CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 19:21:45

Ah merde :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:27:54

:pacg: Ils ont des ordis dans les comissariats de Blanc-Mesnil? :( :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:29:47

C´est vrai que quand AsM ca y être, sa va être dur pour lui de poster :lol: On pourra toujours élire quelqun qui ira chaque jour lui envoyé ce qu´il c´est passé sur le forum entre les barreaux de sa prison :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:07

:pacg: Ce role te revient tout naturellement ss6. :noel: :oui: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:34

Ca vient de se passer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 19:36:12

Oui :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:27

Nums :d) Si tu es arrivé en fevrier ça fais même plus d´un an vu que je suis arrivé en janvier 2006 :-)))

asm :d) Bon quand tu seras en prison ss6 viendra se faire enfermer mais il aura imprimé les plans sur ses jambes et vous allez vous évader :noel:

JJ :d) Tu parles sans savoir si tu te conectais sur msn on porrait te mettre au courant mais ce n´est pas le cas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:43:40

Mat :d) Je suis connecté plus souvent que toi. :noel: Même si on ne me voit pas. :noel: Enfin, vu ce que je pense de toi, bientôt tu seras bloqué. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:46:52

:lol: Pas mal Fharry, la tentative de me couler, mais c´est mal parti pour vous les mecs, je suis tenace. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 19:47:04

OMG qué pasa ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:50:24

Yami c´est la pureté et la gentillesse incarnées. :coeur:

Re tout le monde. :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:51:53

Rectif : Je suis arrivé sur le fofo en janvier mais sur le blabla en mars.

"e suis connecté plus souvent que toi. :noel: Même si on ne me voit pas. :noel: "
:d) Ca reviens au même ça veux dire que t´es hors ligne et on ne peut pas te parler non plus donc ça ne change rien: reflechit avant de dire des betises.

"bientôt tu seras bloqué" :d) T´es a la masse mon pauvre, je t´ai supprimé de mes contacts hotmail depuis longtemps :rire: et si TU te connectais un peu plus souvent tu aurais degagé depuis longtemps.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:55:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-174711-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Klem75PES
| Date du message : 26 septembre 2007 à 19:16:41
| Contenu du message :
| " :pacg: Boss ~> Pourquoi je serais trop jeune pour gerer ce forum? :(
| Je veux dire, 15 ans ca va, c´est pas comme si j´en avais 12, et puis ce forum, je suis suffisamment ancien pour m´impliquer dans cet histoire de modo. S´il y en a bien un qui s´est implique, c´est moi ici, je veux dire, avec ASM, Mat et Lex, on est ceux qui ont assiste a la croissance de l´activite de ce forum, et qui ont a la fois connu le regne et le depart de Jeff. Je pense qu´au point de vue implication je suis plutot bon. :)
|
| De plus, je me suis presente en meme temps que toi sur HP 5, et tu as pu voir que mon programme n´etait quand meme pas completement vide et avait une certaine consistance. :ok:
|
|
|
| C´etait la minute "Pourquoi Klem peut-il etre modo". :) :rire2: :pacd: "

Ah mais je remets pas en cause toutes tes qualités et aptitudes... je sais très bien que tu es quelqu´un de plutôt mature, qui écrit bien et une sorte de pilier de ce forum.^^
C´est que selon moi, il faudrait quelqu´un qui a plus d´expérience dans la vie (ça fait un peu nul mais j´ai pas trouvé mieux comme expression :( ) et qui connaît à peu près la modération (genre un gars de 19-20 ans (même si on va me dire que l´âge ne fait rien blablabla je le sais ^^)).
Donc, tu sais très bien que je t´adore :coeur: mais t´as intérêt à me sortir un programme en béton plus qu´armé sinon je ne vote pas pour toi (mais je sais que tu vas te défoncer si tu te présentes =P ). :o))

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:56:46

Mat :d) Que voilà de nobles sentiments. :hap: En fait, si je me souviens bien, je ne t´ai jamais eu dans mes contacts. :rire: Tiens, c´est bizarre, quand je suis hors ligne, j´arrive à parler avec d´autres forumeurs des forums god of war, comme quoi, je peux parler en étant hors ligne. :ouch: Mais arrête, mec, tu t´enfonces. :noel: Enfin, je commence vraiment à comprendre le sens de ce topic, et je dis que c´est pitoyable. :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:58:36

TheBoss06 :d) Je me repete : Tu n´auras pas le droit de voter, selon ce que l´on nous a dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 19:58:53

Je t´imaginais plus mature ...
Il a pas dit que tu pouvait pas parler, il a dit que LUI ne pouvait pas te parler, en gros deviner que tu etais la <.<

Franchement, je regrettais presque qu´on "t´exclus", mais la j´ai l´impression que tu te devoile vraiment, et c´est pas pour le bon

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:59:12

Mat :d) Moi je suis arrivé sur le blabla vers février mais j´étais sur le forum Sondages des septembre.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:00:18

"En fait, si je me souviens bien, je ne t´ai jamais eu dans mes contacts. :rire: "
:d) Donc tu es encore plus un boulet que ce que je pensais. Ton petit cerveau n´arrive meme pas à se souvenir de la fois ou tu t´es connecté et que tu m´as sorti tes émoticones de gamin :rire:

"´est bizarre, quand je suis hors ligne, j´arrive à parler avec d´autres forumeurs des forums god of war, comme quoi, je peux parler en étant hors ligne. :ouch: " :d) Boulet tu sais même pas lire, je t´ai dis que NOUS on ne peut pas t´adresser la parole quand tu es hors ligne pas le contraire, maintenant c´est bon ou tu as un grain?

Et a ton avis pourquoi ss6 te demande de jarter sur msn? Tu ferais bien d´entendre la voix de la raiso, et d´arrêter de te ridiculiser, c´est lourd.

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:01:38

C´est avec qui le clash :question: j´ai du louper un épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 20:02:31

Avec JJ :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections