jeremy
Chaud, si tu veux qu'on se voit pourquoi tu réponds pas aux textos ?
~~> Excuse-moi, je n'arrivais pas à me connecter au réseau français, donc j'ai dû attendre samedi à 9 heure pour recevoir tous mes messages non lus... Ca m'aurait vraiment fait plaisir de te voir.
En tout cas on a passé un week-end (avant-week-end) de fou ! Un truc incroyable... On s'est tapé des fous rires, j'ai bouffé comme j'avais encore jamais mangé dans ma vie... A la Costes, au Fouquet... à 4 heure du matin au Café Mabillon avec du foie gras. 
Et puis mercredi soir je me suis fait refouler du VIP room (j'avais envie de tuer le videur). Par contre, vendredi soir je suis rentré sans problèmes en présentant ma fausse carte, et on a passé une soirée de fou ! J'avais encore jamais été au VIP à Paris, mais je dois dire que c'est la classe. Un superbe écran, de magnifiques enceintes (et un bon dj pour accompagner)... Bref, j'ai passé une très bonne soirée.
Et puis après la boîte, quand tu sors bourré avec des amis, allez hop ! On shoot les rétros des voitures.
Qu'est-ce qu'on a pu se marrer ! Ah et puis on a piqué un fou rire, je suis rentré aux Planches après m'être méchamment fait refouler du VIP, et là je rentre, je regarde, et ...
Quelle boîte de merde, les tables sont sales, les enceintes pourries de chez pourries, le dj ne passait que de la merde (Apoglogize en boîte
)... Et la moyenne d'âge..? Je dirai 14 ans...
Et après il y a les bad trips quand la mère à mon pote frappait à la porte de la chambre de l'hôtel, et qu'on était en train de fumer un bédo.
On a mis du déo partout, mais bon, elle a bien grillé.
Enfin, vous l'aurez compris, j'ai adoré Paris. Une ville superbe. De jour c'est magnifique, et de nuit également. Et puis qu'est-ce que c'est bon d'avoir en France des restaurants ouverts 24/7... En Suisse tous les cafés ferment à 2 heures au plus tard, sinon il faut avoir la licence de "boîte de nuit" si je ne me trompe pas.
Ville incroyable. J'y retourne dès que possible, et cette fois, Adrien, on plan un rendez-vous à l'avance.
Bon, tout à l'heure je vous uploaderai quelques vidéos de Paris.