CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:40:12

:pacg: Pas de chance, dis-toi qu'a Londres il a fait magnifique non-stop pendant plus d'une semaine. :ok: :content:
Bon sinon vous voulez connaitre une nouvelle preuve que je suis un dieu en Francais?
17-18 a mon sujet d'invention. :content:
(En fait elle savait pas quelle note mettre entre les deux :o)) ) :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:44:03

Il fait beau aussi chez moi, cependant le soir t'as l'orage qu'arrive. :(

Hier il faisait plus de 25°C pendant l'exam je crevais trop de chaud, et le soir, vieil orage. :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:16:37

Entre 25 et 30 degrés à paris, tranquille :)

"En été, les journées rallongent et les jupes racourcissent" , dicton offert par Mathamut :noel:

Chaud le megabide qui poste moins de 15mn avant jeremy, ça cache quelquechose de suspect :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:07:12

C'est l'anniversaire de ma mère demain.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:17

:pacg: Coooooooooool. :bave:
Bon demain Bac Blanc de SES, 4 heures de dissertation sur les Politiques economiques et sociales. :peur: :mort:

Mais bon, c'est le dernier gros controle de l'annee je pense, donc demain, a 18h05 (19h05 pour vous), je me sentirai LIBRE. :content: :content: :fete: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:34:18

"Chaud le megabide qui poste moins de 15mn avant jeremy, ça cache quelquechose de suspect :( "

~~> Je n'allais pas m'amuser à attendre que quelqu'un post après lui quand même. :(

1. megalink313 Voir le profil de megalink313
  2. Posté le 15 mai 2008 à 21:07:12 Avertir un modérateur
  3. C'est l'anniversaire de ma mère demain.

~~> Toi tu cherches vraiment à te faire mégabider. :rire:

Bonne chance Klem pour demain, je penserai à toi ! :fete:

Fharry >> Ici aussi il pleut des cordes. :( Mais la semaine dernière il a fait tellement beau. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:46:46

"Les 10 balles restant dans le chargeur allère droit dans l'élite dont le bouclier absorbât les dégât mais alors qu'il pensais que François allais se replier et recharger, au contraire il fonça droit sur lui et envoya un coup de pied droit dans les côtes de l'extraterrestre qui sous le choc valsa dans un arbre et son bouclier fu complètement décharger, profitant du fait que l'extraterrestre était abasourdit François rechargea son arme et acheva son ennemie."

~~> Une phrase beaucoup trop longue.
Alors, voici mes conseils :
-Tente au maximum de faire des phrases courtes, construites.
-Attention à la ponctuation (j'ai pu remarquer plusieurs fautes).
-L'ORTHOGRAPHE ! Très important, même si ton orthographe est nettement meilleur que auparavant, il faut absolument que tu te donne à fond sur ce point-là.

A part cela, l'histoire me semble plutôt bien, malgré un manque sanglant de description. Reprend le texte ci-dessus, corrige ce que je t'ai dit au-dessus, et rajoute peut-être un peu de description (songe aux adjectifs descriptifs, qui peuvent très vite donner l'impression d'une grande écriture). Une fois que tu as fait cela, je te dirai ce que j'ai pensé de ton texte modifié. Pour le moment, on voit qu'il y a du travail, mais c'est loin d'être génial.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:11:31
megalink313
megalink313
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:28:27

Jeremy :d) C'était pour animer le blabla :-(

Ah ok, Jeremy accro :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:29:17

PS: Fharry :d) J'ay pas lu :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:36:23

:pacg: Jeremy ~> Demande de bann' pour spoil. :noel:
Moi ca allait, j'avais deja lu, mais Mat je sais qu'il la lisait au debut, et si ca se trouve il a pas lu cette suite. :(

Mais sinon...
:fete: :fete: :fete: :snif:
Magnifique ce passage, no-fake j'avais les larmes aux yeux. :snif: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:38:54

Klem >>> Quel passage était magnifique ? Celui de fharry, ou celui de Terry ? :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:53:45

:pacg: Le passage de Terry. :o)) :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:59:01

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :content: :content: :fete: :cool

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:20:01

J'ai laché cette fic depuis trop longtemps :rire:
Trop de "sweet" et pas assez de texte, c'est relou.
Si j'avais le texte complet encore... :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:47:10

Mat >>> Il y a un document .txt qui comporte le texte entier. :-)))
Fharry >>> Adjectifs descriptifs : Des adjectifs qui décrivent. :o)) Pour te donner une phrase d'exemple :
L'homme, assis sur un banc grisâtre (descriptif), tentait de noyer sa vie laide (descriptif) dans l'alcool et la drogue.
Tous les adjectifs qui sont rajouté après un nom et qui rajoute de la teneur et de la description au texte en gros. :ok:

Bon, je vais vous raconter ma journée affreuse, une des pires de ma vie à vraie dire. :(
Ce matin, tout semblait aller très bien, soleil, beau temps. Bon, une journée parfaite pour sécher... :content: Je vais me poser au bar là où j'ai tous mes amis, on rigole, on parle autour d'une bonne chicha à siroter un coca... Jusque là tout va bien. Bref, après cela, je réalise que je n'ai plus d'argent, et mon pote non plus. On va se poser dans un autre bar, dans lequel on commande quelques trucs, puis on se barre sans payer (ça on a l'habitude :noel: ). Bref, après j'avais la haine contre ma mère parce qu'elle refusait de me payer le coiffeur, donc j'avais tellement la rage que je décide d'aller voler quelques trucs dans un magasin en compagnie de mon pote dans un magasin. On rentre, je prends quelques produits de beauté, je rentre dans une cabine, je fais "genre" j'essaie des habits... Bref, je mets le tout dans mon sac, et en compagnie de mon complice, on se barre, tranquillement, comme si de rien n'était. Parfait ! On a passé les barrières de sécu, rien n'a sonné, tout va très bien. On arrive au niveau de la sortie, deux mecs de la sécu et un grand black (le genre du mec qui fout super les boules :peur: ) se jettent sur nous et nous ramènent au bureau de la sécurité. Là-bas, mieux vaut ne pas faire la dur, donc j'avoue les vols, je sors le tout, on me fait une fouille au corps, pareil pour mon ami. Mais c'est là que tout va mal. Ils trouvent des objets dans mon sac qui semblent n'avoir jamais été utilisés (et c'est le cas) et volé ailleurs. Bref, ils font grave chier, pas seulement pour leur magasin, mais ils contactent les autres magasins des produits volés. Heureusement, ces-derniers ne peuvent pas reconnaître le vol vu qu'ils n'étaient pas au courant, et je nie l'affaire. Bon, pire encore, on découvre de la drogue sur moi (ah ok le mec :noel: ). Bon, c'était un peu de shit qu'un pote m'avait passé avant pour donner à un autre mec. Bon, ça à la limite, rien à foutre, c'est pas leur boulot, c'est à la brigade des stup' de s'en occuper. Heureusement, ils n'appellent pas la police. :ange: Bon, vu que je suis mineur, ils contactent ma mère (qui dit qu'elle ne veut rien avoir à faire là-dedans) puis ils contactent mon père qui dit qu'il va venir me chercher (vu que je suis trop jeune pour partir seul :( ). Là je me fais niquer par lui et d'une de ces forces ! Bref, ensuite ma mère apprend que j'ai séché les cours, et encore tout pleins de trucs.

Vraiment une sale journée.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:18:31

Conclusion: fallait pas voler :non:
Tu as bien été puni mon fils :noel:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:31:53
Nums35
Nums35
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:53:43

Personne ne m'a souhaité de bonnes grandes vacances. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:55:31

Bonne grandes vacances. :(
fharry >> Je regarde tout à l'heure.

Ouf, si vous regardez le topic au-dessus, j'ai l'ai échappé belle, j'ai cru que je n'allais plus revoir mon pseudo avant bien longtemps. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment