CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

BordeldeMayrde
BordeldeMayrde
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:11:48
  1. Antiochos-III Voir le profil de Antiochos-III
  2. Posté le 16 mai 2008 à 14:08:20 Avertir un modérateur
  3. Loin de moi l'idée de te contredire mais il n'y a que les fakes qu'on peut modifier comme ça. La vrai vie ça ne se modifie pas (et surtout un moment comme ça ,ça ne s'oublie pas)

donc FAKE mais j'aime bien :ok:

Mais quel boulet :honte: IL a ajouté les détails en plus cay tout :noel:

TerryGollow
TerryGollow
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:11:53

Ça t'arrive de lire les posts précédents ?
J'ai dit que j'avais raccourcis le chapitre...

Ensuite certaines personne m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de détails, alors j'ai fait une autre version plus détaillé.
C'est pas facile d'écrire une histoire quand tu as 15 personnes qui demandent la suite en même temps...Ça met la pression..Et je ne dis pas ça pour faire mon prétentieux. C'est vraiment pas facile..

BordeldeMayrde
BordeldeMayrde
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:12:27

3800 :noel:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:14:48

Sweet :bave:

Demmo
Demmo
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:19:41

Bof, je commence à me lasser... le début était très bon, là ça devient un peu chiant... :(

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:25:26

Terry tu es.......un GRAND ecrivain serieusement tu devrais te lançer dans la conception de bouquin.ce chapitre est l'un des meilleur que tu ai fait.et se qui ai bien c'est qu'on s'attache a toi et tes amis,et on esperais de tout coeur te voir sortir avec Laura.fin voila c'etais juste pour te felicité du travail que tu fait ^^

Demmo
Demmo
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:26:22

Un grand écrivain. :rire:

:ok:

passe_partrou
passe_partrou
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:28:33

Le Stephen King de l'amour :noel:

Suite :noel:

TerryGollow
TerryGollow
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:29:03

Ah ouais GRAND écrivain quand même.. :o))
Non, je ne suis pas un grand écrivain, ni même un écrivain tout court. ^^
Je fais juste ça par passion, mais merci pour ton message. :ok:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:31:17
  1. sangoku-kun Voir le profil de sangoku-kun
  2. Posté le 16 mai 2008 à 14:25:26 Avertir un modérateur
  3. Terry tu es.......un GRAND ecrivain serieusement tu devrais te lançer dans la conception de bouquin.ce chapitre est l'un des meilleur que tu ai fait.et se qui ai bien c'est qu'on s'attache a toi et tes amis,et on esperais de tout coeur te voir sortir avec Laura.fin voila c'etais juste pour te felicité du travail que tu fait ^^

+1, A quand la suite ? :noel:

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:33:16

t'es ptete pas un GRAND ecrivain ou un ecrivain tout court.mais ta le talent d'un GRAND ecrivain :oui:

miaouou
miaouou
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:45:56

SUIIIIITE !!!!

Merde..On va essayer de pas se faire trop remarquer quand même...

suite ! :hap:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:56:21

:desole: Terry

TrayRigolow
TrayRigolow
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:07:15

Meilleur chapitre mon vieux, continue :bave: :bave:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:17:36

C quand le chouite

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 mai 2008 à 15:23:42

A présent, il nous faut la suite :noel:

anskar7
anskar7
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:37:32

ca devient un peu mievre quand meme, mais bon, ca va peut etre reprendre le coté nolife associal insuportable plus tard

à voir

CodeGeass
CodeGeass
Niveau 3
16 mai 2008 à 15:40:44

Ta bientôt finis ta fic ou tu nous reserve encore quelques surprises ?

Sinon gg , c'est cool ta fic :ok:

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
16 mai 2008 à 15:51:45

Waw , serieux enorme ton histoire ^^ je vien de me taper les 191 pages j'ai pris beaucoup le plaisir a lire tout sa j'attend la suite avec impatience , BRAVO !

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:52:10

Super j'ai adoré ta declaration,moi aussi j'ai deja eu les couilles de faire cette declaration a une fille,tu sais c'est pour ça que beaucoup de gens aiment ton histoire,c'est parcequ'on est tous un peu pareil au final,timide et romantique...

_soupir.. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment