Ah ok, j´avais pas compris^^
Je viens de faire un DS d´histoire géographie de deux heures, et ça m´a tué, dans la chaleur et tout. En plus j´étais vraiment pas motivé pour travailler donc j´ai rien fait, de toute façon mon année est fichue, donc pour la fin je reste tranquille 
Je vais redoubler ma seconde, mais au moins ça sera cool l´année prochaine parce que je saurai à quoi m´attendre
nums
Je sais que je suis mal placé pour critiquer le boost mais je n´en fais absolument pas. J´ai parfois posté plusieurs messages à la suite, mais regarde celui d´il y a quelques jours, mercredi, je les ai posté à 2 heures d´intervalles chacun, et c´était pour dire des trucs intéressants, donc ça, on ne peut pas appeler cela du boost. Ce matin, j´ai juste voulu vous dire bonne journée, même si cela prenait en compte le fait de devoir poster deux fois à la suite, mais bon, demain je vous dirai rien comme ça on ne pourra pas dire que je boost.
Donc
à tout le monde si vous croyez que je boost, mais ce n´est absolument PLUS vrai. Je l´ai fait quelques fois tout au début quand j´étais sur le bla-bla, mais depuis, plus une fois. Honnêtement, c´est vrai, regardez