CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:16:46

Ca fait plaisir de voir que le blabla est mort quand je m'absente :content: :o))

Desolé jeremy mais je n'ai pas pu te repondre avant vu que j'était chez des potes de mardi à ce matin. :p)
D'ailleurs GTA 4 roxxx :noel:

Bon, j'ai plus qu'a prendre mon courage à deux mains et m'atteler à la monstrueuse maj de mon topic :(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:18:38

Finalement on s'est fait éliminé en 1/8emes de finale a cause d'un terrain pourri et d'un arbitre de m*rde. :honte:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:01:48

Mat >>> Je suis encore a Paris la... Dis moi si tu veux faire un truc ce soir... Genre on se retrouve avenue Champs Elysee co,,e tu veux.
ps; putain de clqvier francqis ca menerve la...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:17

:pacg: Les gars, vous savez je suis un mec malchanceux.
Tout ce qui m'arrive, toutes mes petites anecdotes me le prouvent. Je suis tres malheureux a tous les jeux de societe, et de carte egalement.
Bref.
Et aujourd'hui, il y avait 22 textes, j'allais en etudier un.
Il existait un seul texte ou je pourrais tout dechirer.
Je suis tombe dessus.

Je ne sais pas si c'est Dieu qui veut que je reprenne foi en lui ou autre chose, mais c'est magnifique. Maintenant je crois en la vie, en ma chance, ce mois de Mai commence de maniere ultime. :pacd:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:54:03

T'es surtout un gros cocu. :ok:

:noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:38:28

salut à tous :salut:

Je souhaite parler plus particulièrement à 595jeremy :ok: J'ai rien contre les autres forumeurs :-d mais c'est pour une demande :-)))

Je poste au nom de Laketri-Romain, Jackasso entre autres et moi-même pour avertir que le Marathon de la nuit du forum sondage ferait bien d'être locké :-( . En effet, on est 3 ou 4 a vraiment jouer dessus et ce topic ne possède donc qu'un intérêt très limité :oui: ça ne sert plus à rien de le laisser pour qu'on soit si peu dessus car un marathon est fait pour être relativement "actif" ce qui n'est malheureusement plus le cas :non2:
Merci de donne une réponse à notre demande :ok:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:49:11

Je suis pour aussi, j'aime pas les topics a boost.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:27:57

Bon bah je vais me coucher.

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:24:39

bonne nuit nums :bye:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:25:27

:merci:

J'ai en effet passé une bonne nuit. :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:29:46

Des forums dead j'ai deja vu.
Mais là mes ptis cocos on bat tous les reccords :noel:
En être réduit à poster pour dire qu'on a passé une bonne nuit c'est quelquechose, on se croirait sur le blabla de l'antre :rire: :(

error :d) Quand tu veux t'adresser à jeremy en tant que modo va le voir sur son topic de mod petit malin :-)))

jeremy :d) Chaud, si tu veux qu'on se voit pourquoi tu réponds pas aux textos ? :(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:38:44

Bah a vrai dire c'est pas a cause de moi qu'il est mort ce blabla. :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:07:24

Mathamut :d) petit malin :( :-( non merci du renseignement :ok:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:52:32

lol,cest vrai que ya personne

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:51:42

jeremy :d) Chaud, si tu veux qu'on se voit pourquoi tu réponds pas aux textos ? :(

~~> Excuse-moi, je n'arrivais pas à me connecter au réseau français, donc j'ai dû attendre samedi à 9 heure pour recevoir tous mes messages non lus... Ca m'aurait vraiment fait plaisir de te voir. :-(

