Ça t'arrive de lire les posts précédents ?
J'ai dit que j'avais raccourcis le chapitre...
Ensuite certaines personne m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de détails, alors j'ai fait une autre version plus détaillé.
C'est pas facile d'écrire une histoire quand tu as 15 personnes qui demandent la suite en même temps...Ça met la pression..Et je ne dis pas ça pour faire mon prétentieux. C'est vraiment pas facile..