Salut à tous, j´étais pas venu depuis un moment (deux jours). C´était dur à tout rattraper la lecture, donc tout d´abord:
Alberforth62
Bienvenue à toi 
Sinon chez moi avec mes parents ça a été trop le bord** ces dernier jours. Je vous explique sur tout ce qui s´est passé, attention: vous allez avoir de la lecture:
Tout d´abord, mes parents étaient très suspects de mon frère et moi. Mon père est allé sur mon ordinateur et comme il est très bon en informatique, il a retrouvé les traces de fichiers afin de prouver que cela m´arrivait d´aller sur des sites pas très catholiques. Je trouve ça ridicule parce que il y a quasiment tout le monde qui le fait et c´est seulement naturel
Je devais sortir ce soir avec des copains, et puis il a failli m´en empêcher. J´y suis allé quand même, après qu´il m´est laissé, mais à 9 heure du soir il m´appelle en me disant que je dois rentrer. Je comptais rentrer vers minuit-une heure. Il m´a alors dit que si je restais à l´extérieur le soir, je serais impliqué avec:
les dealers
la drogue
l´alcool
les flics
les prostituées
Là j´ai pété un câble parce que c´est vraiment trop, je ne prendrais évidemment aucune substance de ce genre (à part un peu d´alcool mais ça ne fait aucun mal
). Je suis donc rentré à 11:30 ce qui est déjà assez tôt pour une soirée avec des amis. Le matin, mon père a dit ce qu´il avait découvert sur mon ordi à ma mère (grossière erreur) et évidemment comme les femmes ne peuvent pas comprendre ça, elle a pété un câble avec moi, elle doit maintenant me prendre pour un macho, qui utilise les femmes et tout et tout...
Heureusement pour moi, malheureusement pour mon frère, mon père a découvert dans sa chambre deux bombonnes de "spray adhésif dépoussiérant pour ordinateur". Et puis?allez-vous me dire. La vérité c´est que ces bombonnes sont utilisées par les jeunes afin de se droguer et d´obtenir quelques secondes d´étourdissement et de plaisir. Le problème:contrairement à ce que tout le monde croit, ces sprays peuvent vous faire MOURIR. En effet, il n´y a aucun dommage à long terme, ce n´est pas une overdose, mais à un moment ou un autre, par pur coup de malchance, la personne meurt. Ce produit est donc hyper dangereux car il n´y a aucun signe de ce malaise avant qu´il n´arrive. On meurt normalement dans les secondes qui suivent.
Cet épisode avec mon frère a un peu détourné l´attention de moi mais bon, c´est vraiment trop l´anarchie chez moi.
Mon père menace de d´enlever complètement mon ordinateur, donc j´espère pouvoir lui enlever cette idée car cela serait horrible rien qu´à y penser
Alors voilà, vous savez tout ce qu´il s´est passé ces deux dernier jours chez moi et vous voyez que pour le moment, peut importe vos problèmes (comme fharry par exemple parce que j´ai lu et je suis désolé pour toi)il y a pire ailleurs comme chez moi. Dites ceci à vos parents et montrez-leur ceci pour qu´ils vous considèrent comme des enfants (adolescents ou adultes) plus gentil et toujours mieux.
A part ça, bonne chance fharry