CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:53:04

Jeremy :d) "S´il va tout lire, c´est pas pour repartir le lendemain" :d) C´est pas faux, j´y avait pas pensé. :-)))

Et tant que j´y suis, bienvenu à toi sur ce blabla et sur ce forum Ahrodis. :fete: Tu vas voir par toi-même que les personnes de ce blabla sont très accueillantes et très sympathiques. :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:54:58

Jeremy :d) Je, je suis dans ta cdv. :snif: C´est sympa. :-) J´innoverais bientôt aussi la mienne, parce que là, le forum de god of war 2 est mort de toutes manières. :fou:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 19:55:40

Merci Jerem5-Kratos !
Ce forum a l´air promettant :p) !

Par contre c´est dommage qu´on ne puisse pas mettre de signature :-( .

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:55:59

"Il pourrait enfin dresser des arguments contre toi"
:d) Qui ss6? C´est sur il pourrait sortir ses arguments préférés "la wii est nul car j"´ai cogné mon chien en jouant" et autres "la ps3 est plu puissante que tous les ordi du monde". :(
:salut: arhodis bon je vous laisse les gens je me mate un épisode d´heroes et je vais taffer :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:56:30

Ah et tu peux savoir qu´ici on évite le boost (sauf link mais il est parti ( :fete: )). Et tu peux aller sur ces deux topic pour délirer, si tu veux lire un peu tu verras que c´est l´anarchie totale dessus, on parle de tout et de rien et on clash comme des fous, voilà. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-35783-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1947-1-0-1-0-0.htm

Lis juste les dernières pages pour voir comment c´est là-dessus, il faut apprendre à vivre avec la jungle...et jv.com. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:58:09

:bye: Mat, amuse-toi bien au travail. :-)))

Ahrodis :d) De rien. :-)
Jeremy :d) Je pense pas qu´il y a vraiment des boosteurs sur ce forum. :( Je me trompe peut-être. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:58:32

Ahrodis ~~> Tu peux mettre des signatures, mais demande aux autres car moi j´ai jamais fait et je sais pas comment...

Mat ~~> Je voulais dire qu´en lisant l´histoire du forum Ahrodis aurait pu dresser des arguments contre toi afin de citer des moments lorsque tu te contredisais au tout début du blabla, ça aurait pu être une arme puissante contre ton règne non permanent ici. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:01:28

C´est quoi des signatures, vous entendez quoi par là. :question: Je sais, je suis un inculte. :honte: :diable:

Ahrodis :d) J´ai vu que tu étais belge, comme moi. :p) Et les personnes de ce topic blabla m´appelle GG. :oui: Parce que Jeremy, c´est déjà prit. :( :rire:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:06:47

Jerem5-Kratos :d) Tu me permet de t´appeler GG ou Jerem5 parceque tout taper en entier ca prend du temps :rire: !
J´entend par signatures les bannières que l´on met quelquefois en fin de message et qui s´affiche à chaque fois que l´on écrit un message.

Et vive la Belgique :fete: !! !!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:09:41

Ah, c´est ça les signatures. :( Personnelement, je n´aime pas quand quelqu´un fais ça parce que ça fait souvent des longs posts, c´est pas fort beau, c´est saoûlant à la fin parce qu´il chang pas le message et en plus j´ai l´impression que c´est juste fait pour avoir des caractères en plus. :fou: :oui: Tu peux m´appeller GG pour pas qu´il y est de contradiction. :p)

Et aussi vive la Belgique. :fete:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:13:34

Je vais faire un test de signature juste pour voir si ca marche . Je test un truc juste comme ca :rire: ca va surement rien donner mais vaut mieux essayer! :-)))

[url=
http://imageshack.us][img=http://img206.image
shack.us/img206/2198/smsqi1.png][/url]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:14:25

Il marche pas ton lien. :-))) Chez moi en tout cas. :(

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:15:12

Mouai ca n´a pas fonctionné des masses :rire: !

:desole: :desole: :desole: :desole:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:16:34

En fait je voudrais mettre une banière confectionné avec beaucoup d´amour en signature :-) .
Cette signature montrerait tout de suite ma position vis à vis du sms :rire: !

http://img206.imageshack.ack.us/my.php?image=smsqi1.png

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:17:42

Pas grave. :-)))

Comme Jerem5-Kratos l´a dit, tu peux l´appeler GG et puis moi tu m´appelles Jeremy, ok? J´étais là avant lui, c´est pour ça.^^

Donc pour les signatures, je sais qu´il faut télécharger un truc, c´est plutôt compliqué si je me souviens bien, demande à Klem ou à Mat ou encore fharry ou AsM quand ils passent ils sauront te dire ça. :oui:

Bon je retourne manger. :rire:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:19:12

Hehe Bon app Jeremy :p) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:19:49

Jeremy :d) La loi du premier ça. :rire: De toute manière, ça ne me dérange pas. :-)))
Ahrodis :d) Sur le blabla, il n´y a pas personne qui écrit en langage sms, sauf peut-être Link, mais il est parti maintenant. :ok: Et puis, le langage sms, je déteste aussi ça. :(

Et bon appétit Jeremy, moi, mes parents vont bientôt revenir avec des bonnes frites, belges bien sûr. :bave:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:20:19

Au fait GG pourquoi t´apelle-t-on comme ca ?

Et tu es d´où en Belgique?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:23:50

Parce que je voulais qu´on m´appelle Jerem5 ou Jerem, mais c´est trop long. :fou: Alors, j´ai dit qu´on pouvait m´appeler GG. :-p
Moi, je suis de Liège, il est marqué dans ma cdv. :diable: Et j´ai mit quelques autres infos si ça t´intéresse. :-))) Et toi, tu es d´où. :question:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:26:06

:pacg: Ahrodis ~> Pour avoir une signature, il faut que tu aies deja comme navigateur Firefox quand tu vas sur JV.com . Tu vas sur le forum suggestions, tu tapes JV.fox dans les recherches, et tu trouveras un topic sur ca.
C´est un logiciel que tu devras telecharger.
Ensuite il suffit d´aller dans outils, puis modules complementaires, et puis tu regles ce que tu veux regler (comme ta signature).
Voila j´espere avoir ete assez clair. :rire2:

Et Bienvenue sur l´extraodinaire bla-bla du forum sondages. :noel: :ange: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections