CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:42:13

l´OM toujours ! et le foot encore plus :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:55

Euh, vous êtes des footeux, mais vous êtes même pas d´accord entre vous, donc vous pouvez toujours parler, vous allez finir par vous disputer entre vous, et là plus rien n´ira bien :oui:

Sinon, vous voulez que je le créé ce topic foot? Parce que si vous avez peur de vous faire remballer, vous avez qu´à venir tout de suite afin de poster. C´est toujours les premiers commentaires postés qui définissent la voie dans laquelle le topic va aller. Si vous l´encourager dés sa naissance, les autres footeux vont eux aussi aimer, et les autres pourront rien dire. Vous en pensez quoi, si je peux vous aider... :pacd:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:47:37

VIVE LE FOOT! :noel:

MAIS SURTOUT : AU CHIOTTE L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:48:31

voilaaaaaaaaaaaa :noel:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:51:27

L´OM :sors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:17:43

AsM_MaN, tu boost comme j´ai jamais vu ça. A croire que les valeurs d´origine de ce forum ont complètement disparue. Au départ, lorsque j´étais là, je ne crois pas que tu faisais autant cela, je trouve ça triste. Un topic bla-bla ce n´est tout de même pas fait pour booster, c´est pour parler de choses sérieuses. On peut très bien discuter de foot sans écrire des messages genre:
voilaaaaaaaaaaaaa :noel:
Bon, c´était le conseil du jour avec 595jeremy, prends-le comme tu veux. Demain j´écrirai un petit post sur la façon dont ce fofo a complètement perdu ces valeurs d´origines et comment le boosting a pris par le dessus par rapport aux messages développés :snif:

Bonne nuit :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:19:31

Ah ok, la leçon de morale :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:21:52

Tu crois pas que j´ai raison NuMs35? Toi je ne te vois pas du tout booster tout le temps, par contre asm man, lui c´est sans arrêt, et je trouve que le forum sondages n´est plus à propos de faire de bons sondages, mais plutôt à propos de celui qui aura le plus de message dans sa cv sans se faire trop remarquer pour boosting.

Dis-moi si tu crois pas que j´ai raison... :question:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:45

:pacg: Ah ok Nums a pas tort. :(
C´est pas parce qu´au debut jeremy on disait pour rire que tu boostais que tu dois voir ca partout.
Voilaaaaa, veut dire qu´il acentue sur le fait qu´il est d´accord, et c´est ce qu´il aurait dit a l´oral dans une conversation comme celle-la. :ok: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:29:28

Je ne vois pas cela partout. Et c´est vrai qu´au début je boostais, je l´admet à 100 pourcent. Mais j´ai très vite compris mon erreur, et je recule parce que je me suis rendu compte que j´étais pas ici pour me mesurer à d´autres gens. D´ailleurs le plus de messages t´as, le plus t´es no-life et je ne le suis pas du tout, donc voilà.
Klem :d) Nous ne sommes justement pas dans une conversation à l´oral, et je crois que nous avions tous compris qu´Asm Man adore l´OM (je t´ai fait peur,non?Je sais que tu détestes).

Bon, on oublie tout ça, mais vous ne pouvez pas ne pas être un peu d´accord avec moi... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 01:03:40

"tous compris qu´Asm Man adore l´OM"
:d) Oui, tu m´a fait peur :mort:
Si tu veut que je soit d´accord avec moi, c´est 30 € par mois :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:50:04

30€ par moi...On pourrait presque y réfléchir, mais, euh, non :nah: Et puis de plus, ta phrase ne veut rien dire:
"si tu veux que je soiS d´accord avec moi"
Se serais "si tu veux que je sois d´accord avec toi" non :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:18:40

Bon désolé pour le double post, ce n´est pas du boost :nonnon:
Je dois aller à l´école :snif: passez une bonne journée ceux qui n´ont pas l´école genre nums :-((
Bye, bonne journée :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:05:20

Au cas ou tu ne l aurait pas remarqué, nous sommes sur le blabla du forum Sondages, donc on peut écrire ce qu on veut, meme s il n y a qu une lettre ou qu un smiley dans notre message.

Et puis tu ne me sembles pas super bien placé pour nous critiquer la dessus puisque on ne compte plus le nombre de double et triple post que tu as fait. Dont le dernier en date pour nous dire que tu allais en cours :(

Sur ce, bonne journée. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:23:51

:salut: tout le :globe:
Ca va?
En ce moment j´ai une periode de controles enorme mais dans moins de 2 semaines j´ai finis les cours.
Sinon j´ai pas trop suivi l´histoire de fharry, tu lui a demandé à la meuf pour l´instant ou pas?
Moi je te conseile de le faire mais d´attendre un peu et de la draguer (vite fais, sois pas lourd genre "tu connais star trek? mon personnage préféré viens de mourir"

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:29:52

:ire:

Mais si sa se trouve c´est une fharry au féminin qu´il a trouvé, elle est peut etre fan de star trek :peur:

Bonne chance pour tes controles :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:30:14

:rire: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 14:30:54

Boouuuuh le boost ! :( :o))
Nan mais 595jeremy, le truc du "si tu veut que je soit d´accord avec moi" c´est un truc d´arnaqueur ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:51:36

Ah ok, j´avais pas compris^^
Je viens de faire un DS d´histoire géographie de deux heures, et ça m´a tué, dans la chaleur et tout. En plus j´étais vraiment pas motivé pour travailler donc j´ai rien fait, de toute façon mon année est fichue, donc pour la fin je reste tranquille :o))
Je vais redoubler ma seconde, mais au moins ça sera cool l´année prochaine parce que je saurai à quoi m´attendre :oui:

nums :d) Je sais que je suis mal placé pour critiquer le boost mais je n´en fais absolument pas. J´ai parfois posté plusieurs messages à la suite, mais regarde celui d´il y a quelques jours, mercredi, je les ai posté à 2 heures d´intervalles chacun, et c´était pour dire des trucs intéressants, donc ça, on ne peut pas appeler cela du boost. Ce matin, j´ai juste voulu vous dire bonne journée, même si cela prenait en compte le fait de devoir poster deux fois à la suite, mais bon, demain je vous dirai rien comme ça on ne pourra pas dire que je boost.

Donc :desole: à tout le monde si vous croyez que je boost, mais ce n´est absolument PLUS vrai. Je l´ai fait quelques fois tout au début quand j´étais sur le bla-bla, mais depuis, plus une fois. Honnêtement, c´est vrai, regardez :nah:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:12:12

De toute façon on va pas crever parceque tu double post :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections