CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:52:12

Nan mais coment t´as pu gaché le 8800ème post avec une faute à la con :( il faut savoir que tous les nombre de posts ronds se fetent au champomy ici, c´est une vieille coutume ancestrale et stupide qui veux ça.
Sinon que dire sur klem a part qu´il a un tout petit probleme lui aussi :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:08:44

:desole: :o))
ah ok pour klem :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:18:20

Comme ça vous etes deux les petites bites :rire: :rire:
Pardon ça m´a echappé :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:49:37

Lis la CVD et tu verras que ça aurait était alors difficile pour moi avec ce problème :rire:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:52:21

FAIS CHIER MERDE!!!!!!!!!!!!!!

LILLOIS VOUS ETES DES CONS!!!!!!!!!!!!!!!

:snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:18:26

Salut à tous, j´étais pas venu depuis un moment (deux jours). C´était dur à tout rattraper la lecture, donc tout d´abord:
Alberforth62 :d) Bienvenue à toi :oui:
Sinon chez moi avec mes parents ça a été trop le bord** ces dernier jours. Je vous explique sur tout ce qui s´est passé, attention: vous allez avoir de la lecture:
Tout d´abord, mes parents étaient très suspects de mon frère et moi. Mon père est allé sur mon ordinateur et comme il est très bon en informatique, il a retrouvé les traces de fichiers afin de prouver que cela m´arrivait d´aller sur des sites pas très catholiques. Je trouve ça ridicule parce que il y a quasiment tout le monde qui le fait et c´est seulement naturel :oui: Je devais sortir ce soir avec des copains, et puis il a failli m´en empêcher. J´y suis allé quand même, après qu´il m´est laissé, mais à 9 heure du soir il m´appelle en me disant que je dois rentrer. Je comptais rentrer vers minuit-une heure. Il m´a alors dit que si je restais à l´extérieur le soir, je serais impliqué avec:
:d) les dealers
:d) la drogue
:d) l´alcool
:d) les flics
:d) les prostituées
Là j´ai pété un câble parce que c´est vraiment trop, je ne prendrais évidemment aucune substance de ce genre (à part un peu d´alcool mais ça ne fait aucun mal :non: ). Je suis donc rentré à 11:30 ce qui est déjà assez tôt pour une soirée avec des amis. Le matin, mon père a dit ce qu´il avait découvert sur mon ordi à ma mère (grossière erreur) et évidemment comme les femmes ne peuvent pas comprendre ça, elle a pété un câble avec moi, elle doit maintenant me prendre pour un macho, qui utilise les femmes et tout et tout...
Heureusement pour moi, malheureusement pour mon frère, mon père a découvert dans sa chambre deux bombonnes de "spray adhésif dépoussiérant pour ordinateur". Et puis?allez-vous me dire. La vérité c´est que ces bombonnes sont utilisées par les jeunes afin de se droguer et d´obtenir quelques secondes d´étourdissement et de plaisir. Le problème:contrairement à ce que tout le monde croit, ces sprays peuvent vous faire MOURIR. En effet, il n´y a aucun dommage à long terme, ce n´est pas une overdose, mais à un moment ou un autre, par pur coup de malchance, la personne meurt. Ce produit est donc hyper dangereux car il n´y a aucun signe de ce malaise avant qu´il n´arrive. On meurt normalement dans les secondes qui suivent.
Cet épisode avec mon frère a un peu détourné l´attention de moi mais bon, c´est vraiment trop l´anarchie chez moi.
Mon père menace de d´enlever complètement mon ordinateur, donc j´espère pouvoir lui enlever cette idée car cela serait horrible rien qu´à y penser :oui:

Alors voilà, vous savez tout ce qu´il s´est passé ces deux dernier jours chez moi et vous voyez que pour le moment, peut importe vos problèmes (comme fharry par exemple parce que j´ai lu et je suis désolé pour toi)il y a pire ailleurs comme chez moi. Dites ceci à vos parents et montrez-leur ceci pour qu´ils vous considèrent comme des enfants (adolescents ou adultes) plus gentil et toujours mieux.

A part ça, bonne chance fharry

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:29:21

:pacg: What a day Jeremy! :ouch2: :rire2:

Sinon j´ai vu Pirates des Caraibes 3, et il etait tres bien, malgre des longueurs, des incoherences, et des ficelles scenaristiques a la limite de l#inutile (Calypso :sarcastic: )
Cependant, les effets speciaux dechirent leur mere :bave: et la scene ultime est juste enormissime. :bave: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 11:30:37

Ouah pas de chance ce qui t´arrive :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 11:31:38

Moi j´y vais cet aprem pour pirates des caraibes 3 :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:32:39

:pacg: Vas-y, si t´as aime les 2 premiers, celui la devrait te plaire. :ok:
Cependant, il n´atteint pas le niveau du 1. :ok: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:09:39

Moi j´y vais pas ça me fais chier les pirates des caraibes :(
Sinon jeremy c´est pas de chances: mais pour les films lol :rire:
Au fait je resiste durement à la tentation de defoncer ma wii a coup de marteau: impossible de se connecter à internet si j´ai gaché 40€ je fais un massare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 12:21:26

Verifie le pare feu de ton PC lorsqu´il est allumé :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:36:33

J´ai desactivé le pare feu hier ça n´a rien changé :-( par conte j´ai pas desactivé l´antivirus... c´est peut ere ça :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:03:26

Mais c´est comme ça la vie :ok: (profonde cette phrase... ) sinon j´etai en train de relire les vieilles pages du bla-bla... que d´emotions :snif:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:30:25

:salut:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:00:32

:salut: alber
C´est un peu mort ce matin (quoi il est deja 2 heure de l´aprem!) j´en profite pour mettre un lien de cette chanson qui est une oeuvre d´art
http://www.radioblogclub.fr/open/62065/happy_ending/Mika%20-%20Happy%20ending

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:05:57

c´est claire, ça a l´air d´être mort :( et moi qui suis privé d´ordi et qui suis obligé de me réfugier chez mon père l´aprés-midi :( ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:27:15

Salut Alberforth62, t´as lu mon très long post tout à l´heure? Si non, va le lire, parce que je t´accueil sur ce fofo. :o))
Sinon moi je peux pas rester, mon père m´oblige à travailler :snif:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:33:29

j´ai lu où tu m´as accuellie, je lis petit bout par petit bout :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:36:29

j´ai fini :o)) t´as pas dû passer une bonne fin de semaine toi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections