Mat >>> Il y a un document .txt qui comporte le texte entier. 
Fharry >>> Adjectifs descriptifs : Des adjectifs qui décrivent.
Pour te donner une phrase d'exemple :
L'homme, assis sur un banc grisâtre (descriptif), tentait de noyer sa vie laide (descriptif) dans l'alcool et la drogue.
Tous les adjectifs qui sont rajouté après un nom et qui rajoute de la teneur et de la description au texte en gros.
Bon, je vais vous raconter ma journée affreuse, une des pires de ma vie à vraie dire. 
Ce matin, tout semblait aller très bien, soleil, beau temps. Bon, une journée parfaite pour sécher...
Je vais me poser au bar là où j'ai tous mes amis, on rigole, on parle autour d'une bonne chicha à siroter un coca... Jusque là tout va bien. Bref, après cela, je réalise que je n'ai plus d'argent, et mon pote non plus. On va se poser dans un autre bar, dans lequel on commande quelques trucs, puis on se barre sans payer (ça on a l'habitude
). Bref, après j'avais la haine contre ma mère parce qu'elle refusait de me payer le coiffeur, donc j'avais tellement la rage que je décide d'aller voler quelques trucs dans un magasin en compagnie de mon pote dans un magasin. On rentre, je prends quelques produits de beauté, je rentre dans une cabine, je fais "genre" j'essaie des habits... Bref, je mets le tout dans mon sac, et en compagnie de mon complice, on se barre, tranquillement, comme si de rien n'était. Parfait ! On a passé les barrières de sécu, rien n'a sonné, tout va très bien. On arrive au niveau de la sortie, deux mecs de la sécu et un grand black (le genre du mec qui fout super les boules
) se jettent sur nous et nous ramènent au bureau de la sécurité. Là-bas, mieux vaut ne pas faire la dur, donc j'avoue les vols, je sors le tout, on me fait une fouille au corps, pareil pour mon ami. Mais c'est là que tout va mal. Ils trouvent des objets dans mon sac qui semblent n'avoir jamais été utilisés (et c'est le cas) et volé ailleurs. Bref, ils font grave chier, pas seulement pour leur magasin, mais ils contactent les autres magasins des produits volés. Heureusement, ces-derniers ne peuvent pas reconnaître le vol vu qu'ils n'étaient pas au courant, et je nie l'affaire. Bon, pire encore, on découvre de la drogue sur moi (ah ok le mec
). Bon, c'était un peu de shit qu'un pote m'avait passé avant pour donner à un autre mec. Bon, ça à la limite, rien à foutre, c'est pas leur boulot, c'est à la brigade des stup' de s'en occuper. Heureusement, ils n'appellent pas la police.
Bon, vu que je suis mineur, ils contactent ma mère (qui dit qu'elle ne veut rien avoir à faire là-dedans) puis ils contactent mon père qui dit qu'il va venir me chercher (vu que je suis trop jeune pour partir seul
). Là je me fais niquer par lui et d'une de ces forces ! Bref, ensuite ma mère apprend que j'ai séché les cours, et encore tout pleins de trucs.
Vraiment une sale journée.