
Franchement, ce forum a souvent des moments mort alors si tu arrêtes de poster, je vais me faire chi** encore plus.
ss6 ~~> Ben quelques moments morts ça fait pas de mal pour ceux qui veulent rattraper la lecture. Mais t´en fais pas, je posterai tous les soirs. 
Merci de me le dire en tout cas, ça fait plaisir.
- fharry
- Posté le 23 septembre 2007 à 14:22:17
- Quand a Jeremy la flem d´expliquer mais juste que je dit temps mieux.
fharry ~~> Voilà.
NuMs ~~> Je dois avouer, oli-boby je le vois très bien en Link... Sérieux c´est possible, l´âge correspond, la débilité aussi... C´est possible.