En tout cas on a passé un week-end (avant-week-end) de fou ! Un truc incroyable... On s'est tapé des fous rires, j'ai bouffé comme j'avais encore jamais mangé dans ma vie... A la Costes, au Fouquet... à 4 heure du matin au Café Mabillon avec du foie gras. :rire:
Et puis mercredi soir je me suis fait refouler du VIP room (j'avais envie de tuer le videur). Par contre, vendredi soir je suis rentré sans problèmes en présentant ma fausse carte, et on a passé une soirée de fou ! J'avais encore jamais été au VIP à Paris, mais je dois dire que c'est la classe. Un superbe écran, de magnifiques enceintes (et un bon dj pour accompagner)... Bref, j'ai passé une très bonne soirée. :) Et puis après la boîte, quand tu sors bourré avec des amis, allez hop ! On shoot les rétros des voitures. :noel: Qu'est-ce qu'on a pu se marrer ! Ah et puis on a piqué un fou rire, je suis rentré aux Planches après m'être méchamment fait refouler du VIP, et là je rentre, je regarde, et ... :ouch: Quelle boîte de merde, les tables sont sales, les enceintes pourries de chez pourries, le dj ne passait que de la merde (Apoglogize en boîte :honte: )... Et la moyenne d'âge..? Je dirai 14 ans...
Et après il y a les bad trips quand la mère à mon pote frappait à la porte de la chambre de l'hôtel, et qu'on était en train de fumer un bédo. :rire: On a mis du déo partout, mais bon, elle a bien grillé. :rire:

Enfin, vous l'aurez compris, j'ai adoré Paris. Une ville superbe. De jour c'est magnifique, et de nuit également. Et puis qu'est-ce que c'est bon d'avoir en France des restaurants ouverts 24/7... En Suisse tous les cafés ferment à 2 heures au plus tard, sinon il faut avoir la licence de "boîte de nuit" si je ne me trompe pas.

Ville incroyable. J'y retourne dès que possible, et cette fois, Adrien, on plan un rendez-vous à l'avance.

Bon, tout à l'heure je vous uploaderai quelques vidéos de Paris.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:15:40

Ca t'amuses de péter les retros des voitures ? Moi on m'a fait ca sur la mienne et sur toutes les voitures de la rue, le mec si je le retrouve je lui casse la gueule et on a été porter plainte. :ok:

Sinon a combien estime tu le cout de ton week-end :question: :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:21:37

:pacg: Alors a moi de raconter mon week-end. :noel:
Vendredi soir, je suis d'abord alle voir Iron Man au cine, c'etait plutot sympa, une approche interessante du personnage et une volonte plus que visible de la part du realisateur de faire dans l'originalite.
Ensuite, hier soir je suis alle a une soiree, c'etait assez sympa, ya eu un duel Breton vs Corse :noel: (j'ai des origines corses :oui: ).

Et si je veux me mettre plus dans le sujet de ce site je vous dirais: depuis hier, mon frere et moi on a GTA, et il tue vraiment. :content: Bien realiste, froid, beau, prenant, drole, excellent pour le moment. :ok: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:22:54

C'est pas marrant pour le gars à qui appartient la voiture. :-( Mais bon, tu sais quand tu es bourré tu fais des conneries. :o)) D'ailleurs le pire quand je suis bourré c'est avec les filles. Au lieu d'y aller gentiment, de draguer cool, de murmurer un truc dans son oreille, et de l'embrasser ensuite, j'assure trop pas ! :rire: Je vais vers la meuf, je lui parle deux minutes, je lui demande de me faire un bisous... elle m'en fait un sur la joue. Je lui dis donc "Un vrai bisou", et là elle dit non. Alors là je sors une connerie du genre "Pourquoi tu m'aimes pas ? Moi je t'aime pourtant :snif: "... Enfin, vraiment, la honte. :honte:

Le coût du week-end... Bah écoute j'avais 100€ de mon argent, et j'avais rien d'autre... C'est mon ami (quand même assez riche, grande famille) qui a tout payé pour moi, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout ! J'estime à environ 2.500€ pour 2 personnes. Rien que le magnum de Greygouse au VIP c'est 650€. :(

Enfin, j'aurais jamais posé une somme pareille moi, heureusement qu'il était là. :o)) Mais honnêtement je l'adore, il est super cool, je suis pas un profiteur à aller avec les gens parce qu'ils ont de l'argent. Je l'aime beaucoup ce gars. :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:42:35

Tu l'aimes mais tu profites bien quand meme. :noel:

D'ailleurs sans son fric t'aurais rien fait de ce que t'as fait ce week end. :noel:

Klem :d) Bretons en force. :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:50:08

T'as raison, j'aurais pu me payer une entrée dans un des restos où j'ai été. :noel:
Klem >>> Moi je suis allé voir Cash au cinéma, et je dois avouer que c'était assez sympa. :p) Pas un film incroyable, mais quand même bien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment